Aller au contenu

[Topic Unique] Hardware, Software, Bons plans, Questions, Réponses, Conseils configs ...


HoM3r17

Recommended Posts

Par contre comment je fais pour desisntaller les drivers parce que je trouve pas dans panneau de configuration nvidia

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Va dans paneau de config => programmes et fonctionnalités => désinstalle tout ce qui as un rapport avec Nvidia (tu peux laiser PhysX ca n'a normalement pas d'influence) puis vires les fichiers restants avec driver Fusion que tu peux télécharger sur Steam (c'est un programme assez léger) ... une fois Driver Fusion installé, lance le, dans la fenetre qui s'ouvre clique sur Nvidia pour qu'il soit séléctionné en rouge, puis fait "analyser" ... une fois l'analyse terminée assure toi que tout est coché et fait Effacer

Redémarre ton PC, installes les derniers pilotes Nvidia :)

Salut mon frère a eu un souci équivalent avec son tour ralentissement soudain. Et en fin se compte le refroidissement de sa carte graphique avais rendu l'âme et problème hors garantie on as changer le refroidissement et depuis plus de souci.

Je sais pas si sa pourrais t'aider mais je le dit quand même

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Ici ca apparait sur le bureau et pas en jeux, donc le refroidissement n'est pas un soucis visiblement ;)

@HoM3r, je recherche un ordinateur portable(tablette) pour ma mère, tu me conseil quoi? Ma mère a une utilisation normal, internet, mail, film en ligne. Elle n’écoute pas de musique et ne joue a aucun jeux.

Pour commencer elle a quel budget max? elle recherche plutot un format tablette ? Notebook ? Netbook ? pas de contraintes sur l'OS ? (Android, Windows 8 ?)

Au niveau de la taille c'est quoi l'idéal ?

EDIT OK j'avais pas encore tout lu, alors l'hybride pour 4 a 500€ c'est mort, il faut soit prendre une tablette, soit prendre un PC (l'avantage de la tablette c'est qu'avec un clavier BT ca peut servir de PC portable, alors que le PC ne deviendra pas tactile par magie :P )

Pour l'usage que tu donnes une Nexus 10 ferait l'affaire par exemple ...

Modifié par HoM3r
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais des fois elle a besoins de mettre des fichier en USB et de brancher l'ordi a la télé pour regarder des films en famille

Je demanderais à ma mère demain ce qu'elle veut exactement et je te dirais sa.

Pour le problème il avait aussi sur le bureau tout était lents.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai acheter aujourd'hui un câble pour racorder mon smartphone (que je n'ai pas encore, mais que j'aura d'ici juin) vers mon autoradio à 4,99 € :

http://blue.bandridg...s_benefits.html

http://blue.bandridg...ads/BAL3302.pdf

J'aimerais savoir, est-ce que c'est de la bonne qualité (durée de vie, résistance aux étirements...) et si vous avez quelque chose de mieux à me proposer, je suis a votre écoute ?

Merci.

PS : Javais posé la question dans la section " Les achats de la communauté. ", mais personne ne ma répondu, il est mort je pense B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai acheter aujourd'hui un câble pour racorder mon smartphone (que je n'ai pas encore, mais que j'aura d'ici juin) vers mon autoradio à 4,99 € :

http://blue.bandridg...s_benefits.html

http://blue.bandridg...ads/BAL3302.pdf

J'aimerais savoir, est-ce que c'est de la bonne qualité (durée de vie, résistance aux étirements...) et si vous avez quelque chose de mieux à me proposer, je suis a votre écoute ?

Merci.

PS : Javais posé la question dans la section " Les achats de la communauté. ", mais personne ne ma répondu, il est mort je pense B)

Je vois pas pourquoi ça irait pas ça me semble bien

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Bonjour j'ai une tour avec amd athlon II x4 et une radeon hd 4250

Par ailleurs j'ai une radeon hd 4350 qui traîne ca vaut Lee coup ?

(La 43 chauffe plus )

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Si t'es satisfait de ta 4250 garde la

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi ça irait pas ça me semble bien

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Non, mais je me demandais, peut-être qu'il y a des marques meilleures pour le même prix, je veux comparer et voir est-ce que j'ai payé chère ou pas, car je voie des câbles du même genre sur e-bay à 2 € donc, c'est pour être sûr que ce que j'ai acheté est un bon achat pour mon usage que j'ai décrit dans mon message précédent.

J'aimerais que vous me dite du genre :

Oui, cette une bonne marque et une bonne référence, pour le même prix tu ne trouveras pas mieux de toute façon... Le fait qu'il est en plaque et or est une très bonne chose parce que... Les embouts sont solides parce que....

Ou le contraire, mais en m'expliquant bien.

Ou alors, il n'y a tout simplement pas de marque et de bon prix, il faut prendre le moins chère et c'est bon... ?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je joue pas souvent mais un poil plus fluide je serait pas contre .

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Sinon un nvidia te tente pas ? :-P parce que je m'y connaît plus

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Non, mais je me demandais, peut-être qu'il y a des marques meilleures pour le même prix, je veux comparer et voir est-ce que j'ai payé chère ou pas, car je voie des câbles du même genre sur e-bay à 2 € donc, c'est pour être sûr que ce que j'ai acheté est un bon achat pour mon usage que j'ai décrit dans mon message précédent.

J'aimerais que vous me dite du genre :

Oui, cette une bonne marque et une bonne référence, pour le même prix tu ne trouveras pas mieux de toute façon... Le fait qu'il est en plaque et or est une très bonne chose parce que... Les embouts sont solides parce que....

Ou le contraire, mais en m'expliquant bien.

Ou alors, il n'y a tout simplement pas de marque et de bon prix, il faut prendre le moins chère et c'est bon... ?

Merci par avance.

Je pense qu'il faut acheter et puis voir. Vu le prix c'est pas non plus un gros investissement

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test avec un pas cher tu verra bien ;)

Je viens de faire une petite recherche, et paraît-il les versions de câbles HDMI ou autres câbles numériques en " plaqué or ", subissent moins de pertes de qualité et sont des meilleurs conducteurs de contenu numérique, mais la perte est tellement minime que la différence de prix n'est pas justifié, c'est ce que j'ai lu.

Je pense que c'est comme les vêtements, y a des pantalons à 150 € G-Star et tu as des pantalons à 49 € de chez H&M, quasiment aucune différence, sauf dans le prix et l'effet " vêtements de marques " lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais c'est parce que je voie des câbles HDMI à 60 € et d'autre à 10 €, c'est quoi la différence ? Je sais juste que sur les version chère, les embouts " mal " son en or.
ça c'est une ENORME blague marketing, d'ailleurs un site avait fait un test entre un câble HDMI premier prix à 3€, et le truc top plaqué or sièges cuir ect :P a 80€, le résultat est sans appel : l'image qui en sort est exactement la même ...

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

De rien, sinon l'hdmi c'est clair qu'on voit bien avec :D
c'est pourtant la norme Numérique la moins bonne à l'heure actuelle (incapable d'afficher la 3D en FHD à plus de 24 ils, impossible d'afficher une image 4k à plus de 24ips, impossible d'afficher du 120 / 144hz en FHD ect ... Alors que le Display Port et le DVI-I en sont capables depuis des années ...)

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...