Aller au contenu

[Topic Unique] Hardware, Software, Bons plans, Questions, Réponses, Conseils configs ...


HoM3r17

Recommended Posts

Je me rappel de mon premier abandon de la peritel.

Je venais de me prendre un TV 720p (hors de prix à l'époque lol) et j'avais pris un cable YUV pour la Xbox 360 qui venait à peine de sortir.

Je trouvais ça magnifique... jusqu'à ce que je me rende compte que je n'avais pas régler le switch du cable sur HD et que l'image était en SD héhé. Lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fabi il faut plus de détails, qu'est-ce que tu veux comme taille d'ecran, comme capacité de stockage ect :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci déjà :)

donc pour moi j'aimerais un plus petit ecran, jai actuellement un 17 pouces et cest trop grand, je sais pas encore si je préfère du 15 pouces ou du 13 pouces.

pour la capacité, c'est pas un problème car jai un disque dur externe de 1to.

jai vu une tablette , sur le même site a 549, c'est une asus, je sais pas si c'est une bonne chose

envoyé depuis mon xperia S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci déjà :)

donc pour moi j'aimerais un plus petit ecran, jai actuellement un 17 pouces et cest trop grand, je sais pas encore si je préfère du 15 pouces ou du 13 pouces.

pour la capacité, c'est pas un problème car jai un disque dur externe de 1to.

jai vu une tablette , sur le même site a 549, c'est une asus, je sais pas si c'est une bonne chose

envoyé depuis mon xperia S

Si c'est uniquement pour surfer et jouer à MineCraft, c'est vrai que tu peux faire ça sur une tablette + avec une expérience d'un écran tactile, faut voir est-ce que c'est un plus ou pas pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci déjà :)

donc pour moi j'aimerais un plus petit ecran, jai actuellement un 17 pouces et cest trop grand, je sais pas encore si je préfère du 15 pouces ou du 13 pouces.

pour la capacité, c'est pas un problème car jai un disque dur externe de 1to.

jai vu une tablette , sur le même site a 549, c'est une asus, je sais pas si c'est une bonne chose

envoyé depuis mon xperia S

C'est une tablettte ARM ou X86 ? (lien ?) si c'est une tablette ARM sous Windows 8 RT tu ne pourra pas utiliser tes programmes windows habituels, mais seulement ceux du store Windows /!\
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veut bien que tu me donnes quelques conseils je pense que je vais acheter un G75VW qu'est-ce que t'en penses ? J'ai l'intention de faire l'achat uniquement chez Fnac à moins qu'il y'a moins chère autre part pour le même produit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord je me suis un peu renseigner et je trouve super cet ordinateur là http://www.republic-...tions_G75VW.htm

Edit : Il est chère je trouve http://www.materiel.net/achat/g75vx/

Il est très bien cet ordi! Presque au top du top! Après c'est sur que le prix est exorbitant... Réfléchit bien quand même! Pour ce prix (voir moins) tu te payes une tour qui te fera facile au moins 2 ans et qui aura le double de performance (les cartes graphiques étant "adpatées" ( à comprendre moins puissantes) sur ordi portable). Ne vaut-il mieux pas t'acheter un ordi portable avec des performances plus modestes mais avoir une tour du feu de dieu à 1000 euros? Tout dépend de ton usage. Si tu tiens absolument à un ordi portable et que tu as le budget hésite pas. Surtout que rog c'est de la très bonne qualité (après faut savoir que démonter un rog est quelque chose de très compliqué, je cherche toujours comment avoir accès à mon ventilo droit et j'ai jamais trouvé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait il me faut absolument un PC portable parce que j'ai l'intention de l'utiliser en cours pour les deux prochaines années et je sais que je vais également l'utiliser pour jouer donc je pense prendre le G75VW et acheter une tour à la fin de mon cursus scolaire, mais c'est vrai que j'hésite encore un peu.

Sinon, tu as le quel toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veut bien que tu me donnes quelques conseils je pense que je vais acheter un G75VW qu'est-ce que t'en penses ? J'ai l'intention de faire l'achat uniquement chez Fnac à moins qu'il y'a moins chère autre part pour le même produit

Perso je déconseilles les PC "portables" (je dirais plus "transportable" avec les 5kg qu'ils pesent en général) pour jouer, c'est très cher comparé aux performances que ca apporte, et puis niveau bruit, chauffe et cie je te raconte meme pas ...

http://www.vandenbor...us-s300ca-touch

envoyé depuis mon xperia S

c'est pas mal pour ton utilisation, par contre sur Minecraft il ne faut pas t'attendre a des miracles, ca va passer mais faut pas que tu t'amuses a faire péter 1256230 blocs de TNT quoi :P ... Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas mal pour ton utilisation, par contre sur Minecraft il ne faut pas t'attendre a des miracles, ca va passer mais faut pas que tu t'amuses a faire péter 1256230 blocs de TNT quoi :P ...
ha c'est cool ça, sinon pour le reste il est pas trop mal, il saura tenir quelque année niveau Config?

| Xperia S Tapatalk 4 |

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je déconseilles les PC "portables" (je dirais plus "transportable" avec les 5kg qu'ils pesent en général) pour jouer, c'est très cher comparé aux performances que ca apporte, et puis niveau bruit, chauffe et cie je te raconte meme pas ...

C'est vrai que pour jouer j'aurais largement préférer prendre un ordinateur de bureau mais vue que je dois obligatoirement me prendre un pc portable pour les cours, je sais aussi que je l'utiliserai pour jouer c'est pour ça que je pensais à en prendre un gamer pour le garder les 2 années à venir si possible et ensuite me prendre une tour

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha c'est cool ça, sinon pour le reste il est pas trop mal, il saura tenir quelque année niveau Config?

| Xperia S Tapatalk 4 |

Pas plus de 40 FPS sur Minecraft je dirais c'est pas vraiment très très jouable...

HoM3r j'ai complété ma fiche tiens : ici (Photos a venir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour jouer j'aurais largement préférer prendre un ordinateur de bureau mais vue que je dois obligatoirement me prendre un pc portable pour les cours, je sais aussi que je l'utiliserai pour jouer c'est pour ça que je pensais à en prendre un gamer pour le garder les 2 années à venir si possible et ensuite me prendre une tour

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Si c'est pour les cours oublie. Tu risques dabimer les ventilos à le transporter partout et ils sont fragiles. Et du 17.3 pouces c'est très encombrant. Prends un Nexus 7 avec clavier et une grosse tour ça te reviendra moins cher.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me reviendra sûrement moins chère le problème c'est qu'il me faut un ordinateur portable avec cette configuration là au minimum : Ecran 13 15 pouces hd cpu core i5 ou i7 en x64

4 go de RAM sur un seul port compatible 8 go au total disque dur 7200 tr/min 250 GO WiFi G Carte Réseau 100Mb et comme je sais que j'aurais aussi envie de jouer je préférais prendre un pc portable de type gamer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas juste pour noter des cours. En fait, j'ai été accepté dans une école privé pour l'an prochain c'est un BTS SIO ( Service Informatique aux Organisations ) en 2 ans que j'ai l'intention de faire en alternance au passage, et ils ont envoyés des courriers avec la configuration à apporter en cours.

Donc, c'est pas que pour noter les cours mais ont va les utilisés pour faire d'autres travaux informatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...