reno1983 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Pour compléter la liste. Je n'ai pas utilisé le mode macro et j'ai été très surpris du résultat... J'ai juste rogné la photo pour pouvoir la poster car près de 3Mo ça ne passe pas sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycy Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Je me lance : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy57200 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Dommage le fil électrique qui coupe la photo en pleins milieu :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goutu Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 @ cycy: tour de l'europe à mulhouse si je ne me trompe pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycy Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 @ Goutu : tu ne te trompe pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cowboyssz Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Photo prise a la plage de matosinhos (porto) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 @Yannick69 : trop mignon ton chat. Il était en train de bailler ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Nan il allait bouffer le photographe :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Tiens un autre mulhousien ? Ou juste de passage pour la tour de l'europe ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycy Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Un autre Mulhousien, de passage devant la tour de l'Europe B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy57200 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 C'est flou, elle mets ni en valeur ton chat, ni ton appareil photo, dommage :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 (modifié) Bonjour, bonjour... J'ai déjà participé et partagé mes photos sur ce sujet mais je tenais à vous faire partager ce que j'ai observé hier soir au télèscope. Photo faite avec le GS III.... Of course ! :) C'est une photo sans prétention ni travail photographique mais je ne pensais pas la réussir aussi bien..... Surtout à travers la "lentille" du téléscope cela n'était pas très facile, faut pas avoir la "tremblotte"..... Les passionnés d'astronomie comme moi, la trouveront sympa je pense. ;) Modifié 2 août 2012 par Neomoorea 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 C'est magnifique :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycy Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 @Neomoorea : superbe photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 + 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogeking Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 (modifié) tranquille emile! Modifié 4 août 2012 par Lenny.D.Ace 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neXt Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Le jour ou les chats prendront le pouvoir, je ne serais même pas étonné... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Ils nous prendront alors en photo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Je vous présente mika Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogeking Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 take it easy :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 (modifié) Quelques photos en mouvements. Plusieurs milliers de photos de prises avec ce S3, je suis très satisfait de la qualité des photos qu'il prend, à un détail près : j'ai très souvent un phénomène de surexposition (visible par exemple en haut de la troisième photo). J'arrive à le contrer en utilisant le HDR mais dans ce mode il devient quasiment impossible de faire des photos de sujets en mouvements. Modifié 5 août 2012 par Linou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Promaxlow Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Photos prise dans les Calanques à Cassis (Port-Miou) et à Saint-Jean Cap Ferrat près de Nice. Le S3 prend vraiment des photos de grandes qualités, rien à redire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Monsieur à l'oeil! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.