Adamentys Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 (modifié) Pfiiiioooouuh, c'était serré cette session. Merci à vous et bravo à toi @titik2, j'ai beaucoup aimé ton thème. @Stahw effectivement, j'ai gagné lors de mes deux dernières participations, ça prouve que je me suis amélioré, c'est cool ! Le problème quand je gagne c'est que je peux pas participer à la session dont je choisis le thème Je me creuse les méninges pour trouver un thème qui sort un peu de l'ordinaire et reviens vers vous au plus vite ! Modifié 29 août 2016 par Adamentys 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Rien ne t'empêche de faire un thème sur le sujet que tu choisis, il sera hors concours c'est tout Et oui tu t'es vite amélioré, c'est super ! Encore bravo De mon Oppo Find 7 .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Félicitation@adamentys Bravo à toi aussi@titik2 En tout cas vos thèmes sont magnifiques les gars Bon et la prochaine fois j'essaie de prendre le temps de participer Bravo à vous deux.... Sent from my SM-T700 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Salut les gars Bravo@adamentys et à moi aussi , effectivement plus de participants serait le bienvenu pour la prochaine session Huawei Mate 8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Salut, j'aimerais bien mais perso je reprends les cours jeudi X) et après je vais pas trop avoir le temps X) Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 @Adamentys as tu trouvé un thème ? De mon Oppo Find 7 .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 @Stahw : j'ai été un peu occupé ces derniers jours et j'en ai oublié de donner le thème de la nouvelle session. J'ai donc choisis : la pluie ! Voilà, à vos téléphones et soyez créatifs 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Ok c parti pour la pluie alors... Même si chez moi c toujours le soleil Sent from my LG-H815 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 ça va nous faire partir le soleil , mais bon c'est parti pour la pluie Huawei Mate 8 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Salut tous le monde me voici avec un sursaut de motivation alors pour une fois c est moi qui commence Lien vidéo Et les images 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Salut@mickaelkiki, joli , j'aime bien le Wallpaper Huawei Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Merci titik c t soit celui là où un fond pluie d étoile 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 @mickaelkiki joli boulot effectivement j'aime bien.... Sent from my LG-H815 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Salut les Pimpeurs Allez quelque chose de trèèès simple, j'ai changé de téléphone ce week-end et pas pensé à sauvegarder mon thème ! Grrrr pas envie de tout recommencer et j'ai un P9 à paramétrer Huawei P9 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 @titik2 Simple mais sympas... Et oubli pas de nous faire un retour sur le P9.. Et amuse toi bien sur le paramétrage.. Sent from my LG-H815 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Merci@KanaJah 1ère impression rapide, sympa de retrouver du format 5.2 et un poid plus raisonnable que le mate 8, un appareil photo plutôt impressionnant par rapport au mate 8, le grand écran me manque pour la lecture, mais pas pour la tenue en main, le seul vrai regret c'est la batterie de 4000mAh! Ah oui le connecteur type C, c'est vraiment pratique pour brancher son phone Huawei P9 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 Comme dis Kanajah simple mais sympa ! Mon thème arrive bientôt, mais ya un truc qui me chagrine.... Ps @titik2 tu me donnes ton Mate 8 ??? De mon Oppo Find 7 .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Salut ce week-end ... Simple très simple x) Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 (modifié) Bonjour, le voici c'est simple mais j'ai adapté toute l'interface Petite vidéo de l'interface : Modifié 18 septembre 2016 par jordandroid 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 C'est très joli et bien fait comme thème, mais ... le thème du pimp c'est la pluie, pas l'eau ... Tu peux tout garder ainsi, mais change le wallpaper. Sinon bravo, c'est simple mais efficace ! De mon Huawei P9 lite 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Merci je vais tenté en faite j'ai passe un temps fou a chercher de la pluie mais rien me.convenait du coup j'ai fini par plus faire gaffe quand j'ai pris Lui x) Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 J'avoue qu'il n'y a pas tant de choix que ca, en wallpaper pluie. Perso j'ai choisi un wall «neutre» puis j'ai rajouté la pluie. De mon Huawei P9 lite 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Comme dis Kanajah simple mais sympa ! Mon thème arrive bientôt, mais ya un truc qui me chagrine.... Ps @titik2 tu me donnes ton Mate 8 ??? De mon Oppo Find 7 .... J'ai du le vendre pour pouvoir racheter le P9, sinon je l'aurais bien garder Huawei P9 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 J'ai mis à jour ma publication 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 Bonsoir, voici ma participation Comme d'hab, j'ai tenté une animation avec la pluie même si je n'en suis pas complètement satisfait. Et sur cette version du widget météo, on peut voir à la fois le lever du soleil et le coucher de lune. Rain pimp my phone : De mon Oppo Find 7 .... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.