furax62 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 modèle US? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Toujours pas les gars :P indice : je l'ai reçu cette après midi et c'est une série limité Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycy Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Le galaxy S3 olympique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Regarder ce qu'il ya marquer sur la boite. ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Le "....MO UNIT" est un indice, je n'ai pas ça sur ma boite, mais je ne vois pas ce qu'il veut dire pour le moment... [EDIT] Ce ne serait pas "Demo Unit" ? Un GS3 de démonstration pour les boutiques ? Il me semble avoir lu que ces mobiles étaient des modèles spéciaux avec certains fonctions désactivés. Modifié 12 juillet 2012 par vincesonata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Vincesonata ta gagné ! C'est un vrais galaxy s3 avec la fonction gsm désactivé (pas d'imei ) Faut juste trouver le moyen de réactivé ses fonctions et sa fait un galaxy s3 gratis :D Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 J'ai gagné ton GS3 ? Mon fils va être content :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Mdrrrr. En plus j'en est 2 (blanc+bleu) :P Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Avant de profiter du précieux il faut ouvrir la boite, on peut le faire avec ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Les nouveaux effets spéciaux peuvent être sympa!! Deux exemples : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali Manu Baba Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Comment fais tu ça ? Envoyé depuis mon Galaxy SIII avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Ces effets sont intégrés depuis la dernière mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 salut c est quoi le nom de l effet ?hum je crois qu il n y a pas sur la rom sfr ... hier soir j ai voulu faire test photo sur le feux d artifice et bien sur les photos sont bien pourries ,j ai testé le rafal et le mode feux d artifice ,au total env 300sphotos LOL (rafaaaaalllllll) et elle sont toutes parties a la poubelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Là c'est pas dans le mode scène, mais dans les effets (icône de baguette magique). Et y'a les effets qui isole une couleur (noir et blanc sauf les bleus, comme sur mon exemple). Et l'autre c'est posterisation, ou celui d'aprés je confonds. Ta rom SFR a été mise à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 oui je suis bien allé voir dans effet mais pour l instant j ai pas cette option: j ai juste negatif /noir et blanc et sepia et oui il me semble bien avoir fait la mise a jour vais voir avec kies :peut etre que?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Tu dois pas avoir la dernière maj qui apporte tous ces effets justement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterAdibass Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Photo de Paris prise "à la volée" sans réglages ni rien, et avec un peu de zoom (faut vraiment pas zoomer si vous pouvez) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada24 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 voila pour moi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Et voici pour moi..... Mon Boubou !!! =D Il fait vraiment de belles photos. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Il fait également de belle photo de nuit (nuit noire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 En effet . =D Mais c'est ton véhicule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Il est trop beau ton chien :3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 En effet . =D Mais c'est ton véhicule ? Heureusement non, ce sont des p'tits con de la résidence voisine qui s'amuse a balancer des pierres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 La photo du champ @dada24 est digne d'un photographe. ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada24 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 merci prise se matin (7h) avec le mode HDR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.