Sharks Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Ok. Je me lancerais quand j'aurais le temps. Et pour les icones ça se passe comment ? Sinon superbes thèmes (surtout celui de BeOne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 C'est vrai Adien, avec Paint et des conaissances en Pixel Art on peut faire de magnifiques morceaux d'UI ! :D Elle est pas conne du tout cette idée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Qui se lance pour le ASCII Home theme ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazBolaim Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Qui se lance pour le ASCII Home theme ? :D j'suis en panne d'inspiration et motivation... peut être d'ici le week end si personne ne s'y est aventuré ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Moi j'ai des idées et pas de temps en ce moment. Par contre faut absolument que je me motive pour de les skins de la série Pure pour aller le thème FreedHome... et ça c'est difficile :P Et pour un thème ASCII, comme fond d'écran je verrai bien un vieux shell ou DOS avec un rendu façon vieux moniteurs (le "quadrillage" des pixels sur les très vieux CRT) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Moi j'ai des idées et pas de temps en ce moment. Par contre faut absolument que je me motive pour de les skins de la série Pure pour aller le thème FreedHome... et ça c'est difficile :P [HS] Meuhhh non, c'est pas difficile ;) Si tu veux un coup de main, il y a aucun soucis ! Envoie moi juste un MP. [/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazBolaim Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 l'idée du shell m'a déjà traversé l'esprit en début de semaine, mais j'ai du mal à imaginer un truc pas chargé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 (modifié) De ce que j'ai compris le tuto est présent dans le répertoire de la carte sd. Mais pour les personnes comme moi qui n'ont pas encore d'androphone (c'est pour très bientôt :p) comment on fait ? Modifié 5 mai 2010 par Sharks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 (modifié) De ce que j'ai compris le tuto est présent dans le répertoire de la carte sd. Mais pour les personnes comme moi qui n'ont pas encore d'androphone (c'est pour très bientôt :p) comment on fait ? Mon Dieu, je vais avoir mon deuxieme créateur de theme sans androphone, j'en reviens pas lol. Plus sérieusement, Spock est exactement dans le meme cas que toi et à réussi à faire tous ces themes: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=169362#p169362 sans androphone! Pour y arriver, il y un tuto ici:http://profete162.sfhost.net/FreedHome/?page_id=107 mais le plus simple est que tu télécharges les exemples: http://profete162.sfhost.net/FreedHome/?cat=3 pour toi comprendre. Il y a 3 fichiers image que tu peux modifier pour le moment. Modifié 5 mai 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 (modifié) Bon ba tu me vois comblé par ta réponse : rapide, clair et précis :p Je vais regarder ça :p Modifié 5 mai 2010 par Sharks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 (modifié) Et pour un thème ASCII, comme fond d'écran je verrai bien un vieux shell ou DOS avec un rendu façon vieux moniteurs (le "quadrillage" des pixels sur les très vieux CRT) :D Moi je serais plus partant pour un truc style pixel-art !! J'ai trouvé de superbes fonds d'écran : http://retronoob.deviantart.com/gallery/ J'ai cherché un peu voir si j'arrivais à trouver un pack d'icones style "pixel-art" , mais rien de trés probant. Si l'un d'entre vous a un pack d'icones de ce style , je suis preneur et je m'occuperai de faire un thème pixel-art. EDIT : finalement je viens de me rappeler qu'il y a un filtre pixellisation/mosaïque dans photoshop ^^ Je vais voir pour passer les icônes de base android à la moulinette , et j'essayerai de faire un thème pixel-art dans la journée ;) Modifié 6 mai 2010 par NeB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 (modifié) Quelques idées trouvées ici: http://ptiberius.deviantart.com/art/Trans-System-Icon-Set-21646595 http://ahlberg.deviantart.com/art/Commodore-Icons-70563314 Je rappelle que le site n'est toujours pas officiellement en ligne, mais voici les premières stats de téléchargement: Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch N'hésitez pas à poster vos themes ici en priorité et j'attends avec impatience le pixel art! Modifié 6 mai 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 @ Neb : Pixel Art resources ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2010 Sniff sniff...... :mad: il y en a que pour beOne.....le veinard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Roo mais Spock je l'ai trouve sympa tes thèmes :) Je t'encourage à continuer ! J'ai testé vite fait sur le Spica d'un pote en 2.1 (ayant la flemme de foutre une beta 2.1 sur mon liquid) et c'est plutôt cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2010 (modifié) Ca c'est sur, je vais continuer ! j'aime bien la compét :P Le plus durmaintenant c'est pour beOne ! il doit rester en tête !! Trêve de plaisanterie... les thèmes ne sont pas une histoire de compétition. Par contre les infos sur le téléchargement sont très intéressantes car elles donnent une bonne indication sur les goûts des utilisateurs de FreedHome et permet d'orienter les idées futures. Modifié 6 mai 2010 par spock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firengul Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Sniff sniff...... :mad: il y en a que pour beOne.....le veinard ! Je pensais exactement la même chose. Bon il faut reconnaître que son thème est très sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Merci Pro-Fête et beOne pour les liens ;) Finalement j'ai passé les icônes de base android à la moulinette photoshop , et le résultat est intéressant ^^ Ca ne sera pas vraiment un thème "pixelart" au sens propre du terme , mais plutôt un thème "8-bits" , pixelisé juste ce qu'il faut , disons come si votre écran avait 3 fois moins de pixels ^^ Le temps de donner à manger au fiston , et je post une aperçu des icônes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 En 8-bits, y'a des sons super sympa aussi. En plus des images, la thématisation pourrait aller jusqu'au sonneries / notifications, non ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 (modifié) ouep , pourquoi pas. Je vais déjà voir ce que j'arrive à sortir pour les images ^^ EDIT : voilà à quoi ressemblerait le pack d'icones (y'en a 22 en tout) : Modifié 6 mai 2010 par NeB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Hé hé, apparemment mon message a donné des idées :p J'ai des bonnes connaissances en Pixel Art, je pourrais essayer des icônes faites avec KPaint si jamais j'ai le temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2010 (modifié) J'ai besoin de vos avis pour mes icônes 'cubes'. Je suis arrivé à peu près à ce que je voulais faire ; voici un exemple pour Tweeter: Manque peut être encore de transparence? (ici, j'ai mis un fond noir pour tester le rendu) A+ Modifié 6 mai 2010 par spock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Je le verrai bien plus transparent oui. Genre ça mais avec des surfaces planes : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2010 Merci beOne pour tous ces posts.....je m'étais un peu précipité ! :| Pour le cube : c'est le genre de transparence que je voulais atteindre mais c'est pas si facile que ca....j'y travaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Salut, Je viens d'installer l'application et le thème de be0ne que je trouve tout simplement magnifique.. Mais vous ne trouvez pas que le passage entre les pages n'est pas très fluide ? Je passe par Home Switcher c'est ça nan ? En tout cas superbe application ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.