fabidesca Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Donc faut être dans la paranoid? Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Je suppose que l'esprit "Pie" veut dire un thème avec des arcs de cercles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Voilà desspil tu as tout compris :) Fabi : non, comme a dis desspil, il faut des arcs de cercle :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 non tu fais partie forcement du jury, mais rien ne t’empêche de le poster dans " la tête de votre bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Ah dommage :( je le posterais ici au moment de la délibération :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Good Salamender, simple mais efficace et bien construit ;) Content deuxième :D Par contre 'Pie' ... oulalalala, celà ne m'inspire rien dans l'immédiat !! on verra ce que ça donne :P Content de la participation sur le derniers thème, je vous attend tous sur le suivant hein :D moi @Tagada, ne le sentant pas trop ici je fait jury si tu veux ;) @Salamender : Tu peux participé à titre symbolique ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Bonsoir désolé de spammer mais que le conseillez vous comme application pour faire des thèmes uniquement depuis le téléphone (pc sous Linux et gimp est trop compliqué pour un débutant comme moi) Envoyé depuis mon note sous aokp via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Je te conseille tout simplement un bon wall, de belles icônes et une appli comme uccw ou minimalistictext Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 OK merci mec :-) Envoyé depuis mon note sous aokp via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 uccw a l'air génial mais pas évident à utiliser :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Dur ton theme Salamender :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 @Salamender, changes de thème s'il te plait, sinon personne va participer, 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Modifié 26 janvier 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof46 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) ehhhh désolé mais je viens de finir le miens :( Phone : Acer liquid gallant Launcher : Apex pro Wallpaper: Création en vectoriel trouvé sur la toile Widget météo: Beautifull widgets Desktop Visualizer pour les actions :-) Modifié 28 janvier 2013 par titof46 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Et bien le thème reste donc sur "Pie" C'est très jolie titof :) Quel est ton téléphone ? Le cloudmobile ? Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Modifié 26 janvier 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof46 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 merci Salamender, je suis débutant, mais a force de vous lire, cela me donne envie :-) mon téléphone est un Acer Liquid Gallant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Et bien continue comme ça ! Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 euh j'ai pas compris ta logique salamender, on te dit que ton thème est dur si tu pouvais le changer et tu nous répond " le thème reste donc sur pie "... pas tout compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof46 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 je pense qu'il est resté sur son thème de base car j'avais déjà fini mon projet :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 ah ! je pensé que tu poster pour le thème couleur il aurait été très bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) @Kuro : Fabi m'as dis que c'était dur, TPM m'as demandé de changer, j'avais donc changer en printemps, mais comme titof a poster sa création , je ne change pas de thème, c'est un débutant et vue ce qu'il a fait, je pense qu'avec un minimum d’effort, tout le monde pourrait y arriver :) Modifié 26 janvier 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof46 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 merci pour le compliment Salamender, cela fait plaisir :) , j'espère arriver a votre niveau :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 @Salamender Tu as plutôt intérêt a ce que ton thème soit au carré^^, si tu veux mon avis, car le jury ne vas te louper après les demandes de modifications sur le thème du concours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvince76 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 uccw a l'air génial mais pas évident à utiliser :emo_im_undecided: Non une fois que t'as pigé, c'est finalement assez simple..je posterai des exemples Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 @TPM : Je n'ai pas changer mon thème :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.