cyrille2b Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Oki merci pour l'info... sans folie, pas de vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 Avec le thème MNML Statusbar : Superbe ! :wub: Envoyé depuis mon Nexus III avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 J'aime bien cette ROM Mises a part que mon clavier alternatif devient trop petit(j'aime pas le clavier de base d'android) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalmatt Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Salut! Est ce que quelqu'un l'a telechargé via son phone malgré la proscription? Parce que je ne peux pas faire autrement... impossible de connecter mon phone a mon ordi... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Oui je l'ai fait et j'ai rencontré aucun pb... :D --------------------------------- sans folie, pas de vie Modifié 30 mai 2012 par cyrille2b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 Parce que tu as un Mac ? Envoyé depuis mon Nexus III avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 C quoi le rapport???? Tu connais pas airdroid? --------------------------------- sans folie, pas de vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Avant airdroid, il y a le itune like de Google pour Mac... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 Non ... et ça semble génial, je teste lorsque je rentre ! La nouvelle version de la Paranoidandroid devrait être dispo d'ailleurs ce soir ... :wub: Envoyé depuis mon Nexus III avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Version 1.1 sur xda --------------------------------- sans folie, pas de vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roodoss Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Quand à moi j'ai installé Apex Launcher (j'ai la version PRO évidement) ... Ensuite pour mon réglage j'ai fait : Paranoid Setting : --> Tablet Mode coché --> Hybrid Mod coché : Défaut User DPI : Reset System User DPI : Reset --> List Apps (selon ses envie). IUSystem : 250dpi. J'ai gardé la présentation Phone pour Apex Launcher, ça reste tout de même un phone mon Nexus ... :P Ensuite, j'ai installé NSTools + Kernel Glados (la dernière version) car il m'est impossible de renoncer au TouchWake. B) Envoyé depuis mon Nexus III avec Tapatalk. c'est quoi "touchwake" ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby733 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Bonjour, je suis sur cette rom depuis une semaine et je la trouve vraiment stable. Existe t-il un script pour cette rom permettant la non conversion en mms au bout de 3 sms? De plus je n'arrive pas à changer le dpi des app system tel que talk. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 vu qu'elle est basé sur CM9, sa doit être possible depuis les paramètre SMS, sinon faudra le faire toi même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby733 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 @Meel, en effet il suffisait d'aller dans les paramètres, les options sont disponibles. Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 Nouvelle MAJ : 20120614v1.2beta Compiled from a unified GIT that is shared by a growing number of devices Has all the latest CM9 additions Completely revamped hybrid code-base, should be better overall New PAD/PAL code allows system-scaling finally, that means you can scale the lockscreen, dialogs, toasts, etc. Trebuchet comes with new menu options: 4x4 grid grid folders, options for backgrounds, tablet effects New cool backup app for pad.prop, *maybe* even an OTA app, either 1.2 or 1.3 New panel options and descriptions Hide status-bar clock doesnt hide HOLO clock in notification center Number of notification icons definable in settings Tons of fixes and improvements http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=25312987&postcount=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 De nouveau une MAJ : 20120615v1.3beta Navigationbuttons in phone mode are fixed Franco kernel smashed games, storage, bootmanager - i switched to cm's default kernel Settings panel had a bug, you couldnt set android.dpi, decriptions sucked, too Speed improvements, all launchers are buttersmooth now Force option for widget scaling works again Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Bon j'ais switché sur cette rom en version 1.4b pour essayer, et franchement je suis bluffé. Base CM9 donc bien, kernel trinity bien sur. Fluide, rapide, j'appréhendais les softkeys mais ça va ils sont pas trop petit. Le menu est cool, faut que test un peu plus le menu paranoid pour les dpi. Si vous avez des tips, je suis preneur. Paranoid powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Nouvelle version 1.5b http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=25312987 Black-Ice powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromy34 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Je me suis toujours demandé pourquoi cette ROM avait le nom d'une chanson de Radiohead :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Peut être parce qu'il aime bien Motörhead......-_- Jelly Bean powered by TRINITY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Non, Radiohead : (tu vois, je ne suis pas le seul à lire à moitié :P ) Modifié 1 juillet 2012 par Kuiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Non, Radiohead : (tu vois, je ne suis pas le seul à lire à moitié :P ) Humour les gars, humour.......... Jelly Bean powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Version 1.6b sous Jelly Bean: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=25312987 Jelly Bean powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Et c'est une pré alpha donc méfiance non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Et c'est une pré alpha donc méfiance non? Oui peu être quelque bug, mais bien pour tester. Jelly Bean powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.