Aller au contenu

[ICS:CM9:HYBRD] PARANOIDANDROID [1.6a, True HybridMode, Size & UI on Per App Basis]


Invité

Recommended Posts

Reflash des gaps, checked. Le full wipe, aussi. Je tente la suppression du cache. Sans résultat non plus...

Déjà sur la version v0.3, la version tablette ne se mettait qu'en Paysage. En portrait, il restait en mode phone, ce qui n'était pas pour me déplaire, soit dit en passant. Mais si seulement je comprenais pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une solution pour les problèmes de GPS :

People who have GPS issues:

First I have flashed N7000XXLB1 modem and rebooted the phone.

Then I fixed the "gps.conf" file which is in "/system/etc" directory. With fixing i mean it was originally located to the US servers I change it to Turkey, so GPS can lock to satellites faster (in 5 seconds).

And as result, when I start a navi app, the GPS is ready just in 5 seconds and I can easily and rapidly connect to 12-13 satellites. It locks to these satellites just fine and these results are even in my house similar.

So just try these steps, I hope that will help you.

I flashed this modem (LB1): http://www.mediafire...p264am2ckame7ug

Flasher le Modem N7000XXLB1 et reboot le bouzin

Ensuite, il faut modifier le fichier "gps.conf" qui se trouve dans "/system/etc". Le fichier est à l'origine configuré pour fonctionner aux Etas-unis (north america), il faut le changer pour notre continent.

Apparemment, ça a reglé le soucis de gps pour deux personnes sur XDA.

Modifié par Floswen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Ensuite, il faut modifier le fichier "gps.conf" qui se trouve dans "/system/etc". Le fichier est à l'origine configuré pour fonctionner aux Etas-unis (north america), il faut le changer pour notre continent. »

http://www.pool.ntp.org/fr/zone/be (pour la Belgique),

http://www.pool.ntp.org/fr/zone/fr (je vous laisse deviner pour où...)... bref, y en a pour tout le monde B)

http://www.pool.ntp.org/zone/europe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, premier message mis à jour, merci Zouu et CarlXS.

Semble qu'un peu plus de bugs aient été résolus et le GPS devraient maintenant fonctionner correctement.

Peux pas la télécharger avant ce week-end. Vais parcourir un peu le topic sur xda pour voir un peu les problèmes avec cette nouvelle version.

Voir le message de imilka sur la 0.4.

imilka a sorti rapidement la version 0.4a car la version 0.4 originale avait un problème quand on tournait le Note (voir ce message et le suivant)

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars ,

donc maintenant ceux qui sont sur la 0.3 doivent faire quoi ? par dessus ? wipe pas wipe ? :P

merci pour votre suivit :)

Mis une procédure pour faire une mise à jour dans le premier message ainsi que plein d'informations intéressantes.

En l’occurrence :

  • Concernant la mise à jour depuis la v0.X:

Flasher la nouvelle version par dessus celle sur laquelle vous vous trouvez, faites un wipe cache et dalvik et reflashez les Gapps.

Si vous rencontrez des problèmes un full wipe pourra être nécessaire.

Si vous continuez de rencontrer des problèmes, retour GB et installation de la PARANOIDANDROID.

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash et wipe cache et Dalvik cache, ça suffit pour update. Après, comme dit Carl ça coûte rien de re-flash les Gapps.

Sinon très stable, batterie ça a l'air ok, GPS ok, mais il semble y avoir un soucis de liaison bluetooth avec les autoradios (pas de son).

Et tout les réglages de dpi sont foutus en l'air, alors pour éviter la crise faites ça quand vous avez 20 minutes de libre hein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ^^

Actuellement sous la rom stock de base (j'ai rien touché encore depuis que je l'ai reçu, donc je suis sous ICS 4.0.3 avec un kernel LPY, je crois que c'est la version allemande), j'hésite à passer sous cette ROM qui a l'air d'être vraiment cool.

Venant d'un HTC Désire, j'ai un peu de mal avec toutes les procédures à respecter et les histoires de kernel, repasser sous GB, tout ça (sur le Désire, un flash et hop, c'est bon XD, pas besoin de réfléchir ^^). Mais je devrais m'en sortir avec les tutos ^^

La grosse question que je me pose, c'est que sachant que les S-apps ne sont pas présentes, est-ce qu'il existe d'autres applications qui peuvent les remplacer pour prendre des notes avec le stylet compatibles avec cette rom ?

Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question ( surement posé mais y'a trop de page xD ), je suis sur CM9, pour passé à la Paranoid juste un flash de la rom, un wipe cache/dalvik et flash Gapps suffit ? Ou obliger de revenir sur une GB et wiper data ? ( la flemme en fait :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw j'hésite à rester sous la Paranoid...Pas mal le mode tablet, mais j'ai l'impression que c'est soit téléphone soit tablet.

Je m'explique, je me fais chier à mettre bien mes widgets sur le bureau ( d'ailleur, Nova limité à 7*7 c'est limite ), les widgets sont assez petits quand même, mais quand je passe en mode portrait ça deviens tout déformé c'est chiant...Et donc je me vois pas utilisé exclusivement le téléphone en paysage.

Pas grave, je retourne sous la CM9 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...