Aller au contenu

[ICS:CM9:HYBRD] PARANOIDANDROID [1.6a, True HybridMode, Size & UI on Per App Basis]


Invité

Recommended Posts

moi pas que les widgets j'ai aussi les icônes en mode paysage sa m**** et quand je redimensionne les icônes en paysage en portrait il sont plus la !924041Screenshot20120630111501.png

en plus les noms d'apps saute en paysage vraiment je comprend plus rien!?!

Modifié par kenzo979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le launcher (Apex) est bloqué en mode mode portrait et cela me convient parfaitement, je pense qu'il faut choisir une orientation pour le launcher et ne pas en changer afin de limiter le problème de redimensionnement.

En mode portrait Apex tourne vraiment bien, en paysage Trebuchet ou Nova sont plus appropriés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, speed test sur GB, puis flash et à nouveau speed test sur la 0.4a. J'ai fait plusieurs tests consecutifs bien sur, pour avoir une moyeenne.

Sur la 0.4a j'ai moins de debit, je capte moins bien, et j'ai des wakelocks "secril_fd-interface" et "multipdp" à priori à cause de la fast dormancy (mais je suis chez Sosh et Orange a l'option d'activée donc ça devrait pas poser problème).

Bref, là j'ai pas le temps mais ce soir je repasse en 0.3 pour en avoir le coeur net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que pour les prochaines version imilka aura plus de temps pour les tester. Me semble qu'il avait des exams, mais doivent être fini je suppose maintenant. Bref plus de temps pour tester son portage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après quelques tests, je me rend compte qu'en 0.3 j'ai aussi ce soucis de débit.

Sur GB, depuis mon balcon : 2.5Mbps. Sur 0.3/0.4 : Ça monte rapidement à 1.5Mbps et ça descend pour se stabiliser à 0.380Mbps. Ce qui est etrange, c'est que j'ai 1.5Mbps en montant sur GB et PA0.3 et 0.4.

J'ai donc essayé quelques modems, ZCLP5 et XXLR1, mais apparemment, ça ne change pas grand chose. Le truc c'est que je parle pas assez bien anglais pour aller converser sur XDA. Quelqu'un aurait une idée? :P

EDIT : J'ai trouvé le début d'une piste, dans 'reseaux mobiles/noms des points d'accés" j'ai switch de 'Orange internet' à 'Orange world FR', c'est toujours pas top niveau débit, mais je suis passé de 0.380Mbps à 1.3Mbps.

Je vais fouiller histoire de trouver les bons réglages.

Modifié par Floswen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je poste les réglages finaux pour Orange / Sosh, au cas ou quelqu'un ai le même problème que moi :

Nom : Orange World FR

APN : orange

Proxy : non défini

Port : non défini

Nom d'utilisateur : orange

Mot de passe : orange

Ignorer de [serveur] à [Port MMS] .

MCC :208

MNC :01

Type d'identification : non défini

Type d'APN : defaut,supl

Ignorer le reste.

Avec ces réglages, je suis à 4Mbps depuis mon balcon.

Modifié par Floswen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis tout nouveau propriétaire d'un GNote, et j'aimerai vraiment tester ICS et surtout cette ROM custom PARANOID.

J'aurai quelques questions avant de me lançer.

Tout d'abord, je suis en GB 2.3.6 orange

1) Puis -je passer sur cette rom sans problème avec un minimum de risque de bricker mon téléphone ?

2) Possible de faire un retour arriere en GB ou en ICS officiel ? Ou encore de mettre en CM9 nightly ?

3) Puis enfin, serait-il préférable d'attendre un ICS officiel ou d'attendre que samsung le pb de brickage ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par jafax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Déja flash une rom prérooté avec odin comme ca t'es sur qui a plus aucune trace d'orange

Ensuite il y a aucun risque de brick avec cette rom vu qu'elle est pas basé sur le kernel samsung elle est sur celui de CyanogenMod

Pour passer sur une GB ou ICS officiel avec Odin comme ca aucun risques, sur cm9 simplement a partir du recovery et tout les wipes pour être sur de ne pas créer de conflits qui font buguer le téléphone

Et non pas besoin d'attendre que Samsung regle le problème de brick puisque cette rom n'as rien à voir avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

je viens de flash cette rom en v0.3 + gapp, tout ce passe bien...

sauf que dans les paramètre de stockage l'option sd card est grisé et j’aperçois qu'il n'y a pas d'explorer.

j’installe polaris office via la recovery pour testé l'accès de la carte...et j'en essaye une autre mais impossible d'accès (alors que sur mon optimus black elles sont détectés).

Pourtant mon pc et la recovery me donne bien accès à ma carte...

y'a t-il un problème avec cette rom ou c'est moi qui regarde au mauvais endroit (je suis qu'un débutant soyez gentil avec moi :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...