Aller au contenu

Centralisation des Thèmes pour FreedHome


spock

Recommended Posts

bin si tu peux avoir moyen de faire les deux c'est cool mais je veut pas te dire non plus ce que ta a faire parceque je te dirais de faire du vert,rouge,orange est tout...

Donc fait comme tu le sens si sa te dérange pas.

Modifié par GeeKDroiD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Salut les amis!

Ce n'est plus un secret, FreedHome participera au concours Alcatel

Pour ceux que cela intéresse, dans le cas ou je gagne le premier prix et le voyage en Chine, je remets le téléphone en jeu et il y a donc un Alcatel OT-980 à gagner!

Je précise donc que ce prix est seulement si je gagne le concours avec le premier prix, donc rien n'est moins sur...

(oui, je suis sans emploi et sans revenu autre qu'Android pour le moment, Si j'avais un revenu, j'aurais donné plus ou le télephone d'office)

Pour participer, envoyez moi vos themes en MP, je les mettrai tous sur la page du concours, mais le plus beau aura sa chance!

Voici donc le téléphone à orner:

20100519-jkq8bxn7f6nmpt1t8f526dwaxj.preview.jpg

Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

et un theme que j'ai commencé, mais n'ayant pas vos telents, j'ai laissé tomber:

20100519-me7eksd2iwpq8i6shqp3u2rch3.preview.jpg

Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

Bon courage à vous et j'espère vraiment pouvoir offrir ce téléphone à quelqu'un du forum.

Cela permettra à FreedHome de devenir Open Source et donc de s'améliorer grandement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!

Tu peux mettre mon thème brushed si tu veux.

A quand est fixée la date butoir ? voir si j'ai le temps d'en faire un autre ??

(je me fous un peu du téléphone mais si ça peut faire avancer Freedhome ;) )

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu télécharges les packs de thèmes et de skins BW, tu les dé-zip tous les deux.....et tu choisis les dossiers de la couleur que tu veux. Ensuite tu les installes sur ta carte sd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas dispo en téléchargement depuis l'application FreedHome avec ton téléphone. Le fichier zip à télécharger (qui contient tous les thèmes de couleurs) n'a pas une arborescence adéquate.

Si tu n'arrives pas à installer un thème, fais moi signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mets ton répertoire de theme dans le dossier décrit par spock ( regarde comment sont mis les themes déjà installés, tu comprendras tout de suite!)

Edit:

Haa ok, tu parlais des themes Beautoiful Widget! Désolé j'étais fatigué! Rien à voir alors, Spock a bien expliqué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention! je pense que tu as mélangé les packs de thèmes pour FreedHome et les packs de skins pour Beautiful Widget !

Utilise le pack Neon_themes.zip pour les thèmes FreedHome et Neon_ColorsPack.zip pour les skins BW. (en suivant les arborescences spécifiées dans le post plus haut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...