Aller au contenu

[ICS:CM9:HYBRD] PARANOIDANDROID [1.6a, True HybridMode, Size & UI on Per App Basis]


Invité

Recommended Posts

Je refais un passage rapide sur le tread, je suis pas mal occupé en ce moment :P Tu aurais pas énormément de photos sur ton phone? Parce que j'ai lu au détour d'Xda que l'indexation peut bouffer énormément de batterie en continu, et qu'on pouvait éviter ça avec une certaine app...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Only, je vais essayer je ferais un retour demain ou apres demain pour voir si ca change.

@Floswen, Bah non pas énormément je dois avoir 300 photos, 2 ou trois vidéos et une cinquantaine de musique.. Avec quelle application je pourrais éviter çà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le post :

Originally Posted by ugumba viewpost.png

Use StudioKUMA .nofilter to disable media scanning in all folders on your sd card and internal storage that you do *not* want to appear in gallery, music or video players.

By default, all media content on your phone will be indexed, which can consume considerable amounts of memory, as well as waste precious battery capacity. Your gallery and other media apps will be cluttered with images and media from games, app caches and whatnot.

This is generic to all roms, however, I don't know if 0.4 is special in this respect. I'm on 0.3 myself.

L'appli c'est ça :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.studiokuma.nomedia&hl=fr

Je sais pas si ça va fonctionner, mais ça peut venir de là. Sachant que ton phone indexe la TOTALITÉ des images, même celles des fichiers musique, et des ebooks. Tu les vires avec cette appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'en ai marre ça me soule la. Si je fais full wipe et sur je repars de zéro ça peut régler le problème ? Parce que tout les processus Android me prennent plus de 50% de ma batterie c'est abuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'aurais fait perso, repartir de zéro, et refaire les réglages sans rien restaurer.

Mais si ça vient du scan des médias par exemple, après la reinstal le problème sera toujours là.

Modifié par Floswen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se peut effectivement que ça aide. Fait un backup de ta ROM actuelle.

Fait ensuite ton full wipe. Vire tes médias de ta carte sd externe. Et fais des tests.

Si tu mets toutes tes photos uniquement, est-ce que ça m****? Si non, rajout des musiques, etc.

Si après que tout tes médias soient dans le téléphone sans poser de problèmes particuliers, essayer de réinstaller tes apps et voir si rien ne cloche. Il se peut que ça t'aide à isoler le problème lié à ça.

Par contre, je sais que ça va prendre du temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XD Normalement, les gens qui partent en vacance cherchent à tout pris une ROM stable qu'ils auront pas à bidouiller lorsqu'ils seront loin de leur chez eux ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr mais au moins j'ai le temps pendant les vacances donc autant bidouiller ! Bon alors la je viens de faire un backup après full wipe et j'ai virer toute mes musique photos vidéos et maintenant c'est multimédia qui consomme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reflash pour voir, avec les gapps aussi. Quand même marrant, y'a plus d'apps, de médias, normalement, ça doit scanner, peut-être prendre un moment, mais s'arrêter une fois que c'est fini et après bien sûr si on utilise le tél un moment les apps qu'on a ouvert devraient relativiser la conso pris par le processus de scan...

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la j'ai refais full wipe, avec battery stats, il doit rester 3 image à tout peter dans mon téléphone et rien d'autre aucunes applications, et voilà ce que ça donne :

mini_950765Screenshot20120728171941.png

J'en ai marre... 6% de perdu en 40mn en faisant pratiquement rien c'est abusé

Modifié par Zouu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ma batterie est enfin revenu a la normale ! Elle chauffe beaucoup moins, multimédia n'apparaît plus dans les stats et système Android ne consomme pratiquement plus rien. Je suis a 50% après 19h allumée enfin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well, c'est une bonne nouvelle, mais j'ai peur que ça ne dure pas. Si le scan des médias n'a pas été arrêté, à chaque fois que tu rajoutera du contenu multimédia dans ton Note, il se remettra à tourner à fond pour scanner les répertoires et te griller la batterie. Si tu as arrêté le scan des médias avec une app, les nouveaux médias apparaîtront peut-être pas, jusqu'à ce que tu ré-enclenche le scan et le laisse se compléter pour qu'il scan tout et ensuite tu peux le re-bloque.

Problème qui arrive pour certains utilisateurs du Note avec les CyanogenMod, et pour l'instant Entropy512 voit pas comment empêcher ça, et avec la CM10, c'est encore plus prononcé apparemment.

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet a déjà dû être traité, mais moi niveau batterie, j'ai le process "Plateforme android" qui me pompe plus de 30%!!!!

Là J'en suis à 14% en 3h d'utilisation!!!

Bon alors par contre je ne suis pas sur les toutes dernières version: Je suis sur Parano V0.3, Anidroid V3 aussi et Modem XLB2.

Les Maj de Parano et Anidroid corrigent ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonnerait, mais elles apporteront leur lot de nouveauté, cf le premier message pour le changelog.

Pareil pour le kernel, mais tu pourras essayer d'utiliser un Governor/ I/O Scheduler pour gérer tes performances.

Concernant ton modem, je sais pas s'il est plus/moins performant que les autres, mais y'en a des plus récents si tu veux tester.

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Je n arrive pas a appeler en visio, en fait je ne trouve pas le mode visio, est ce que ça veut dire su il n y en a pas ??

Merci

Bonjour a tous.

Je n arrive pas a appeler en visio, en fait je ne trouve pas le mode visio, est ce que ça veut dire su il n y en a pas ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Je reviens un peu sur frandroid après une longue absence et surtout mon nouveau joujou, le note.

Je suis resté pas mal de temps avec la rom d'origine juste rooté (cf signature), mais l'accès au mode tablette me démangeais..

Comme d'hab, je retrouve une communauté bien organisée, et après un peu de lecture j'ai pu sans problème mettre à jour le tel.

Bon il me reste pas mal d'optimisation, sur les voltage en particulier etc.. peut être changement de kernel.

Mais pour l'instant, ma question porte sur les launcher alternatif. entre Apex et nova, quel est le plus fluide, et quel sont pour ceux qui les utilises leurs avantages respectifs?

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...