canardcaché Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 ... enlève le wifi la nuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Moi perso je suis satisfait, j'ai à peu près les mêmes résultats qu'avec mon S2 alors qu'avec celui ci j'avais rajouté la batterie 2000mah, underclocké et undervolté. Le S3 est encore tout en "stock". Pour hier ça donnait ça Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Merci pour vos retours :) @Android91 : J'aimerais bien avoir une autonomie comme la tienne. Avec le même paramétrage de JuiceDefender, mon GS3 a perdu cette nuit 14% de 0H00 à 7H00 contre 3% chez toi ! Pour essayer de trouver l'origine de cette forte consommation, pourrais-tu me dire stp si tu désactiver des options particulières sur ton téléphone. Merci Tu as activé le mode "night" ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Et n'oubliez pas qu'il s'agit du premier firmware, ça s'améliorera par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Clairement la rom radio peut (et doit) beaucoup s'améliorer. L'autonomie en utilisation est très bonne je trouve, mais effectivement en veille un peu la cata (surtout comparé à mon Milestone qui ne suçait absolument rien en veille (5/10% par jour)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Salut à tous, moi cette nuit, j'ai calibré ma batterie vers 2h du matin car il me semblait qu'elle ne tenait pas des masses, donc charge à 100% tél éteint, allumage, application Battery Calibration -> j'enlève le chargeur et je calibre... J'allais me coucher donc batterie à 100% avec seulement le wi fi allumé et le réseau mobile... j'avais 100% Je regarde à 10h du matin donc 8h plus tard -> Il me restait 4% de batterie !!!! J'ai perdu 96% sans rien faire, en dormant... Pas de conseil ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 96% de batterie en 8h ? Oo A part en utilisation, je ne vois pas comment c'est possible ! même avec la radio complètement buguée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Bah c'est ce que j'ai eu pourtant sur rom CM9 en version du 05/06 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 sinon celle ci pourrait être cool nan ? :) http://cgi.ebay.fr/P398-2850mAh-Gold-Batterie-Haute-Capacite-Pour-Samsung-i9300-Galaxy-S3-SIII-S-3-/180897487217?pt=FR_Mobiles_PDAs_Batteries&hash=item2a1e549971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stutu Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Tu as activé le mode "night" ??? Oui je l'ai activé avec une synchronisation minimum. De toute façon si j'ai bien compris JD coupe toutes connexions lorsque l'écran est eteint, non ? sinon celle ci pourrait être cool nan ? :) http://cgi.ebay.fr/P...=item2a1e549971 Oui pas mal la batterie :) sauf que cela ne réglera pas le problème :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 oui lol mais compensera ^_^ je me demande si on peut vraiment faire confiance a ces batteries :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Ca fait quand meme peur ... Batterie non officiel donc plus de garantie si un probleme sur batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Pas de conseil ? ^^ J'en ai un, ne pas calibrer la batterie avec des applis. Battery Calibration consiste à faire un wipe du batterystat.bin c'est complètement inutile et c'est même pire que mieux. Ca ne joue absolument en rien à la calibration de cette dernière. https://plus.google....sts/FV3LVtdVxPT La calibration se fera naturellement au fil des cycles de charges, et de toute façon c'est autre chose qu'une fuite de batterie dû à un firmware tout récent ce genre de décharge. Modifié 7 juin 2012 par Ketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 @Ketj, merci de ta réponse, en effet, je vais virer cette application et si je dois recommencer un wipe battery je le ferait dans le mode Recovery... Façon ici j'ai du allumer mon tél à 30% ( peut-être un peu plus car j'ai laisser un peu le chargeur une fois allumé ) de charge car j'attend un appel, donc je ferais cette manipulation au soir... Par contre le plus marrant, c'est que maintenant ma batterie est à 29% et qu'elle n'a pas l'air de diminuer des masses ^^ Façon il est plus en charge donc je vais voir si elle se décharge encore... Sinon quelqu'un à des avis sur la batterie mise en lien eBay ? Car je l'ai trouvée aussi pour le SII donc je me demande si elle est valable car le prix est intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Même sous CWM il faut éviter de le faire :P Pour la batterie chinoise, d'expérience les 3/4 n'ont pas réellement le mah indiquée, mais en plus certaines n'ont pas les sécurités nécessaires au lithium lion. Faut dire que les cahiers des charges des constructeurs est autremement plus strict. Une batterie n'est pas seulement un espace de stockage de "jus" ^_^, il y a des composants et puces qui vérifient et contrôlent le débit électrique, la mise en place de sécurité lors de s recharges, décharges. Personnellement je ne prendrai pas le risque. Attendre à la rigueur Mugen ou autre, qui sont réputés pour offrir des alternatives intéressantes, mais avec un gain de taille non négligeable (et ce n'est pas un hasard ;) ). Modifié 7 juin 2012 par Ketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 @Ketj, Ha ok, donc tu pense qu'il ne vaut mieux pas prendre ce genre de batterie... Mugen ? Marque ? Je connais pas, sauf en pièce auto xD Sinon quand je regarde dans la conso de ma batterie, je vois 60% Plate-Forme Android... Beaucoup non ? ^^ Et ici je regarde le graphique et depuis que je l'ai remis un peu en charge jusque 35 40% il est à 28% maintenant mais le graphique ne fait plus de chute, il reste en ligne droite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 ok merci Ketj patientons...... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Attention : j'avais eu ce genre de fuite de batterie avec mon NS sous ICS et c'était dû à l'application Facebook. Depuis, j'avais installé FriendCaster et no souci ... Donc avec mon GSIII, idem, direct FriendCaster Pro . (posté depuis mon S III) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Droïd_17, tu penses que une chute de 96% sur une nuit pourrait venir de l'application Facebook ? O_o Malgré que pour le moment, ma batterie depuis qu'elle est dans les 30% ( recharge arrêtée vers les 40% ), elle m'a l'air de tenir déjà bien mieux... Mais bon, je vais pas parler trop vite non plus ^^ Dans le doute, je l'ai quand même viré Facebook/Messenger et installé FriendCaster... Je verrais ce que ça donne dans le temps, seul bémol, elle est en Anglais... Mais bon, ça reste du basique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 moi aussi sur le SGS1 Facebook m'avait cree pas mal de soucis de drainage batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjRare Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Hiers j'ai eu le "system android" et "serveur media" qui m'ont bouffé 40% de la batterie chacun. Après reboot, le "serveur media" est toujours présent, et la batterie continue de chuter. Multiples reboot, demontage et remontage microSD, charge complète du téléphone, je n'ai plus eu ce bug. Pourvu que ça dure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Oui moi j'avais Plate-Forme Android 60% maintenant j'ai 57% et la batterie n'a plus l'air de chuter, il me reste encore 12% ( elle a été chargée seulement jusque 40% ) et elle tient depuis tantôt... On verra quand je recommence le cycle complet de charge téléphone éteint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) salut tu peux aussi enlever quelques minutes ta batterie après la charge complète puis la remettre et charger a nouveaux a 100%(moi je la laisse en charge un peu a 100%) et après rallumer le phone Modifié 8 juin 2012 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stutu Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Bon pour moi ça continue, j'ai perdu 35% en 7H de veille. Les stats indiquent 65% de conso en veille. C'est quand même galère car je dois systématiquement recharger le téléphone à plus de 50% si je veux être sur qu'il me réveille. Modifié 8 juin 2012 par Stutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 @Jicey : alors, ça va mieux ? (posté avec mon S III) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.