Aller au contenu

[ICS:CM9:HYBRD] PARANOIDANDROID [1.6a, True HybridMode, Size & UI on Per App Basis]


Invité

Recommended Posts

Paramètres / Stockage / Menu / Décoches use internal card

Ta carte SD est localisé à /mnt/emmc

Sinon niveau batterie, on atteint des sommets (ok ce week-end je l'ai pas beaucoup utilisé, sauf pour lire Walking Dead) :

800485Screenshot20120709111122.png

943374Screenshot20120709111133.png

Modifié par Floswen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!!! (HS OFF :P )

Np ;)

jamais fait de wipe non, c'est la seule rom que j'ai mis, rien fait d'autre...

sinon ce tuto: http://www.galaxynot...base-t5079.html est il valable?

D'après ce que j'ai lu sur XDA, oui. Fait gaffe à ne pas redémarrer le téléphone après le flash du kernel, tu redémarre que le recovery.

Modifié par Floswen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce que je fais a chaque fois c'est de flasher une rom prerooter en 2.3 avec odin et j'ai jamais eu aucun problème. Par contre j'ai un problème avec cette rom. Je n'arrive plus a passer en r/o dans root explorer et je n'ai pas réussi a flasher un zip tout a l'heure. Je suis sur le kernel thor 0.15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis sous rom custom (ics stunner 1.4.19, kernel sujet au brick), puis-je faire passer à cette rom juste en la mettant sur la sd puis flash, wipe cache et Dalvik cache, ou mieux vaut il downgrader via odin comme indiqué dans ce topic d'abord ?

Tu es obligé de repasser par GB Root.

J'avais tenté le coup avant et j'ai failli bricker mon Note. Donc un conseil: ne tente pas le coup ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, quelqu'un saurait par hasard comment on switch de Noir à blanc sur Gmail? je sais pas comment je me suis débrouillé, mais il ressemble à ça actuellement :

393752Screenshot20120710223126.png

Je sais pas ce que j'ai pu faire, et j'ai pas envie de faire un restore :P

EDIT : Ça vient de la dernière mise à jour de Cobalt.

Modifié par Floswen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ma migration s'est bien passée, finalement en passant par le kernel Abyss 4.2....

les performances sont un peu meilleures que sous la stunner sans casser non plus des briques. Peut-être devrais-je penser à changer de kernel?

Sinon le mode "mass storage" ne fonctionne plus (je suis sous mac), c'est normal?

Et certaines applis ne passent pas en mode tablette (google reader par exemple, malgré avoir essayé pas mal de dpi, ou youtube).. vous avez les bons réglages sous la main?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kernel marche super bien. Surtout niveau conso. Par contre il chie un peut sur le chargement USB, je charge sur secteur du coup. (tu peux tester Thor, mais sincèrement depuis la dernière version de PA, ça vaut pas le coup imho)

Et pour le mass storage, décoches 'débogage usb' ou 'use internal storage' (ou les deux) voir si ça résout ton soucis.

Oui j'ai remarqué ça aussi, Cobalt rends tout Gmail quasi illisible...

C'est depuis la maj d'il y a quelques jours en fait, avant c'était nickel... Ils vont corriger ça rapidement je pense.

Modifié par Floswen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour pour ma part, voulant essayer la nouvelle stock 4.0.4 Samsung j'ai voulu mettre direct l'Abyss 4.2 et résultat je suis complètement bloqué dans le recovery si je descend ou monte le curseur le recovery "reboot" et je ne peu rien faire, si je fais un appui long sur power le note redémarre j'ai le premier screen boot "Samsung galaxy Note N7000 etc..." puis plus rien écran noir... je vais voir pour passé par Odin PC pour flashé la LA1 et si ça marche je flash la 4.0.4 LRG... je vous tiens au courant du problème !!

EDIT: voilà c'est fait, donc ATTENTION A CEUX QUI SOUHAITERAIENT REVENIR EN ARRIERE ne passez surtout pas par le Recovery et donc pas par Abyss 4.2 pour changer de rom peut-être que le problème est venu seulement du Kernel Abyss et que le changement de rom fonctionnera peut-être par le Recovery présent dans la pana mais je préfère prévenir que guérir (même si au final ça c'est bien guérie pour moi...)

Je suis donc passé par Odin PC pour redescendre en 2.3.6 LA1 (je pouvais que rallumer le GNote en mode "Download") et après installation complète de celle-ci j'ai procéder à l'installation de la LRG 4.0.4 également via Odin Pc... tous marche impec ... pour l'instant !!

Modifié par TOFIRE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...