Aller au contenu

[JB] PARANOIDANDROID [CM10HYBRID]


Recommended Posts

Dernière version en date :

  • 20120719v1.8alpha
  • Bluetooth was not working in 1.6, now it does
  • Selection in landscape was botched, now it isn't
  • Hide statusbar/navbar is back
  • A whole bunch of CM features and powermenu options
  • Corrected the way JB displays sw720 TabUI apps (it wasted almost 40% of the screen with margins)
  • Dreadful CM-default ringtones are out
  • Some other stuff i cant remember right now

lien de la ROM sur XDA.Inutile de présenter cette dernière monture que j'adopte dès à présent ... plus besoin de flasher et de tester autre chose, j'ai trouvé mon bonheur.L'intérêt de cette ROM est de choisir appli par appli l'affichage soit en mode phone, soit en mode tablette ; le mieux est de faire quelques copies d'écran, plus parlant que d'expliquer.--> Screenshots.

Modifié par Parsifal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve, impossible d'afficher un screenshot ... même en l'ayant télécharger sur le DD et en le mettant comme pièce jointe ! :huh:

Quelqu'un peut faire un test pour voir si c'est moi ou le serveur ?

Quelqu'un voit quelque chose sur mon Drive ?

https://docs.google.com/folder/d/0B6opjlCPbBL4ekFka3dXaDdNQlE/edit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé mais ça n'a pas marché ...

J'ai rajouté 2 autres screen ... si quelqu'un veut voir en particulier quelque chose sur cette ROM, demandez et je vous montre le résultat ...

Yoshi, dans la dernière version tu peux choisir quelle appli tu souhaites mettre en mode tablette ... c'est carrément incroyable les multi-possibilités, tu peux également choisir quel dpi tu veux appliquer pour tout !

A mon avis, ils ont ouvert la voie sur quelque chose d'incontournable pour la suite ! Et là idem, tout l'intérêt du bel écran de notre Nexus prend tout son sens ! :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à moi j'ai installé Apex Launcher (j'ai la version PRO évidement) ...

Ensuite pour mon réglage j'ai fait :

Paranoid Setting :

--> Tablet Mode coché

--> Hybrid Mod coché :

  • Défaut User DPI : Reset
  • System User DPI : Reset

--> List Apps (selon ses envie).

IUSystem : 250dpi.

J'ai gardé la présentation Phone pour Apex Launcher, ça reste tout de même un phone mon Nexus ... :P

Ensuite, j'ai installé NSTools + Kernel Glados (la dernière version) car il m'est impossible de renoncer au TouchWake. B)

56475bf2-dadc-6665.jpg

56475bf2-daf9-88ec.jpg

Envoyé depuis mon Nexus III avec Tapatalk.

Modifié par Parsifal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air d'être bien cette ROM en fait... Je l'avais vu sur xda mais, bof! Je sais pas si c'était la présentation ou quoi mais là, ton post donne envie de flasher! Grrrr... J'ai flashé la 37 il y a quelques heures seulement.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mareil mais bof en fait... j'aime pas trop et puis en plus, c'est basé sur CM... retour sur la b37.

Pourquoi chercher ailleurs quand on a déjà ce qui convient?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, ça faisait un moment ou je cherchais ce mix entre la tablette et le tel... donc même si c vrai qu'il me manque des options comme la configuration des interrupteurs dans la barre de notification, j'en suis plutôt content après une après midi a jouer avec... après les goûts et les couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait pire puisque j'ai rien wipé et pas de probleme non plus... mais il fait quand même un wipe dalvik tout seul...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, ça faisait un moment ou je cherchais ce mix entre la tablette et le tel... donc même si c vrai qu'il me manque des options comme la configuration des interrupteurs dans la barre de notification, j'en suis plutôt content après une après midi a jouer avec... après les goûts et les couleurs

Apparement sa arrive

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=cjG7TTqmT7c#!

Modifié par Bill974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...