Aller au contenu

Centralisation des Thèmes pour FreedHome


spock

Recommended Posts

  • Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

On pourrait avoir les stats de téléchargement de chaque thème profete stp ? (comme tu l'avais fait y a quelques jours).

J'aimerais bien savoir si ça plait ou si je dois retravailler mon thème qui est peut être incomplet :)

Modifié par Sharks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais comme y a pas beaucoup de commentaires à part pour dirty paper j'aurais aimé connaître les stats si possible ;)

Sinon si vous avez des remarques c'est avec plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sharks, je t'en prie pour mettre les commentaires, fais toi plaisir...

Plus sérieusement, il y a les étoiles et les commentaires à mettre soi meme et pour les stats, j'ai posé une question ici:

Sa réponse pourrait m'aider à tout publier sur le site:

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=13304

En attendant, voilà les derniers scores:

20100516-cr9sxw1rphg8mxeeihqeyxrs82.preview.jpg

Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Neb!

Je n'arrive pas à installer ton superbe thème :(

Je les téléchargé avec mon téléphone sur le lien que tu donnes, je les dézippé, il y a une mise à jour à faire et dès que je le lance ça me met "fermeture soudaine de l'application Outil de mise à jour (du processus com.android.updater). Merci de réessayer.

Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu la mise à jour n'a aucun rapporte avec mon appli.. lol

Ca doit venir de ton téléphone :P

Pour télécharger le theme de be0ne: plusieurs olutions différentes:

1) Freedhome: Appuyer sur menu->download Theme-> appui long sur Dirty paper->donwload et attendre. Ensuite aller dans SDCArd themes et sélectionner le sien.

2) depuis son ordinateur: le télécharger depuis sa page: http://profete162.sfhost.net/FreedHome/dirty-paper/ et le dézipper manuellent dans sdcard/data/com.profete162.freedhome/Dirtypaper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il parlait de mon thème et pas celui de beOne ^^ enfin ça ne change rien à la manip.

Sinon effectivement je ne vois pas du tout de où vient cette demande de mise à jour...

Pas de mon thème en tout cas , ni de Freedhome...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la fonction éditer alors.....

Le thème pour le widget s'applique sur beautiful widget , une application différente de Freedhome.

Donc si pas de beautiful widget , pas de thème ^^

Les icones sont à appliquer avec super shortcut depuis freedhome ou avec bettercut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah!!! ca a bien avancé comme projet.

J'ai vu qu'on pouvait mettre des icones dans la version actuelle ce qui n'était pas encore le cas quand j'ai posté HaLDroid.

J'ai pas encore réinstallé la dernière FreedHome et vu que le thème est sur le site de Profête je mets le lien vers les icones pour ceux que ça intéresse. (Y a le .psd pour ceux qui veulent en créer d'autres)

HaL-Presentation.png

http://www.mediafire.com/?zjv0nm13wi2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a moyen d'avoir elui de neospock en rouge par hasard ou en vert ?

Il manque un mot ??!!

Tu veux tout le thème NeonSpock + le skin de BW ou juste le skin BW en rouge ou vert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...