Profete162 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Bon, promis je me remets à FreedHome dans quelques semaines! J'ai quelques petites idées en tête et la concurrence va être rude avec LauncherPro et ADW... Du tres bon boulot! :lol: Pour les icones, il faut que tu fasses un click long sur le bureau et tu vas pouvoir créer tes icônes comme tu veux! Le système va être simplifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenixx Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 (modifié) Ah ouais ok ! Très simple en fait, merci ! J'ai un petit problème avec le thème DirtyPaper pour beautiful widgets mais je pense que ce n'est pas de ton ressort. Sinon niveau icônes ce serait pas mal de pouvoir toutes les appliquer en même temps sous forme d'une "thème" d'icônes, je ne sais pas si c'est possible. Modifié 16 août 2010 par phoenixx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.