Neutre0 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 oui 3Go de DDR5 dédiés au GPU et 8Go de DDR3 pour le CPU ;) Mais quand tu dis " 2Go au lieu de 750Mo de stockage ", tu parle de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 2To au lieu de 750Go je m'est trompé :P je parlais du stockage HDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 HS mais c'est vrai que c'est fragile les DD externes a partir d'1 To ? Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 Pas plus que les HDD de moins d'1To :P mais oui a partir du moment ou c'est une galette qui tourne, et qu'il y a un bras articulé qui va chercher les infos dessus des milliers de fois chaque seconde, il y a un risque mécanique, si ca chute en fonctionnement c'est mort ... alors qu'un SSD externe ne risque rien, tu peux le faire tomber de 128 étages tant que le PCB est en un morceau il fonctionnera sans soucis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Ha ok donc pas faire tomber en fonctionnement :D Merci et pour ma culture PCB c'est quoi ? :) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) 2To au lieu de 750Go je m'est trompé :P je parlais du stockage HDD Aaah, oké, je me demandais ou est le gain par rapport au PC portable lol EDIT : A propos des SSD, y a une marque qui en vends un de 9XX Go à 57X €, j'ai vu ça sur le JdG y a pas si longtemps. Modifié 30 avril 2013 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 Ha ok donc pas faire tomber en fonctionnement :D Merci et pour ma culture PCB c'est quoi ? :) Envoyé depuis mon WCS. Printed Circuit Board ... circuit imprimé en francais :)Pour le SSD c'est encore amené a évoluer, pour moi un SSD 240Go c'est l'idéal aujourd'hui (120 c'est un peu juste) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Pour le SSD c'est encore amené a évoluer, pour moi un SSD 240Go c'est l'idéal aujourd'hui (120 c'est un peu juste) Pareil, mais avec un HDD pour l’accompagné :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Ha ok merci :D Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 HoM3r, tu saurais me renvoyer le lien pour le logiciel d'activation Windows 7 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Salut Martin, Tu recherche l'activation windows officieuse? Car j'ai un lien si tu veux Modifié 4 mai 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Ouais officieuse x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 Je vous rapelle qu'on est sur un fofo légal juste au cas ou :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Enlala les bandits :lol: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Bande de criminels zauriez pas 700e a me prêter? envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Y'aurait pas un certains mate a 700 euros ? :P Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Non le mate est a 369 c'est le s4 qui est dans ces eaux là (un htc one ou Xperia z le va aussi je précise ) envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Il est achetable en France ? Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Oui je crois en tout cas ... envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Ça va il est pas cher pour un écran de cette taille ^^ Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Si tu parlais du mate il est dispo sur chez tph , On continue cette discussion dans le blabla ou presser mp pour pas polluer. envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couic222 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) bonjour, Pour ceux qui ne connaissent pas magiea. je vous recommande vraiment de l'essayer. Cette une distribution linux qui est vraiment bien. Elle est très bien francisée. En plus sur la version 3 de magiea il y a steam. C'est gratuit et cela permet de surfer sur le net partout sans crainte de virus!! voici quelque liens le forum de magiea : http://www.mageialin...forum/index.php le site officiel : http://www.mageia.org/fr/ voici le liens de téléchargement : http://www.mageia.or...<!--NoParse1--> Modifié 5 mai 2013 par couic222 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Bonjour , passer de 4Go de Ram a 16Go ces Juste Genial! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Maintenant faut que tu désactives le SWAP pour que tout soit stocké sur la RAM et que le PC soit plus réactif :) UR Modifié 7 mai 2013 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Et comment on fais ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.