Aller au contenu

[Topic Unique] Hardware, Software, Bons plans, Questions, Réponses, Conseils configs ...


HoM3r17

Recommended Posts

Il y a aussi cette steelseries kinzu à 15€ au lieu du double sur cdiscount : http://t.cdiscount.com/informatique/gaming-zone/steelseries-kinzu-v2-orange/f-107800311-820863.html

Cette une souris "gamer", clubic a testé la souris si tu veux un avis dessus .

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD

Du coup ça me fait hésité, je ne m'y connais pas du tout en souris xD

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont un SAV merdique, mais si tu prends les bons produits aucuns soucis chez Cdiscount ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les différents test sur la Kinzu V2 ça à l'air d'être une bonne souris et elle est à 14.99 euros sur le site Cdiscount. Mais la livraison chez moi est à 4.99 euros. Pour un total de 20 euros c'est une bonne affaire non ?

Edit : J'ai trouvé ça aussi vous en pensez quoi ? http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_gaming_puis_rubrique_est_wg_pcsou_puis_ref_est_in10068960.html

Modifié par Cynuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop d'avis. J'étais intervenu parce que j'avais croisé ce lien dans mes lectures habituelles, je ne pensais pas spécialement en parler mais comme on demandait une souris correcte pour pas chère, j'ai redirigé vers le lien.

Je suis assez exigent sur mon matériel informatique allant du smartphone au pc en passant par la tablette.

J'ai une G500 pour mon PC portable Alienware et j'ai une MX Revolution pour mon PC de bureau qui fait principalement serveur (un peu moins de 10 To de hdd et j'espère changer quelques disques dur pour passer à 18- 19 To fin 2013/debut 2014).

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD

Modifié par Kyogiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homer tu peux changer mes infos sur ma config

Carte mère : Asrock 970 Extrem 3

Ram : Corsair 4x4 Vengeance

Boitier : Zalman Z11 Plus

Ventirad: Hyper 212 EVO

J'ai monter tout ça aujourd'hui tout marche nickel, et tout ce refroidit sans aucun bruit. Très content de mes achats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que j'ai comme problème, au démarrage j'ai Windows qui démarre sur la session vérouiller et je dois cliquer pour que j'y ai accès

http://www.youtube.com/watch?v=Ecn_xjxLjpY

Désoler pour la qualité :/

Et j'ai aussi eu ce blue screen après démarrage de windows

SnHLKT8q4U.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le BSOD tu as un composant ou un peripherique qui chie dans la colle, ca le fait régulierement ?

Par contre pour le compte verouillé je ne voit pas de quoi ca peut venir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sa me le fait pas regulierement peut etre 1 a 2 fois toute les 2 semaines.

Pour la session sa me la fait juste apres avoir fais les MAJ windows il y a 2/3 jours.

Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi sa me le fait rarement et depuis un bon bout de temps. Je vais quand meme chercher ce correctif c'est peut etre sa. Merci pour l'info :)

Mon erreur c'est sa : STOP : 0x0000007e

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...