Aller au contenu

[ICS:CM9:HYBRD] PARANOIDANDROID [1.6a, True HybridMode, Size & UI on Per App Basis]


Invité

Recommended Posts

Le kernel AniDroid me donne une excellente autonomie, par contre te conseil de prendre la v4 ou la prochaine version qui devrait arriver prochainement. La v5 à un problème vu qu'elle est basée sur le kernel de la CM9 RC2, bref cette version n'arrive pas à afficher les zips de la sdcard externe (donc mettre un kernel de secours sur la sdcard interne au préalable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien pour la version 4, pour la version 5, c'est par ici.

Te conseille d'utiliser le gouverneur lulzactive avec l'app Lulzactive pour peaufiner (ou sinon SetCPU, Voltage Control ou No-FRILLS, pas besoin par contre de faire un profil écran éteint, lulzactive gère déjà ça).

Et SIO comme I/O Scheduler, tu peux configurer ça avec ROM Tookbox.

Devrait te permettre d'allier performance et autonomie.

Si tu veux en apprendre plus voir ce message et celui-ci (Intéressantes lectures).

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà merci beaucoup pour ton aide, car sans toi je serais encore en train de chercher . :)

J'ai déjà voltage controle, et je connais mes voltage ou le tel reste stable .

Je suis en 200-1000 lulzcactive .

Lulzactive c'est un Ondemand avec le deep sleep c'est ça ?

Pour le I/O je met SIO, j'étais en noop avec voltage controle .

J'essai et je test . Pour xda moi et l'anglais sa fais 2 :( .

Tu à d'autre idée pour optimiser la batterie ou la performance, j'aime bidouiller .

J'ai aussi une option de Voltage controle pour pouvoir chargé mon tel plus rapidement, ça ne risque rien, car c'est très pratique ?

Edit : Avec le kernel anidroid, je n'ai plus la possibilité d’accélérer la charge pas grave ^^

Edit2 : Ma carte Sd interne n'est plus reconnu bizarre .

Edit3: J'ai plus accès a la card sd du téléphone, a ton avis tu sais pourquoi ?

Edit4: Depuis hier j'essai de faire reconnaitre ma card sd a mon tel impossible j'ai ouvert un topic

https://forum.frandroid.com/topic/112376-sd-card-interne-non-reconnu/

Modifié par fusiodu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après changement de kernel et de modem c'est toujours pas fameux.. J'arrive à faire 3heures de screen on ce qui égale toujours pas mes 4heures minimum sur mon ancienne checkrom mais c'est un peu mieux qu'avant, je sais pas ce qui peut autant me bouffer ma batterie mais ça me prend la tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Concernant la batterie, j'ai remarqué aujourd'hui que mes premiers 50% ont assez vite été consommés (en comparaison à des ROM TW) mais la chute de charge ensuite a été plus douce. Je recalibre pour en être sûr. C'est peut-être une piste pour Zou.

J'ai une question pour le wifi. Il me semble que le google play store et des pages web qui ne sont pas dans le cache mettent un temps important à ce charger/mettre à jour - en tout cas plus important que si je suis en 3G ou +. Existe-t-il un fix ou quelque chose pour le wifi ? Je suis avec le radio LRB sous les conseils de Only.

Enfin merci @Only, tes deux liens vers les topics xda governors et I/O schedulers sont exactement ce que je cherchais depuis qques jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur site, comme tu peux le voir dans le premier post de ce fil de message (sous l'image) est disponible à cette adresse:

http://betadan.com/paranoid/

Pour en apprendre plus sur le développement:

https://github.com/ParanoidAndroid

Concernant le Note en particulier, le fil de développement est sur xda:

http://forum.xda-dev...d.php?t=1662802

Concernant le lien de téléchargement, aussi dispo sur le premier message, c'est celui-ci pour la dernière version:

http://d-h.st/I9m

Pour toutes les versions:

http://d-h.st/users/...d_id=2249#files

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zouu je n'ai pas à proprement parlé de pb avec la batterie, je constate que les pourcentages de batterie affichés entre ma ROM Criskelo précédente et la PA ne sont pas les mêmes. Par contre, j'ai enfin l'impression d'avoir une bonne autonomie !

Pour ce qui est des mms, moi je suis en B&You je n'ai pas de soucis en ayant sélectionné l'APN Bouygues pro...

Par contre, mon problème c'est le wifi, mes pages web en wifi mettent 15-20 secondes avant de charger ! Une appli comme Spotify ne se connecte même pas !

Je cherche un fix , ou quelque chose pour régler le problème !

Modifié par baastien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avenir quant au développement de cette ROM passera pas la CM10, comme vous pouvez le voir ici.

Ce qui est sûr, c'est que lorsque la base JB sera stable, le développement de la PARANOIDANDROID sous ICS s'arrêtera. Je suppose qu'en attendant, il va travailler sur les deux bases. Mais ça reste à confirmer.

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça ça m'intéresse beaucoup :)

Mais si c'est comme la preview de la CM10 j'attendrais qu'elle sois basée sur les premiers nightly parce que la c'est pas encore vraiment ça

Au passage @Only pour mes problèmes de batterie, j'ai pris des screenshot ce matin parce que là c’était vraiment flagrant on vois la batterie descendre d'un coup alors que j'utilisais pas mon téléphone, et c'etait le "serveur multimédia" quelque chose comme ca qui consomme, je charge mon portable et je mettrai les screenshot tout à l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mediaserver, c'est le processus système android qui englobe les apps de lecture de vidéos/musiques/photos... tout ce qui est media quoi.

Essayes de voir si ça te bouffe autant de batterie si tu vires toutes tes vidéos/musiques du tél (et même de ta carte sd externe si tu as). Il arrive souvent que le processus m**** s'il tombe sur des fichiers dont l'intégrité est pas bonne, corruption [color=red]koi[/color] (que ce soit des photos, extraits de musiques ou vidéos).

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...