spock Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 Voici mon ptit dernier :Spocky (en trois couleurs). A télécharger sur le site de FreedHome: http://profete162.sfhost.net/FreedHome/category/themes/lang-pref/fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Pour tes screens, tu peux retirer le texte via l'émulateur! il s'active automatiquement ;-) Edit: (J'ai oublié de préciser que ton theme est génial et je l'adore!) Je pense que c'est celui que je vais utiliser perso! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 C'est fait....par contre je vais pas refaire tous les screens :( c'est un peu long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Hello !Sur le site de BW (http://levelupstudio.com/widgets/weather) tu trouveras toutes les données utiles pour faire des skins (<=>template) : rubrique skin development kit Merci beaucoup je vais regarder ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Magnifique ton dernier thème spock, tout est accordé entre l'horloge le wallpaper et le launcher, et c'est vraiment un style joli ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 Merci ! Faut dire que j'ai passé plus de temps sur celui ci que sur certains autres.... Maintenant j'ai bien à l'esprit que c'est plus sympa un thème complet avec des skins pour certains widgets ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Vraiment joli ton dernier thème Spock ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 (modifié) Merci pour tous ces compliments :| . Pour ceux qui l'utilisent, n'hésitez pas à me dire s'il y a un bug quelque part...je ne vérifie pas la version paysage par exemple. J'ai bien essayé de tourner mon écran de pc, pour avoir l'émulateur en paysage, mais rien ne se passe!!! (mdr) Modifié 26 mai 2010 par spock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 la touche "9" du pavé numérique fait tourner l'écran. Par contre je suis convaincu que ca va foirer à cause des proportions de l'écran qui change. :-( mais ca ne m'empeche pas d'utiliser ton theme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 Thanks pour le '9'. Oui, ca risque de plus faire le même effet ! (on ne peut pas tout avoir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 Et hop un autre : Pin Board Vous remarquerez peut être quelques analogies avec d'autres thèmes ;) Thème / skin BW et icônes à télécharger sur le site de FreedHome : http://profete162.sfhost.net/FreedHome/category/themes/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 De nouvelles icônes pour la coupe du monde ! Les 32 équipes sont là ! Déjà sur le site de FreedHome : http://profete162.sfhost.net/FreedHome/category/icon/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2010 (modifié) Désolé de faire encore un post, mais comme ca, je remonte le topic vers le haut de la liste ;) Tout ca pour vous présenter le dernier né Sikoo ! à télécharger ici : http://profete162.sfhost.net/FreedHome/category/themes/ Au fait, rien de neuf chez vous NeB, beOne, Daz ......?? -------------------- MAJ du post n°1 (https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=169362#p169362) Modifié 1 juin 2010 par spock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazBolaim Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 (modifié) Au fait, rien de neuf chez vous NeB, beOne, Daz ......?? Je suis assez occupé en ce moment, et puis surtout vu le niveau actuel, la machine est lancée pas besoin d'un designer de niveau CFA quand les ténors de la Ligue 1 sont présent ;) Mais j'en ai encore 1 ou 2 en tête à force de lire/voir vos thèmes. Modifié 2 juin 2010 par DazBolaim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Je suis un peu pris aussi en ce moment , énormément de travail et du coup peu de temps. Et puis ce qui me reste de temps , je le passe sur Read Dead Redemption ^^ Mais dès que ça se libère , j'y retourne !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 @ Spock : encore un très beau thème, du bon boulot ! Sinon bah comme les autres... manque de temps en ce moment. Mais j'ai encore une idée de thème dont la réalisation me fera apprendre de nouvelles techniques donc je ne laisse pas tombé, ce n'est que partie remise :) Et entièrement d'accord avec Daz, vous avez placé la barre assez haut les mecs ! Pas evident pour nous autres :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Merci à tous pour ces supers thèmes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2010 vous avez placé la barre assez haut les mecs ! Pas evident pour nous autres Popopo....tu as encore le thème le plus téléchargé je pense ! C'est toi qui place la barre :D !!! Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibs200 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 question bete est-il envisageable d'avoir une version pour les OS anterieur aux 2.x? si oui tant mieux sinon, j'aimerais savoir pourquoi (contrainte du a lutilisation de librairie spécifique à la version 2.x et non existante dans les version précédente? autres....) je demande pas un roman mais cette appli me plait bien et malheureusement je peux pas l'utiliser pour le moment a cause de mon OS en 1.6(SFR je sais pas quand il feront une MAJ en 2.x certainement cette été mais bon pour la date....) et pas envie de rooter le tel pour le moment merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2010 Tu es dans le topic des créations des thèmes, pas dans celui de l'appli FreedHome ! Pose plutôt ta question ici https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10802&p=19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibs200 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 oupsss oui effectivement... :/ désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2010 Du nouveau dans les thèmes par ici : http://profete162.sfhost.net/FreedHome/category/themes/ Des wallpapers et des horloges ici : https://sites.google.com/site/designspock/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazBolaim Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 (modifié) Plus de 15 jours sans nouveaux thèmes !!!! Pour la peine, j'en suis pas super fière, mais avec le temps actuel, cela peut aider (au moins psychologiquement) ! Thème: (goutte d') eau Fond: création perso Icone: base officiel avec un petit effet goutte Home: FreedHome, pour permettre la custo du launcher Widget météo: SnowStorm avec comme seule perso le fond PS: oui, je sais le copy/paste c'est mal surtout sur un même forum :D Modifié 3 juillet 2010 par DazBolaim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2010 Rafraîchissant ça, Daz ! Cool...Profete va etre content.... Moi j'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour faire un thème :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenixx Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 (modifié) Salut, certains thèmes sont magnifiques ! Petite lacune de ma part ceci dit, j'arrive bien à installer les thèmes, mais pas les icônes ? Je fais la même manip, télécharger puis installer en passant par menu - freedhome - download icons - je clique sur le set que je veux - je clique sur install. Ca met "download finished" mais après, faut il faure une manip en plus ? Modifié 15 août 2010 par phoenixx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.