Aller au contenu

Samsung Galaxy S3 : Astuces/calibrer/parler de la batterie


Recommended Posts

Moi j'ai Systeme Android et systeme d'exploitation d'android à 10-15% alors que sur les screenshots que j'ai vu, la plupart des gens tournent autour de 4-5%...

Et la batterie descend assez vite... Vous pensez que c'est du au wifi activé en permanence?

Oui ça en parle sur xda le wifi pompe beaucoup de batterie sur le S3 il vaut mieux le couper quand on s'en sert pas. Il y a une option pour ça dans les paramètres avancés du wifi.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez déçu par la capacité de la batterie. Certes le wifi est connecté tout le temps. Mais entre le matin où je me lève et la milieu de l'après midi l'intégralité de la batterie sera vidée. Je suis obligé de le re-charger... que faudrait-il faire pour qu'elle se vide moins rapidement ?

Par ailleurs, lorsque je tiens appuyé sur le bouton home, je vois une farandole d'applications qui tournent en fond... Comment quitter toutes ces applications qui bouffe de la batterie en tournant pour rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le multitâche ce ne sont pas vraiment des applications qui tournent, elles sont fermée pour la plupart mais c'est une sorte d'historique de ce que tu as utilisé récemment.

Cliques sur "tout effacer" et ça te vide la liste.

Je ne pense pas que ce soit ça qui vide la batterie.

à gauche tu as " gest. taches" si tu vas jeter un œil là dedans dans l'onglet "applications actives" tu peux voir les appli qui sont pas fermées, et qui tournent encore, et là les killer si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'utilises pas la puce GPS inutilement également. Elle est gourmande.

Sinon l'appli c'est Tapatalk. Elle te permet de surfer sur certains forums de manière beaucoup beaucoup plus confortable que par un navigateur internet mobile.

Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui lamentable est un peu exagéré, mais elle est encore carrément améliorable surtout en veille. Que du bon à venir.

@Ali Baba : demi journée, il y a un problème oui, pour un temps d'écran allumé de combien ?

Modifié par Ketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...