Aller au contenu

Centralisation des Thèmes pour FreedHome


spock

Recommended Posts

  • Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

NeB : ok merci. Tanpis dans ce cas là :)

Asobiii : tes icones sont sympas et originales. Juste quelques unes qui paraissent très étirées et un peu flou mais dans le principe elles sont biens.

Sinon je suis allé voir les thèmes freedhome et perso mon top 5 serait (en dehors du mien évidemment puisque je suis pas très objectif la dessus :p) :

1) L'inévitable dirty paper

2) Deep Blue Spock

3) Dazfree

4) Blackboard

5) Carbon

Modifié par Sharks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui utilisent le skin Dirty Paper et Beautiful Widgets (avec le skin du même nom), j'ai une bonne nouvelle !

L'utilisation de pack d'icônes custo pour la météo arrive sous peu... quand je ne sais pas mais je viens d'envoyer mon pack à Tama-Chan :D

Je n'ai pas encore vu le résultat mais j'espère qu'on se rapprochera du concept original de Dirty Paper :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , je ne peux pas résister à l'envie de vous montrer à quoi ressemble mon dernier thème : Brushed.

J'ai encore quelques détails à régler , et du tri d'icônes à faire (vous comprendrez pourquoi ^^) , et je pourrai poster tous les liens.

En espérant que ça vous plaise , parce que j'ai passé un sacré moment dessus , surtout sur le design du tiroir d'applications.

Bref :

preview.pngpreview2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merki ;)

La ressemblance avec bubblespock est involontaire par contre , je viens de la voir , suite à ta remarque j'ai jeté un oeil à ton premier post...Mes excuses pour la similitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Spock je suis déçu tu tiens plus ton rythme la

J'ai pris quelques vacances :P

De plus, maintenant je commence à me remettre en question car le niveau est de plus en plus haut et le graphisme toujours plus recherché ! Donc je vais prendre un peu plus de temps pour envoyer mon prochain thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les icones du thème : tu les as fait ou t'as chopé un pack ?

C'est un pack pour iphone à la base , mais quand je dis que je dois faire du tri , c'est que le pack contient 8600 icônes :P

Donc je vais mettre un lien vers le pack complet (59Mo) et un autre lien vers un pack avec les icônes essentielles , genre une 20 - 30aine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , je ne peux pas résister à l'envie de vous montrer à quoi ressemble mon dernier thème : Brushed.

J'ai encore quelques détails à régler , et du tri d'icônes à faire (vous comprendrez pourquoi ^^) , et je pourrai poster tous les liens.

En espérant que ça vous plaise , parce que j'ai passé un sacré moment dessus , surtout sur le design du tiroir d'applications.

Bref

[...]

Très très réussi !

Je me joins aux autres, j'aime beaucoup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un pack pour iphone à la base , mais quand je dis que je dois faire du tri , c'est que le pack contient 8600 icônes :P

Donc je vais mettre un lien vers le pack complet (59Mo) et un autre lien vers un pack avec les icônes essentielles , genre une 20 - 30aine.

Tu l'aurais pas pris là ? http://www.appbrain.com/app/com.betterandroid.icons.ibox

Parce que ça ressemble et ils sont sympas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elles viennent d'ici :

http://www.marcovanveelen.nl/Carbon/

Appbrain ont encore une fois piqué les icones d'un thème Iphone...

Sur le lien que je donne , les icones sont en 60x60 , trop petites.

J'ai redimensionné le pack complet (8918 icones , 105Mo) en 72x72 , vive les scripts photoshop ^^

Je suis en train de faire un peu de tri pour proposer un pack réduit , et je mettrai le tout en ligne ensuite (surement demain vu l'heure et vu que je bosse demain).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop , désolé pour le double-post , voici donc mon thème Brushed pour Freedhome :

preview.pngpreview2.png

icones.png

Le thème pour Freedhome est ici : Brushed

Le thème pour beautiful widgets est ici (et bientôt disponible depuis l'appli) : Brushed pour BW

Le wallpaper en 640x480 (pour Hero et consorts) est ici : Wallpaper 640x480

Le pack de 130 icones essentielles pour le thème : Pack 130 icones Carbon

Le pack COMPLET d'icones (8918 icones) , on y trouve tout ce qu'on veut ^^ : Pack complet icones Carbon

Grand merci à http://www.marcovanveelen.nl/Carbon/ pour le magnifique et gigantesque pack d'icones.

Toutes mes excuses pour la taille du thème (pas loin de 2Mo) , mais c'est le prix à payer pour avoir la qualité et les détails ;)

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nondijuss, j'ai du mal à suivre avec toutes vos superbes créations et les mettres sur le blog avec tous les liens!

Vous me couvrez de superbes créations! :p

Laisse moi quelques minutes et je te fais un beau post sur le blog!

EDIT:

et voilà: http://profete162.sfhost.net/FreedHome/brushed/

Pour info, il y a un flux RSS pour etre mis au jus des nouveautés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

Ceux qui l'essayent , si vous constatez une anomalie ou autre , faites moi un screen et signalez le moi ici , parce que je ne peux pas essayer mes thèmes non plus , je suis encore en 1.5 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sharks

Rha tu m'as grillé sur ce coup là tongue

Non mais de toute façon mon thème n'a rien à voir avec la vectorisation. Je suis pas sur que je vais pouvoir obtenir ce que je veux. Je me demande comment vous faites BeOne et NeB pour faire des trucs aussi bien faits....

Mais bon faudrait peut être continuer cette conversation sur le topic thème smile

Pour la vectorisation je n'ai pas le monopole.... lance toi aussi !!

Pour faire de beau thème....je dirais :

- l'imagination (totale et personnelle ou inspirée d'autre thème du net...)

- quelques notions de design mais c'est à la portée de tous je pense (c'est inné :) )

- parcourir des tonnes de tuto disponible sur le net

Enfin, sans avoir fait d'école de design, c'est comme ca que je procède, petit à petit j'apprends plein d'astuces et j'essaye de progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je sais que tu n'as pas le monopole. Encore heureux :p

Mais le truc c'est que ça prends du temps et que le thème que je veux faire va me prendre du temps parce que justement je suis pas bon. C'est pas forcément les idées qui me manque mais plutôt les compétences...

Tu aurais des liens de tutos s'il te plait ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...