Aller au contenu

[ICS:CM9:HYBRD] PARANOIDANDROID [1.6a, True HybridMode, Size & UI on Per App Basis]


Invité

Recommended Posts

Bonjour à tous ! Alors je suis actuellement en vacances et donc loin de ma freebox ! Et quelle fut la suprise ou plutôt déception, quand je découvre que le partage de connexion que ce soit en bluetooth, cable ou autre ne fonctionne pas...j'ai testé les application wifi tether et rien n'y fait, du coup je suis revenir provisoirement sur mon ancienne rom...en attendant de trouver une solution à moins que quelqu'un en ait déjà une ? :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilisais quel kernel? Je me souviens qu'il y avait eut des problèmes avec le partage de connexion lors de l'introduction des optimisations Linaro dans le code CM9, mais ça avait été corrigé, bien que certains users s'en soient plaint depuis.

Peut-être essayer avec un kernel CM9 plus récent. Voir ma signature pour trouver le lien vers les derniers kernels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, j'ai un problème qui est apparu depuis aujourd'hui sur mon note. J'ai plus aucune notification dans ma barre mais juste un trait gris et il faut que je l'ouvre pour voir mes notifs. J'ai la barre en mode tablette et j'ai bien mis le nombre maximum de notif dans les paramètres systèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci Only ! Ca marche du tonnerre maintenant ! ^^ Par contre j'ai eu un autre soucis maintenant, je ne pouvais plus installer d'applications, ça me mettait "espace insuffisant", alors qu'il restait encore plus de la moitié de l'espace ! Problème réglé avec une restauration...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vi, j'ai eu le même soucis après une instal foireuse Lady! J'ai réessayé plusieurs fois, c'est bien l'instal en question qui déclenche ce bug. Il reste quand même super rare, ça ne m'est arrivé qu'une seule fois. (Enfin plusieurs fois d'affilé avec la même application, suis un eut têtu :P)

Bref, toujours bien garder une image de restauration en cas de pépin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui d accord ! C est arrivé apres que j ai essayé d installer plusieurs fois une appli...

Bon et la j ai un autre soucis que je n avais pas auparavant ! J ai un mac et depuis le changement de kernel, restauration ou pas, mon note n est plus reconnu que ce soit avec kies ou android file transfer ! Du coup j utilise le sdk enfin "ddms" sur mon ordi mais c est un peu relou !

*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*

Sent from my GT N-7000 using tapatalk ♥

*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un petit problème d'internet avec la Paranoid, j'ai pas de connexion ! Pourtant j'essai de rentrer les APN de Bouygues mais ils se sauvegarde pas...J'avais pourtant aucun problème avec ma CM9...

EDIT : Problème résolu, suffisait de faire un reboot -_-

Modifié par G-R3m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installée ce matin, aucun soucis, c'est vraiment très beau et fluide, j'ai même gagné 20% en autonomie de batterie sur une "journée type" !

Le seul bug que j'ai c'est que l'horloge du lockscreen est coupée sur la droite selon les chiffres, particulièrement le 3..U

Un petit screenshot pour illustrer :

screenshot2012083022081.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je comptais passer sous cette rom en attendant que la version JB soit plus opérationnelle.

Mais j'ai un doute : je suis actuellement sur la rom imilka ics et je me demande comment passer de manière sûre vers cette rom.

Est ce que je peux installer un rom custom GB telle la CristeloRom qui est en 2.3.6 puis installer la rom paranoidandroid ?

Quelqu'un peut m'eclairer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est moi ou les boutons led ne s allument plus du tout ?

*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*

Sent from my GT N-7000 using tapatalk ♥

*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah d accord ! Bah du coup j ai flashé le kernel thor burn, pour utiliser bln control !

*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*

Sent from my GT N-7000 using tapatalk ♥

*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, est ce que c'est possible de mettre la derniere mise a jour du playstore sur cette rom et apres modifier le dpi ? Ou ya un truc particuliers avec les Gapps ?

Et le kernel Hydracore a toujours le bug des led toujours allumées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je comptais passer sous cette rom en attendant que la version JB soit plus opérationnelle.

Mais j'ai un doute : je suis actuellement sur la rom imilka ics et je me demande comment passer de manière sûre vers cette rom.

Est ce que je peux installer un rom custom GB telle la CristeloRom qui est en 2.3.6 puis installer la rom paranoidandroid ?

Quelqu'un peut m'eclairer ?

Pas d'âme charitable pour répondre à ma question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je comptais passer sous cette rom en attendant que la version JB soit plus opérationnelle.

Mais j'ai un doute : je suis actuellement sur la rom imilka ics et je me demande comment passer de manière sûre vers cette rom.

Est ce que je peux installer un rom custom GB telle la CristeloRom qui est en 2.3.6 puis installer la rom paranoidandroid ?

Quelqu'un peut m'eclairer ?

Mise en garde :

Cette ROM étant basé sur la CyanogenMod 9, elle n’est donc pas elle non plus sujette au bug pouvant bricker votre Note.

POUR L’INSTALLATION, FAITES ATTENTION SI VOUS VENEZ D’UNE ROM ICS SAMSUNG OU D’UNE ROM BASÉE SUR UN DES KERNELS SAMSUNG. UN RETOUR EN GINGERBREAD EST HAUTEMENT RECOMMANDE.

donc tu dois :

Instructions :

  • Méthode conseillée:

Installez une ROM Gingerbread avec Odin / ou un kernel GB au préalable. Redémarrez en mode recovery et flashez la ROM+les Gapps.

Voir la procédure depuis une Gingerbread en vidéo.

et c'est écris sur la première page , donc :

lit un peu :-)

euh je me reprends mais tu est déjà sur une aosp , il te suffit de faire la méthode basique donc wipe cache etc ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zems

Merci pour ta réponse, je n'avais pas la certitude que la rom Imilka était une AOSP.

C'est flashé et ça roule nickel !

(mis un peu de temps pour retrouver l'inferface habituelle que j'avais sous la imilka, mais maintenant c'est tout bon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum des imilka les 1ères ICS sont des AOSP basé sur kernel pas safe, il aurait fallut plutôt regarder quel version de kernel tu as, et dans le doute mettre abyss kernel avant de wiper.. Bref tant mieux si c'est passé mais le conseil t'es AOSP donc c'est bon c'est faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum des imilka les 1ères ICS sont des AOSP basé sur kernel pas safe, il aurait fallut plutôt regarder quel version de kernel tu as, et dans le doute mettre abyss kernel avant de wiper.. Bref tant mieux si c'est passé mais le conseil t'es AOSP donc c'est bon c'est faux.

Ah je préfère pas savoir ;-)

C'est quand même un peu la jungle.

A ce propos, j'ai flashé le kernel HydraCore et je cherche le bon réglage (rapport performance et longévité batterie), qu'est-ce que vous avez choisi (là également c'est plutôt chaud pour s'y retrouver, y a quand même pas loin de 20 presets). J'ai essayé la stratégie 'adaptive' et j'ai tenu 1/2 journée sans utilisation intensive ! Qui plus est, le Gnote chauffait en permanence... Bref je suis revenu sur la stratégie 'Conservative' et on verra bien.

En tout cas merci quand même pour vos conseils.

Modifié par ombremere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tant mieux ^^

J'ai pris la version hydracore sans OC/UV et sans rien changer (preset ondemand), le tél est assez puissant comme ça je trouve, et la batterie est correcte.

Si je devais choisir limite je l'underclockerais.

Tu as une liste non-exhaustive de preset ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1369817

le smartassV2 semble correspondre à ce que tu cherches, à voir dans les faits.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...