Aller au contenu

[JB] PARANOIDANDROID [CM10HYBRID]


Recommended Posts

C'est une application, Bobclock D3.

Depuis mon G/Nexus.

Merciiiiii !! Depuis le temps que je la cherchais !

Moi je sais, il faut pour l'avoir installer l'application Androidify (qui te permet de créer des bonhommes en forme de Droid, d'ailleurs ce que tu vois sur le fond ce sont ces bonhommes), créée par Google.

Merci à Vous deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok. En fait il faut aller dans le sélecteur de fonds d'écran animés.

Ah d'accord c'est des fonds animés... Merci!

Encore je regardais les bonshommes, septique... xD

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ça fait deux jour que je test la version 1.992, et franchement c'est terrible.

J'avais testé sous ICS mais pas convaincu, alors que la tout est tellement homogène, simple de paramétrage.......

Je suis sur la epsilon kang

Testez pour voir......

depuis mon Nexus Prime TRINITY

Modifié par BARBAC
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je teste cette après midi :-)

edit : pas mal cette rom, surtout avec le thème proposé dans le thread avec les gapps inverted,

@barbac:tu utilises quel mode ? stock, phablet?

et trinity tu touches au voltage ou tu laisse stock ?

Merci

Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-)

Modifié par rachid596
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je teste cette après midi :-)

edit : pas mal cette rom, surtout avec le thème proposé dans le thread avec les gapps inverted,

@barbac:tu utilises quel mode ? stock, phablet?

et trinity tu touches au voltage ou tu laisse stock ?

Merci

Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-)

Je suis en mod tablet mid, comme ça j'ai tout dans la navbar et les icône sont pas trop petit.

Pour trinity je touche a rien, a part le max a 1036 et interactive.

La ROM consomme un peu plus que la rasbean ou codename, mais c'est raisonnable.

depuis mon Nexus Prime TRINITY

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, depuis hier j'ai eu 2 gros freeze, j'ai du enlever la batterie, je ne sais pas si c'est le kernel ou la rom. mais j'ai perdu 20% de batterie en arrachant la batterie et en la remettant :-(

si aujourd'hui pareil je changerai de Rom et reviendrai plus tard :-)

Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, depuis hier j'ai eu 2 gros freeze, j'ai du enlever la batterie, je ne sais pas si c'est le kernel ou la rom. mais j'ai perdu 20% de batterie en arrachant la batterie et en la remettant :-(

si aujourd'hui pareil je changerai de Rom et reviendrai plus tard :-)

Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-)

Bizarre pas de prob pour moi, tu as OC ?

depuis mon Nexus Prime TRINITY

Modifié par BARBAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout, j'ai pris le kernel alpha tnp 1344 307 alpha 52 et flash direct

Essaye de reflasher la ROM et le kernel direct a la suite, puis wipe cache et dalvik.

Préfère la version stable le 52 est connu pour ses prob de reboot et freeze.

depuis mon Nexus Prime TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voila je suis en possession d'un GN depuis maintenant 1 mois et il n'est toujours pas rooté .. et donc en rom d'origine. (non ne me jetez pas de cannettes ^^), j'aurais donc aimé savoir qu'elle est la différence entre la version KANG et Espilon ? car j'attends ce weekend pour avoir un pc à disposition et faire le nécessaire ;) ..merci de vos réponses les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voila je suis en possession d'un GN depuis maintenant 1 mois et il n'est toujours pas rooté .. et donc en rom d'origine. (non ne me jetez pas de cannettes ^^), j'aurais donc aimé savoir qu'elle est la différence entre la version KANG et Espilon ? car j'attends ce weekend pour avoir un pc à disposition et faire le nécessaire ;) ..merci de vos réponses les amis.

Tu as la ROM officielle et la kang est l'officielle avec des "bonus". Ces bonus sont appelés "cherry picks"

Paranoid = officielle

Epsilon= paranoid + cherry picks = kang

depuis mon Nexus Prime TRINITY

Modifié par BARBAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse clair Barbac ;), et donc ces "cherry-picks" sont en quelques sortes des ajouts d'options supplémentaires "à la cyanogenmod" ? ou ce sont d’autres ajouts ? car d’après ce que j'ai pu comprendre, cette rom est déjà sur la base cyano ? enfin, il est quand même possible de profiter d'une UI classique tout en utilisant youtube en mode "phablette" ? merci à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sur base cyano, les cherry picks sont des bonus en phase de test sur la rom officiel, mais présent dans les kang

oui tu as 3 mod possible:

tablet = normal, mid, big

phablet= mix entre phone et tablet

phone

perso je suis en tablet midpost-35869-0-45564200-1346318128_thumb.p

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok ! bah ça me semble plus que correct cette petite ROM ^^ , base de cyano, avec choix entre les mods tablet/phone (pour youtube et quelques applis comme tele7 et oui -_-' lol ) en format tablette c'est la classe :) il me tarde de la tester ce weekend, je penses mètre le kernel trinity que je ne connais pas mais d’après le nombre de personnes qui l'utilisent semble être le bon compromis.

J'ai entendu dire que ce dernier causé des problème au niveau de la colorimétrie du téléphone?!? ou alors c'est moi qui ne suis plus à la page ^^

edit : au pire des cas les paramètres sont modifiables ..

Modifié par Micka59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok ! bah ça me semble plus que correct cette petite ROM ^^ , base de cyano, avec choix entre les mods tablet/phone (pour youtube et quelques applis comme tele7 et oui -_-' lol ) en format tablette c'est la classe :) il me tarde de la tester ce weekend, je penses mètre le kernel trinity que je ne connais pas mais d’après le nombre de personnes qui l'utilisent semble être le bon compromis.

J'ai entendu dire que ce dernier causé des problème au niveau de la colorimétrie du téléphone?!? ou alors c'est moi qui ne suis plus à la page ^^

Dans ma signature clique sur FAQ , c'est le post qui explique trinity.

depuis mon Nexus Prime TRINITY

@BARBAC, tu parles d'une version Kang de la ParanoidAndroid??

Dailleurs, pourrais-tu nous mettre quelques screens du mode que tu as choisi (avec les notifs etc...)??

Merci.

J'essaye de mettre les screen mais prob....

depuis mon Nexus Prime TRINITY

Modifié par BARBAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...