fabidesca Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 alors Reggie, toujours content de ton xperia p? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Owi :) D'abord assez souvent je me dis " tous les jours quand je le regarde, je me dis encore que je le trouve beau" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 idem avec mon xperia s il est bien fluide??l'ecran tient ses promesses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Oui il est parfait :) Un ami l'a aussi et il est tres satisfait également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 bien visible au soleil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Quel soleil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 Bah esque l'écran est visible au soleil? envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) Oui aucun souci ^^ Mais bon en ce moment c'est pas utile, un téléphone qui resiste à l'eau serait plus adapté. Sinon donc je disais fluide tout le temps, sauf quand on prend une capture d'écran, on la rate une fois sur deux :( Modifié 14 juillet 2012 par Reggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 ics en approche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Ics allez voir topic maj jai posté une info de chez sony envoyé depuis tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Il y a un sujet pour ICS, je me suis déjà fait taper sur les doigts pour ca :P. Et en plus toi, c'est le Sola ici c'est le P (même si le hardware est quasi identique). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Il y a un sujet pour ICS, je me suis déjà fait taper sur les doigts pour ca :P. Et en plus toi, c'est le Sola ici c'est le P (même si le hardware est quasi identique). Pareil sony sort la maj u,p,sola a la rentré!!! envoyé depuis tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) Source pour le XP? Parce que pour moi c'est une rumeur tout comme celle qui vient de sony mobile Italie qui dit début août. Modifié 15 juillet 2012 par LeFab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackCatFred Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 J'ai une petite question; j'ai lu sur un site (que j'arrive plus à retrouver) que le mode modem (tethering ?) ne fonctionnait pas sur le Xperia P. Quelqu'un pourrait-il me confirmer qu'on peut bien transformer son XP en hot spot wifi ? Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 J'essaierais avec ma 3ds ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 J'ai une petite question; j'ai lu sur un site (que j'arrive plus à retrouver) que le mode modem (tethering ?) ne fonctionnait pas sur le Xperia P. Quelqu'un pourrait-il me confirmer qu'on peut bien transformer son XP en hot spot wifi ? Merci beaucoup. Fonctionne très bien tant en USB que en wifi Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackCatFred Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Bonne nouvelle ! Pas sur que j'attende le mois d'aout !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Je l'utilise aussi très régulièrement afin d'avoir le net sur ma tablette en dehors de la maison, ça marche sans soucis, rassure toi :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Du coup j'ai même pas à essayer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piflechien Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Pour revenir sur le GPS, je le trouve assez mauvais en terme de fix. A l'étranger (donc sans assistance de la data/ GSM et ou Wifi) impossible d'obtenir un fix, sauf si je m'arrete pendant 5 min a un endroit ou le ciel est bien visible! Aucun de mes autres téléphones ne mets autant de temps d'habitude le fix se fait en 5 secondes ! Ducoup pour mes prochaines vacances je vais pas pouvoir compter sur lui ... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 J'ai remarqué que depuis que je ne coupe plus systématiquement la localisation par GPS quand je ne m'en sert plus, je n'ai plus de tenteur de fix GPS... et je n'ai pas ressenti une différence au niveau de la batterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piflechien Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Couper la localisation GPS ne change rien, quand il n'est pas utilisé il est éteint evidemment et ne consomme rien Ca empeche juste les applications diverses de te localiser précisemment. Quand le GPS est utilisé tu le vois dans la barre de notification et c'est assez rare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Maj ics prevu a la rentrée pour sola, p ,u. https://www.box.com/shared/5ea444e111692a79b66a envoyé depuis tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackCatFred Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Après quelques jours d'utilisation, voici mon ressenti: WAOUH ! Pas de scoops par rapport aux autres avis: - L'aspect jaunatre est parfois perceptible - Les photos sont justes excellentes - Les lags des gros sites internet (dixit les tests que j'avais pu lire çà et là) ??? Franchement, j'ai rien vu de choquant. - La batterie est un peu juste (mais bon, mon ancien smartphone était un 5800 XM de Nokia, donc rien à voir ! Je suis enchanté de mon achat ! En fait, je crois que j'aime mon Téléphone !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.