Wearin Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Bon allez je participe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 il y a pas d'arcs?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Euh c'est jolie mais coter respect du thème c'est pas trop ça ... C'est pas trop dans l'esprit "Pie" Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) En meme temps ton theme est tres dur quoi... Modifié 26 janvier 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 J'ai pas trop compris ton thème ^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Il faut que ce sois a base d'Arc de cercle :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Je vous prépare une petite surprise ;) Je poste dès que c'est prêt. Ça va plaire à certains je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 va dormir toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bravo Salamander! Il y a eu de belles idées réalisées sur ce thème coloré! Envoyé depuis mon Xperia S via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Merci Sandrine :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 va dormir toi Je peux pas je travaille ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 il le font bien à la poste... en parlant de poste, montre nous tes screen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Et bien merci a tout le monde ! Je suis surpris de ma note ! Je n'ai pas de thème spéciale à imposer, fin je ne sais pas comment exprimer mon thème, vous voyez le nouveau soft sur la ROM ParanoidAndroid 2.99 ? Le "Pie" et bien je travaille sur un thème a la style "Pie" en arc de cercle, je vous post un avant goût, j'ai pour l'instant fini que le lockscreen, je travaille encore sur le Homscreen :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus salut Salamender, saurais-tu par hasard si le "pie" est inclu dans la paranoidandroid 2.99 pour I9100 car j'en suis équipé en seconde rom et je ne trouve nul part! merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Non, il n'y a pas de pie sur le SII car il a des bouton physique, mais pas forcément besoin du pie pour pouvoir faire mon thème, ça dois juste être dans l'esprit "Pie" Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 c'est quoi l'esprit "pie" ? le relou :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 merci pour ta réponse Salamender, :) mais dommage quand meme pour moi! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Et bien merci a tout le monde ! Je suis surpris de ma note ! Je n'ai pas de thème spéciale à imposer, fin je ne sais pas comment exprimer mon thème, vous voyez le nouveau soft sur la ROM ParanoidAndroid 2.99 ? Le "Pie" et bien je travaille sur un thème a la style "Pie" en arc de cercle, je vous post un avant goût, j'ai pour l'instant fini que le lockscreen, je travaille encore sur le Homscreen :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Je n'avais pas vu mais ce sont mes icônes. (fierté inside) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Oui :) c'est pour mon thème que je te lès ai demandé en vert :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 OK, je vais te les faire en vert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Merci a toi, c'est super cool :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Aussitôt dit, aussitôt fait. Theme Republic vous livre en temps et en heure. Exigez la perfection, grâce ce pack d'icônes. Satisfait ou Satisfait (je devrais me lancer dans la pub) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 TPM Tu peux le decliner, en Rouge, violet, bleu pantone 31, stp ? :P (je rigole ca rend bien en vert !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Merci TPM tu assure :) On pourrait avoir le lien de DL ? Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Modifié 28 janvier 2013 par Salamender 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Si certain d'entre vous souhaite des icônes dans le même style, rond, carré, triangle, Croix [Playstation Inside] n'hésitez pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 La (free) boutique TPM : - Créations personnelles en tous genres - Créations sur simples demandes - Devis et SAV entièrement gratuits Chez TPM, ya tout qu'est-ce t'as besoin... Bravo mec ;) 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.