Aller au contenu

[Topic Unique] Hardware, Software, Bons plans, Questions, Réponses, Conseils configs ...


HoM3r17

Recommended Posts

Oh purée :lol:

Comment je suis dépasse avec ma config :lol:

Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk.

Encore une fois si pour ton usage ca suffit, ca n'est pas pour autant dépassé ... pour moi ca le serait certaimement, j'ai atteinds un confort d'utilisation je ne veux plus reculer maintenant, mais si tu ne fait pas de jeux intensifs, et que tu te sert de ton PC pour surfer et faire du traitement de textes inutile d'avoir une carte graphique a 1500€ et un CPU a 500 ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sur le PC ca me met "Fatal error: include(): Cannot redeclare class sphinxclient in /var/www/forum_new/hooks/relatedViaReferer.php on line 2" et sur le Sensation pas de soucis :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut dire que je l'avais poussé "SMAA élevé 8x" ainsi que tout en extrême mais lors de la première mission les graphisme ainsi que la pluie donnaient une impression de mauvaise qualité, le 7850 en a pas mal dans le ventre après tout :P

Modifié par Fond De Culotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du MSAA X8 sur une HD 7850 vous etes pas fous ? meme la Titan dont j'ai parlé (tu sais le truc a 1000 boules) est incapable de maintenir un framerate stable et correct avec ces parametres en 1080p ^^

Apres Crysis n'est pas le jeu qui nécéssite le plus d'Anti Crenelage (ou Anti Aliasing) en extreme avec SMAA X2 je trouve déja que ca rends très bien, alors que sur BF3 ou Black Ops 2 si j'ai pas MSAA X4 + FXAA ou SweetFX je trouve ca sale :/

@ Fond De Culotte si tu as un ecran 1080 / 1200p et que tu veux maintenir un framerate stable au dessus de 60 IPS en jeu je te conseille de mettre la qualité du jeu en moyen, si tu as une carte avec 2Go de DDR5 tu peux mettre les textures en Extreme, si tu n'as qu'1Go limite toi a du High, et pour l'AA celui que je trouve le meilleur dans ce Crysis 3 est le SMAA X2 (Le MSAA pompe un max de ressources pour un rendu a peine meilleur, et le FXAA consomme un peu plus, et rends l'image floue sur les contours des objets)

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...