sirtagada Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Vu le nombre de participations, on va repousser un peu la date et je vais m'arranger pour faire passer un message via twitter histoire d'attirer un peu de monde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Oki, allais justement venir prévenir qu'il était temps de voter :) Va pour un délai supp. Faut invité sandrine à présentez ici sont derniers thème, bien dans le thème donné ! Allons, allons, faite nous voir vos créations :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 @Salamender un grand bravo. So dope, so deadly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Petite question, il faut vraiment que ce soit hyper coloré ? Sinon je propose le mien ce soir ou demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 C'est mieux, mais bon, c'est comme tu le sens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Je m'abstiendrais pour cette fois encore alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Je m'abstiendrais pour cette fois encore alors... Fais pas ta gonzesse^^. Et lances toi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Ok, ok vous avez gagné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Aller fais pas ta fillette ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvince76 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Juste pour le fun.... avat que je ne me décide d'en faire un autre... ça fait plusieurs semaines que j'utilise celui là... Voici les captures d’écran... A noter, Accès à chaque page via la barre de menu en tête de page la majorité des widgets d'info et de calendrier sont scrollables, le pinch to zoom permet d'agrandir les pages (pour ceux dont les caractères sont trop petits), les sections contenant les noms d'application (selon la catégorie), les nom des contacts...sont dynamiques, la taille des textes est fonction du nombre de clic.. Batterie statut = barre code de la première page, heure = prix, etc, etc... encore quelques petites corrections (heure manquante sur certaines pages, alignement, remplacement de 'loisir' par 'culture' dans la barre de menu, ...) Réalisé avec Lightening Launcher http://galaxys-team....hp?f=23&t=29866 Modifié 18 janvier 2013 par Nvince76 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) @Nvince C'est pas coloré tout ça ... tu vas perdre des points sur le respect du thème (4 points) @TPM Merci, venant de toi c'est encouragent :) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 19 janvier 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvince76 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 j'ai posté ma customisation courante (pour mémoire car je me lance dans un nouveau) et pour ce nouveau je veux...de la couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Bon, allons-y... Détails : http://desspil.deviantart.com/art/Badges-349321920?ga_submit=10%3A1358606826 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) C'est sur que ça irai mieux pour le thème contraste mais bon :) Edit: quoi que le thème c'est "Couleur" et pas "Couleurs" ^^ Détails: http://forum.frandro...20#entry2168836 Modifié 19 janvier 2013 par Alpha74 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) @Salamender : En triant mon dossier de WP pour le concours, je viens de remarquer que t'as exactement utilisé un de mes préférés ^^ . T'en as fait quelque chose de joli en tout cas. Bravo Modifié 19 janvier 2013 par Takeshi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 @Takeshi Merci a toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) @Nvince76 wow sacré boulot... ça n'a pas l'air extrêmement pratique :P mais grand bravo pour la rigueur dans l'application de l'idée je suis impressionné Modifié 20 janvier 2013 par androto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 desspil j'adore ton horloge !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Merci deLirZ et JustinR ;) @Justin : pour l'horloge, tu as un lien sur mon DA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Ma participation :D 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Bonjour, Des choses vraiment agrèables à regarder par ici ! Pour quand est prévu la délibération ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Le 24 normalement :) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvince76 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 @Nvince76 wow sacré boulot... ça n'a pas l'air extrêmement pratique :P mais grand bravo pour la rigueur dans l'application de l'idée je suis impressionné Merci androto au contraire, il l'était énormément, tout sous la main rapidement. trés bonne ergonomie, mais il faut de bon yeux. ce qu'il faut noter, c'est que je travaille uniquement avec Lightening Launcher qui permet de faire des pinch to zoom (un peu façon navigateur web)... C'est celui que j'ai conserver le plus longtemps (presque 2 mois)..la j'en fais un nouveau et il s'annonce très bien. Je ferais une vidéo, des screen capture n'apportant pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Modifié 23 janvier 2013 par DroidO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Ma participation pour le dernier jour, juste :) détails n'ayant pas la possibilité de filmer mon téléphone, je précise un peu comment ça fonctionne :P il y à le screen central qui est mis par défaut et quand je slide à droite ou à gauche, ça fait comme des tiroirs qui s'ouvrent pendant que l'heure part (je sais pas si je me suis bien expliqué, mais ça me parait clair ) Modifié 24 janvier 2013 par ralg 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.