Aller au contenu

[JB] PARANOIDANDROID [CM10HYBRID]


Recommended Posts

Je suis rester 2 min dessus, mais à 1ère vu tout fonctionnait, j'ai pas eu de crash, par contre j'avais la barre de notification en haut et le softkey en bas, j'avais pas tout en bas.

Envoyé depuis mon G/Nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais donc en mode téléphone quoi. Et qu'intègre-t-elle pour le moment?!

Merci pour ton retour en tout cas. Le téléchargement est tellement lent que ça me décourage complètement.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop regarder ce qu'elle a de plus, je suis pas rester assez longtemps dessus mais honnêtement je pense que tu peux arrêter de la télécharger et revenir dessus plus tard, dans quelques mise à jour.

Envoyé depuis mon G/Nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah tant qu'ils utiliseront Rapidshare... et puis de toutes façon je ne suis pas fan du concept tablettophone mais c'était pour tester... merci.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue jai testé ça aussi et c'est vrai que cette application est vraiment pas mal.

v1.8 en ligne et le bluetooth semble fonctionner à en croire le changelog.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai installé la v1.8

En effet, BT fonctionnel (ouf ça m’évitera de perdre des points) petits rajouts dans les paramètres de modification des infos de la barre de notif.

Perso j'ai changer les DPI de l'IU système pour augmenter la taille des boutons (c'est pas que j'ai des gros doigts mais comme ça c'est aligné avec les boutons du dock :P ) juste le menu déroulant est un peu trop large maintenant et sort de un peu de l'écran :mad:

L'idéal pour moi serait la possibilité de garder le mode "tablet en bas" et d'avoir le menu déroulant du mode Phablet, je sais pas si c'était possible sur les anciennes ? (à mon avis non, c'est un peu tordu comme envie j'avoue :ph34r: )

Dans tous les cas, c'est vraiment une super rom, fluide, pas de FC à ce jour quoi si 2 fois dans les phandroid settings à vouloir modifier des DPI a tire larigot ! ! ! sinon elle est vraiment top, il manque juste la possibilité de modif les softkeys et la je crois que ça serais le top ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Euh à confirmer mais il ne me semble pas. Le widget avec l'heure, c'est un skin de UCCW et le fond d'écran, bah... à récupérer.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dommage... lol et pour le wallpaper, tu sais?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une application, Bobclock D3.

Depuis mon G/Nexus.

Merciiiiii !! Depuis le temps que je la cherchais !

Ah dommage... lol et pour le wallpaper, tu sais?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Moi je sais, il faut pour l'avoir installer l'application Androidify (qui te permet de créer des bonhommes en forme de Droid, d'ailleurs ce que tu vois sur le fond ce sont ces bonhommes), créée par Google.

Modifié par Ssessel
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...