Aller au contenu

Centralisation des Thèmes pour FreedHome


spock

Recommended Posts

  • Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Merci !

Faut dire que j'ai passé plus de temps sur celui ci que sur certains autres....

Maintenant j'ai bien à l'esprit que c'est plus sympa un thème complet avec des skins pour certains widgets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces compliments :| . Pour ceux qui l'utilisent, n'hésitez pas à me dire s'il y a un bug quelque part...je ne vérifie pas la version paysage par exemple. J'ai bien essayé de tourner mon écran de pc, pour avoir l'émulateur en paysage, mais rien ne se passe!!! (mdr)

Modifié par spock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de faire encore un post, mais comme ca, je remonte le topic vers le haut de la liste ;)

Tout ca pour vous présenter le dernier né Sikoo ! à télécharger ici : http://profete162.sfhost.net/FreedHome/category/themes/

926c125cb5.png

Au fait, rien de neuf chez vous NeB, beOne, Daz ......??

--------------------

MAJ du post n°1 (https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=169362#p169362)

Modifié par spock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, rien de neuf chez vous NeB, beOne, Daz ......??

Je suis assez occupé en ce moment, et puis surtout vu le niveau actuel, la machine est lancée pas besoin d'un designer de niveau CFA quand les ténors de la Ligue 1 sont présent ;)

Mais j'en ai encore 1 ou 2 en tête à force de lire/voir vos thèmes.

Modifié par DazBolaim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu pris aussi en ce moment , énormément de travail et du coup peu de temps.

Et puis ce qui me reste de temps , je le passe sur Read Dead Redemption ^^

Mais dès que ça se libère , j'y retourne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Spock : encore un très beau thème, du bon boulot !

Sinon bah comme les autres... manque de temps en ce moment. Mais j'ai encore une idée de thème dont la réalisation me fera apprendre de nouvelles techniques donc je ne laisse pas tombé, ce n'est que partie remise :)

Et entièrement d'accord avec Daz, vous avez placé la barre assez haut les mecs ! Pas evident pour nous autres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez placé la barre assez haut les mecs ! Pas evident pour nous autres

Popopo....tu as encore le thème le plus téléchargé je pense ! C'est toi qui place la barre :D !!!

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question bete est-il envisageable d'avoir une version pour les OS anterieur aux 2.x?

si oui tant mieux

sinon, j'aimerais savoir pourquoi (contrainte du a lutilisation de librairie spécifique à la version 2.x et non existante dans les version précédente? autres....)

je demande pas un roman mais cette appli me plait bien et malheureusement je peux pas l'utiliser pour le moment a cause de mon OS en 1.6(SFR je sais pas quand il feront une MAJ en 2.x certainement cette été mais bon pour la date....)

et pas envie de rooter le tel pour le moment

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Plus de 15 jours sans nouveaux thèmes !!!!

Pour la peine, j'en suis pas super fière, mais avec le temps actuel, cela peut aider (au moins psychologiquement) !

Thème: (goutte d') eau

Fond: création perso

Icone: base officiel avec un petit effet goutte

Home: FreedHome, pour permettre la custo du launcher

Widget météo: SnowStorm avec comme seule perso le fond

17709231.pngwatericon.png

PS: oui, je sais le copy/paste c'est mal surtout sur un même forum :D

Modifié par DazBolaim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut, certains thèmes sont magnifiques !

Petite lacune de ma part ceci dit, j'arrive bien à installer les thèmes, mais pas les icônes ? Je fais la même manip, télécharger puis installer en passant par menu - freedhome - download icons - je clique sur le set que je veux - je clique sur install. Ca met "download finished" mais après, faut il faure une manip en plus ?

Modifié par phoenixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...