Rahul94 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Beats Audio c'est la pire arnaque du monde ^^ Le son est a chier et le prix exagéré ! Je parle pas des écouteur beat mais du Beat audio dans mon HTC :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 C'est juste un égaliseur réglé pour amplifier surtout les basses. envoyé depuis mai 68... avec un pavé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) Non pas d'accord, J'ai testé avec et sans et il y a une grosse différente d'aigu aussi. (Tester avec plusieurs ecouteur, Phillips, Samsung, HTC ...) Modifié 9 juin 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Oui l'égaliseur Beats est assez sympa c'est vrai ! Perso je n'aime pas trop les bass donc je règle mon égaliseur assez bizarrement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Moi j'écoute beaucoup de rap us d'où les basses :P Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 N'empêche que c'est qu'un (peut être bon selon toi) profil d'égaliser on peut trouver les réglages a appliquer pour l'avoir via un égaliseur classique sur Internet . Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 La basse c'est l'avenir les amis ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 La basse c'est l'avenir les amis ! Ou pas... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Trop de basse sa**pe le son Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Oui, c'est sur. Pas trop non plus... Mais j'adore ça perso :) (On est en hors sujet là, non ?) Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bah on parle un peu technique :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bonjour, vous avez entendu ça, la nouvelle génération de processeurs Intel Haswell exige un écran tactile sur les PC portables, si nous ne voulons pas d'écran tactile, bah pas de bol, ils veulent nous forcer, quelle bande de Bra**er... Source : http://frawin.com/constructeur-2/microsoft/2013/11433_ces-2013-intel-va-rendre-obligatoire-lecran-tactile-sur-les-puces-haswell.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Salut HoM3r tu pourrais me faire une config dans les 500 hors écran? Le boitier le zalman z11 plus de préférence Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 10 juin 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bonjour,vous avez entendu ça, la nouvelle génération de processeurs Intel Haswell exige un écran tactile sur les PC portables, si nous ne voulons pas d'écran tactile, bah pas de bol, ils veulent nous forcer, quelle bande de Bra**er... Source : http://frawin.com/constructeur-2/microsoft/2013/11433_ces-2013-intel-va-rendre-obligatoire-lecran-tactile-sur-les-puces-haswell.html Merci d'avoir remonté l'information. J'espère que au contraire de ce qui est dit dans l'article ça va faire baisser les prix. Autrement les gens arrêteront d'acheter des ordis sous intel(oui je sais ça va être dur)... Après comme le dit l'article La plupart en sont déjà équipé donc bon. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Salut HoM3r tu pourrais me faire une config dans les 500 hors écran? Le boitier le zalman z11 plus de préférence Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Pour le jeu ? Le multimédia ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Merci d'avoir remonté l'information. J'espère que au contraire de ce qui est dit dans l'article ça va faire baisser les prix. Autrement les gens arrêteront d'acheter des ordis sous intel(oui je sais ça va être dur)... Après comme le dit l'article La plupart en sont déjà équipé donc bon. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Derien, le problème c'est que, quand on achète un PC on veut le dernier cris en terme de HW et SW, si on a l'argent, mais comme l'écran tactile sur PC et un frein pour moi, il ne faut pas mélanger ou forcer se mélange entre PC et tablette, on ne mélange pas les pommes et les poires... Si c'est confirmé, ça craint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Yep mais après ça dépend surtout de ton utilisation. Puis même si tu n'aimes pas tu peux toujours en prendre un tactile et pas utiliser le tactile. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Yep mais après ça dépend surtout de ton utilisation. Puis même si tu n'aimes pas tu peux toujours en prendre un tactile et pas utiliser le tactile. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk J'avais déjà penser à ça, mais du coup pas de dalle mate... Une fois pris goût, difficile de m'en passer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 J'avais déjà penser à ça, mais du coup pas de dalle mate... Une fois pris goût, difficile de m'en passer lol +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 J'avais déjà penser à ça, mais du coup pas de dalle mate... Une fois pris goût, difficile de m'en passer lol Tes difficile aussitôt hein :-P prends un pc gamer ou une tour :-D Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Avec l'arrivée des next gen j'hésite entre un bon PC Gamer portable ou la PS4 de préférence.... Je sais pas si vous avez suivi l'E3 hier soir et cette nuit ? Moi, oui. J'hésite énormément surtout à cause des jeux exclusifs sur console... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Perso je pencherai ordi. Plus économique et j'ai une préférence pour cette plateforme :-P ca dépend de tes préférences et des jeux auxquels tu veux absolument jouer Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Le problème c'est que, je doute qu'un PC portable même Gamer ait une durée de vie aussi longue que les consoles de salon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Je pense la même chose aussi. Mais je tiens à préciser que je peut avoir les deux plate-forme, mais j'aurais pas la ps4 à ces débuts dans ce cas là Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Je pense la même chose aussi. Mais je tiens à préciser que je peut avoir les deux plate-forme, mais j'aurais pas la ps4 à ces débuts dans ce cas là Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Je passe mon tour, je ne suis pas bon pour donner des conseilles dans se domaine, je ne suis pas Gamer donc, je ne sorais t'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.