lolilolmartin Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Oui bonne offre GST ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Ok bea j'attend la paye et je me le prendrai surement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 J'ai deja un SSD plus rapide pour mon systeme mais je vais peut etre me prendre celui la pour les jeux et les programmes ... parce que mon principal prend cher avec juste BF3 dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Voila comme promis ma config : CPU : i3-3220 Carte Mere : MSI-Z77A-G43 RAM : 8Go Kingston HyperX PC12800 (http://www.grosbill....ue-memoire_ddr3) GPU : VTX3D Radeon HD 7870 Black Edition Disque Systeme : HDD 1To 7200t/min Stockage : HDD 1To Reffroidissement : Cooler Master Hyper TX3 Evo Alimentation :AKASA Venom Power 550W Modulaire Boitier : Zalman Z11+ Autres composants (graveur, carte wifi, lecteur de cartes ...) : Systeme d'exploitation : Windows 8 Pro 64Bit Clavier : Clavier de base Souris : Cyborg R.A.T 7 Casque : A changer Enceintes / chaine : N/A Ecran principal : Connais pas la reference :/ Ecran(s) Secondaire(s) : N/A Autres périphériques (Imprimante, scanner ect ...) : Prix a l'achat (Hors affichage et son) :Environ 660€ (Ça dépend ou vous achetez les composant) Benchmarks: 2247 sur PCMark7 Modifié 30 mars 2013 par Lygoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Ok je met a jour la BDD demain quand j'ai le temps, la j'ai juste débauché il y a 1h et je reprends a 9h demain alors si vous permettez je vais me coucher :P En plus 1h de moins cette nuit :angry: Modifié 31 mars 2013 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) 1h en plus cette nuit... Sinon j'avais poster de nouveau lien d'image pour ma tour. Envoyé depuis mon LG-KH5200 avec Tapatalk Modifié 31 mars 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 ok je vais mettre a jour tout ca alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 je vais changer ma cm , je devrais reinstallez windows ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Ouais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Ca n'est pas obligatoire, mais conseillé pour avoir un systeme bien propre, car la tu vas encore avoir les pilotes de ton ancienne carte mere ... pourquoi tu changes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Parce que mon père m'a offert une Extrême 4 qui estmieux que la mienne donc je change :) Si je dois obligatoirement tout réinstaller je pense que je vais passez à W8. Si je désinstalle les anciens pilotes en Sans échec avec Revo ça va tout faire partir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 W8 n'en vaut pas la peine car il est pas assez stable (je l'utilise en ce moment même depuis quelque mois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Et hop la montage de ma config finie ! :D J'espère je rien avoir oublier j'installe l'os demain, pour les drivers pour ma 7950 je prend les bêta ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Ouais c'est une beta le bordel comme vista Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Mon résultat au Mark7 http://www.3dmark.com/pcm7/599475 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Voila comme promis ma config : CPU : i3-3220 Carte Mere : MSI-Z77A-G43 RAM : 8Go Kingston HyperX PC12800 (http://www.grosbill....ue-memoire_ddr3) GPU : VTX3D Radeon HD 7870 Black Edition Disque Systeme : HDD 1To 7200t/min Stockage : HDD 1To Reffroidissement : Cooler Master Hyper TX3 Evo Alimentation :AKASA Venom Power 550W Modulaire Boitier : Zalman Z11+ Autres composants (graveur, carte wifi, lecteur de cartes ...) : Systeme d'exploitation : Windows 8 Pro 64Bit Clavier : Clavier de base Souris : Cyborg R.A.T 7 Casque : A changer Enceintes / chaine : N/A Ecran principal : Connais pas la reference :/ Ecran(s) Secondaire(s) : N/A Autres périphériques (Imprimante, scanner ect ...) : Prix a l'achat (Hors affichage et son) :Environ 660€ (Ça dépend ou vous achetez les composant) Benchmarks: 2247 sur PCMark7 Meme si tu ne sais pas tout donne moi aussi la résolution et le refresh rate de l'ecran, la marque du clavier, et le casque (meme si tu doit changer) que je puisse tout completer Pour le prix il faut le prix au quel tu l'a acheté ;) Nouvelle config achetée arrivée prévue ce week-end :) Alors il y a : Fractal R4 ASRock extreme4 3570k 8 Giga de G skill ares 7950 OC Vapor X Noctua NH12P SE2 Be quiet L8 530 watt EDIT : Ha et un bel écran écran 24" FHD chez Iiyama ;) Bord slim <3 Des nouvelles de ta config que je puisse mettre a jour la BDD ?Si quelqun avait posté quelque chose a mettre a jour est-ce qu'il peut quote son post ? j'ai cherché sur quelques pages mais j'ai peut etre loupé des trucs ... en tout cas pour l'instant c'est a jour ici : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Aqt4pWssCSGhdEZhRkhvQ0R5VTVBLWpwSWM5NG13aUE#gid=0 Modifié 2 avril 2013 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Bon je viens de commander 16go de Ram Corsair, le Z11 Plus et un Ventirad :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 ouah pourtant c'est pas vraiment le moment pour la RAM, c'est hyper cher en ce moment (les lignes de productions sont prises d'assaut par la RAM mobile pour les tablettes et smartphones, donc les barettes classiques au format DIMM ou SO-DIMM sont moins produites et les prix grimpent ... ) avant cet hiver il etait courant de trouver des kits 8Go de qualité dans les 35€, aujourd'hui il faut sortir entre 55 et 70€ pour la meme gamme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Ouais ces sure , mais j'avais que 4go de ram c'etait trop juste .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Voila hop j'installais Windows 7 et tout fonctionnais nickel, j'installe au premier boot les pilotes AMD et voila ce qui se passe : PS : J'ai déjà chercher niveau résolution c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Installe tes pilotes de carte graphique Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Et bien c'est fait ^^ C'est après l'avoir installé que ça a fait ça, j'ai install les 13.1 AMD. Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 As tu tenté de regler ton moniteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Et bien avant l'install des drivers il était en full screen, qu'entends tu par régler ton moniteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Ajuster l'image en l'étirant depuis les réglages du moniteur car vu ta photo, l'image n'est pas bien positionnée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.