Aller au contenu

[Topic Unique] Hardware, Software, Bons plans, Questions, Réponses, Conseils configs ...


HoM3r17

Recommended Posts

Les deux se valent, le premier est plus réactif (5 ms vs 14 ms) dans les deux cas si tu ne joues pas le retard a l'affichage sera imperceptible, apres je n'ai pas trouvé de review qui parlent plus en profondeur de la colorimétrie, du contraste, de la luminosité, le l'homogénéité des noirs ect ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Andronymous : Merci pour ta réponse à ma question :)

Salut à tous,

je viens de voir le

est j'aimerais savoir est-ce que ce PC le ferait tourner, ou les autres jeux très gourmands en ressources comme par exemple BF3 ou Crysis 3 (en ultra settings) ?

=> http://www.ldlc.com/...PB00132336.html

Merci d'avance.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ma config que j'ai? 1er post de HoM3r dans le tableau des config

PS : Je fais tourné BT3 en élevée sans problème mais en ultra un peu de latence

Modifié par rahul94
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle question Neutre0

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

Bonjour,

je viens de mettre Firefox à jour de la version v21.0 > vers > v22.0. Voilà, que la nouvelle version zoom les signets et les pages web, pire, c'est que les pages une fois dé-zoomées, redeviennent grosses et immondes une fois le navigateur éteint et redémarrer.

Auriez-vous la gentillesse de m'aider à régler ce problème ? Car là, c'est devenu inutilisable !

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vidéos ne fonctionnent que son Firefox ??

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

En fait, elles fonctionnent, mais saccades trop et Firefox est le seul qui arrive à me faire tourner les vidéos 480p sur Youtube, plus ou moins correctement.

Mon PC de bureau m'avait lâché, mais j'ai pu le réanimer le temps de m'acheter un autre. Entre-temps, je me suis prix un smartphone et tout mon budget est parti la dedans donc, j'attends de faire mon job étudiant qui me prendra tout le mois d'août et après je m'achète un nouveau PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !

quelqu'un aurait-il par hasard la liseuse Nook avec glowlight / ou des retours d'amis sur l'appareil?

Je pense bientot m'acheter une liseuse, la nook simple touch(sans éclairage) coûte que 50 € fdp in, et celle avec eclairage plutot 100 euros ..

le souci, c'est que il y a pas mal de review disant que la version avec éclairage est défaillante, des "billes" de lumières apparaissent sur l'écran en permanence, ce qui rend l'expérience très mauvaise ..

il reste la version sans éclairage, mais la nouvelle feature peut se révéler pratique !

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, alors :

Processeur : i7 3630QM (Quad-Core 2.4 GHz / 3.4 GHz Turbo)

Carte Graphique : Nvidia Geforce GTX 680M / 4GB GDDR5

Ecran: 15.6" Full HD, 1920x1080 et dalle mate

RAM: 8GB (4GB de RAM pré-installé dont je ne connais pas le nom, et une barrette 4GB Kingstone à 1600Mhz)

Stockage: SSD Samsung 840 PRO 128 GO et un HDD 750 GO à 7200tr/min

Clavier SteelSeries Rétro-éclairé

Logitech G500 (Vous aviez la même donc j'ai pris celle là aussi xD)

et puis c'est à peu près tout dans l'ensemble si il manque quelque chose dis le moi !

Modifié par Cynuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !

j'aurais besoin d'un conseil, je voudrais acheter de la pâte thermique mais je ne sais pas laquelle prendre :(

je connais l'artic silver 5, est-elle toujours aussi bien ? me conseillez-vous une autre pâte thermique ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...