Aller au contenu

[Topic Unique] Hardware, Software, Bons plans, Questions, Réponses, Conseils configs ...


HoM3r17

Recommended Posts

Beats Audio c'est la pire arnaque du monde ^^ Le son est a chier et le prix exagéré !

Je parle pas des écouteur beat mais du Beat audio dans mon HTC :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas d'accord, J'ai testé avec et sans et il y a une grosse différente d'aigu aussi. (Tester avec plusieurs ecouteur, Phillips, Samsung, HTC ...)

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

vous avez entendu ça, la nouvelle génération de processeurs Intel Haswell exige un écran tactile sur les PC portables, si nous ne voulons pas d'écran tactile, bah pas de bol, ils veulent nous forcer, quelle bande de Bra**er...

Source : http://frawin.com/constructeur-2/microsoft/2013/11433_ces-2013-intel-va-rendre-obligatoire-lecran-tactile-sur-les-puces-haswell.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut HoM3r tu pourrais me faire une config dans les 500 hors écran?

Le boitier le zalman z11 plus de préférence

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

vous avez entendu ça, la nouvelle génération de processeurs Intel Haswell exige un écran tactile sur les PC portables, si nous ne voulons pas d'écran tactile, bah pas de bol, ils veulent nous forcer, quelle bande de Bra**er...

Source : http://frawin.com/constructeur-2/microsoft/2013/11433_ces-2013-intel-va-rendre-obligatoire-lecran-tactile-sur-les-puces-haswell.html

Merci d'avoir remonté l'information. J'espère que au contraire de ce qui est dit dans l'article ça va faire baisser les prix. Autrement les gens arrêteront d'acheter des ordis sous intel(oui je sais ça va être dur)... Après comme le dit l'article La plupart en sont déjà équipé donc bon.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir remonté l'information. J'espère que au contraire de ce qui est dit dans l'article ça va faire baisser les prix. Autrement les gens arrêteront d'acheter des ordis sous intel(oui je sais ça va être dur)... Après comme le dit l'article La plupart en sont déjà équipé donc bon.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Derien, le problème c'est que, quand on achète un PC on veut le dernier cris en terme de HW et SW, si on a l'argent, mais comme l'écran tactile sur PC et un frein pour moi, il ne faut pas mélanger ou forcer se mélange entre PC et tablette, on ne mélange pas les pommes et les poires... Si c'est confirmé, ça craint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep mais après ça dépend surtout de ton utilisation. Puis même si tu n'aimes pas tu peux toujours en prendre un tactile et pas utiliser le tactile.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep mais après ça dépend surtout de ton utilisation. Puis même si tu n'aimes pas tu peux toujours en prendre un tactile et pas utiliser le tactile.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

J'avais déjà penser à ça, mais du coup pas de dalle mate... Une fois pris goût, difficile de m'en passer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà penser à ça, mais du coup pas de dalle mate... Une fois pris goût, difficile de m'en passer lol

Tes difficile aussitôt hein :-P prends un pc gamer ou une tour :-D

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'arrivée des next gen j'hésite entre un bon PC Gamer portable ou la PS4 de préférence....

Je sais pas si vous avez suivi l'E3 hier soir et cette nuit ?

Moi, oui. J'hésite énormément surtout à cause des jeux exclusifs sur console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pencherai ordi. Plus économique et j'ai une préférence pour cette plateforme :-P ca dépend de tes préférences et des jeux auxquels tu veux absolument jouer

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense la même chose aussi.

Mais je tiens à préciser que je peut avoir les deux plate-forme, mais j'aurais pas la ps4 à ces débuts dans ce cas là

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense la même chose aussi.

Mais je tiens à préciser que je peut avoir les deux plate-forme, mais j'aurais pas la ps4 à ces débuts dans ce cas là

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Je passe mon tour, je ne suis pas bon pour donner des conseilles dans se domaine, je ne suis pas Gamer donc, je ne sorais t'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...