Micka59 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Nickel ! ;) je me lance là-dedans ce weekend bonne journée à tous. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 ça y est j'ai restauré ma save de epsilon et mis le kernel stable, espérons que ça aille mieux :-) Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Nouvelle epsilon kang....... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=30417022 depuis mon Nexus Prime TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 flashé. mais le thème bakedblue ne fonctionne plus :-( Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) flashé. mais le thème bakedblue ne fonctionne plus :-( Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Normal, regarde la version paranoid. :lol: Pas entièrement en 2.0 , mais partielement...... depuis mon Nexus Prime TRINITY Modifié 31 août 2012 par BARBAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 okok, j'espère qu'il va remettre une version compatible:-) Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Normal, regarde la version paranoid. :lol: Pas entièrement en 2.0 , mais partielement...... depuis mon Nexus Prime TRINITY Je ne vois nulle part traces d'une 2.0... C'est déjà sorti ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepetitbato Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Bonsoir, Pour ma part j'ai flashé la derniere version, mais lors du 1er reboot (aprés le passage par le recovery mode) ca tourne en boucle...... En clair j'ai le logo paranoandroid qui est change de couleur en permanence, sa fait quasi 15mn que sa tourne .......... Normal or not ? Merci de vos futur réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 fait wipe all. et reflash pour voir Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 la dernière mise à jours tourne bien? je l'ai installé, wippe cache et darvil et jusqu’à ici niquel sauf que plus d’accès à Gmail, play store ou tout autres services Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 GApps? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Oups petit oubli! c'était bien les GApps! merci bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Nouvelle kang du 02/09 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=30417022 depuis mon Nexus Prime TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 la dernière mise à jours tourne bien? je l'ai installé, wippe cache et darvil et jusqu’à ici niquel sauf que plus d’accès à Gmail, play store ou tout autres services Google Tu as réflashé les Gapps ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Tu as réflashé les Gapps ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk oui c'était un oubli que j'ai eu au niveau GAppsEnvoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Je me suis enfin décider à laisser MIUI pour cette rom une deuxième fois et franchement je suis toujours aussi épaté par cette rom très fluide, très stable, mais j'hésite toujours entre quel mode d'interface choisir ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Je me suis enfin décider à laisser MIUI pour cette rom une deuxième fois et franchement je suis toujours aussi épaté par cette rom très fluide, très stable, mais j'hésite toujours entre quel mode d'interface choisir ^_^ Perso je suis en tablet mid, tout dans la navbar avec juste la bonne taille pour les softkey. Quelle apk régler en DPI différent, j'attends la 2.0 , au vu des screen de moles elle ça déchirer. depuis mon Nexus Prime TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Je me suis aussi mis en tablet mid pour l'instant. Et j’espère que la 2.0 va vite sortir alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Version 2.0 sortie....... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=25312987 depuis mon Nexus Prime TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Oui en effet, maj effectuer par GOO (c'est pratique :P) Nouvelle gestion des modes Hybrid. Par contre y a toujours pas mon bonheur (mais je crois que c'est impossible) Moi je veux aligner les softkeys avec les boutons de mon dock mais ça fait que la barre de notification lorsqu'elle est déroule déborde :'( Après j'ai pas chercher plus de modif, tjrs pas de changelog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Bien vu le easteregg paranoid........ :lol: depuis mon Nexus Prime TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) Version 2.1 sortie http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=25312987 depuis mon Nexus Prime TRINITY Modifié 7 septembre 2012 par BARBAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.