Aller au contenu

[JB] PARANOIDANDROID [CM10HYBRID]


Recommended Posts

flashé. mais le thème bakedblue ne fonctionne plus :-(

Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-)

Normal, regarde la version paranoid. :lol:

Pas entièrement en 2.0 , mais partielement......

depuis mon Nexus Prime TRINITY

Modifié par BARBAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour ma part j'ai flashé la derniere version, mais lors du 1er reboot (aprés le passage par le recovery mode) ca tourne en boucle......

En clair j'ai le logo paranoandroid qui est change de couleur en permanence, sa fait quasi 15mn que sa tourne .......... Normal or not ?

Merci de vos futur réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dernière mise à jours tourne bien? je l'ai installé, wippe cache et darvil et jusqu’à ici niquel sauf que plus d’accès à Gmail, play store ou tout autres services Google

Tu as réflashé les Gapps ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis enfin décider à laisser MIUI pour cette rom une deuxième fois et franchement je suis toujours aussi épaté par cette rom très fluide, très stable, mais j'hésite toujours entre quel mode d'interface choisir ^_^

Perso je suis en tablet mid, tout dans la navbar avec juste la bonne taille pour les softkey.

Quelle apk régler en DPI différent, j'attends la 2.0 , au vu des screen de moles elle ça déchirer.

depuis mon Nexus Prime TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, maj effectuer par GOO (c'est pratique :P)

Nouvelle gestion des modes Hybrid. Par contre y a toujours pas mon bonheur (mais je crois que c'est impossible)

Moi je veux aligner les softkeys avec les boutons de mon dock mais ça fait que la barre de notification lorsqu'elle est déroule déborde :'(

Après j'ai pas chercher plus de modif, tjrs pas de changelog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...