ratapoil Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Et si on a déjà flashé le leak ICS officiel, on nous proposera quand même cette version officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 @ratapoil, non pas d'OTA pour ceux qui sont sur ICS. Commet toutes les OTA il faut etre sur un systeme eligible (ici les derniere ROM GB en 2.3.6 voire certaines encore en 2.3.5) Enfin la page moto ressemble beaucoup à celle qu'ils avaient mis en ligne debut juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Bonjour, Toujour pas de MàJ pour mon Razr Maxx qui est en version GB 2.3.6. Est-ce que certains possesseurs du razr maxx on déjà eu cette MàJ vers ICS ? Bonne aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 @ratapoil, non pas d'OTA pour ceux qui sont sur ICS. Commet toutes les OTA il faut etre sur un systeme eligible (ici les derniere ROM GB en 2.3.6 voire certaines encore en 2.3.5) Enfin la page moto ressemble beaucoup à celle qu'ils avaient mis en ligne debut juillet Merci pour la réponse. Je m'en doutais un peu mais bon... Plus qu'à attendre JB donc ! (Si j'ai pas flashé un leak sorti avant ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeXuS Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Alors là, le JB, on va l'attendre 2 ou 3 ans au mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saignecrapo Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 toujours rien razr maxx wait wait and wait et puis wait aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 (modifié) je n'arrive tjs pas a télécharger l'ota (suis ds un hotel mais un wifi gratuit pour 2000 chambres -_-) je vous donnerais des news après demain 672.180.41.en.FR et quand j vais par le cache je tombe sur le lien que j'ai mis plus haut ou ils annoncent ics :) ps: déso pour la fermeture topic fausse manip :( une fois a la corbeille peux plus le ramener Modifié 19 août 2012 par Fond De Culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 ok, c'est curieux, j'espère qu'ils ont pas suspendu pendant presque 1mois l'OTA pour finalement envoyer la même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ytaki Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 D'après le lien de Fond De Culotte, mon Razr va être mis à jour ! Mais quand je passe par Paramètres > A propos du téléphone > Mise à jour système. Ce dernier tourne en rond infiniment ou alors me lance direct " La recherche de mise à jour est indisponible.. Réessayer ultérieurement " Je comprend bien que la mise à jour ne peut pas être disponible pour tout le monde en même temps mais bon ce message signifie quoi ? Juste un petit pépin j'imagine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 tout les pays n'ont pas les maj en même temps, je pense que la Grèce le reçois avant la france, juste un coup de chance :) sur xda d'autres l'ont reçu et parlent d'ics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ov3rd0se Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 J'ai eu la maj samedi matin moi. Installé samedi soir, pendant la mise à jour ça s'est bloqué sur le lancement des applications. J'ai du faire un power reboot et finalement ça s'est lancé niquel. Par contre c'est un peu poussif au début ya beaucoup de ralentissement. Mais maintenant tout est OK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 ouf je ne suis pas le seul a qui la maj a été proposé ... :) tu confirme passage a ics? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ov3rd0se Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Yes. Mais je vous conseille de faire un hard reset parce que ça m**** trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 A ceux qui ont reçu la mise a jour, pouvez vous nous donner le numéro de version exacte ?? Merci ! Envoyé depuis mon cm_tenderloin avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ov3rd0se Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 672.180.41.XT910.Retail.en.FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 tu peux nous donner aussi, la version de base de bande ainsi que le numero de build et la date de build. J'ai vraiment l'impression qu'ils envoyent l'OTA de juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ov3rd0se Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 U_04.10.00R 6.7.2-180_SPU-19-TA-11.6 Mon Jul 16 11:15:45 CST 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Y a un post sur XDA concernant cette OTA (je viens de le découvrir je ne l'ai même pas encore parcouru ce que je vais faire de ce pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MnK21 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Bonsoir tout le monde. Je debute sur android et j'aurais voulu savoir si vous aviez une idee de quand l'ota sera dispo en fichier pour pouvoir la flasher. Je suis actuellement sur le leak ics .eu et j'aurais voulu repasser en .fr pour la garantie. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Euuuh... Hum hum... Si tu lisais juste au-dessus ?...... ^^' 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MnK21 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 J ai deja regarde le post sur xda mais c e est une version efig. Eu et je cherche une version .fr A moins que je n ai rien compris j avoue ne pas avoir parfaitement tout compris. Merci d avance pour vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 OK désolé c'est moi qui avait mal lu ^^' Il s'agit bien d'une EU dans le post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Alors ? Quelqu'un a reçu quelquechose ? Envoyé depuis mon cm_tenderloin avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergoune Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Salut à tous ! Non toujours rien pour moi. Même en forçant la vérification de la mise à jour, il me dit qu'il n'y a pas de MAJ dispo.... Suis-je le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frfreesurfer Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Bonjour, J'suis sous 2.3.6 version 651.167.26.XT910.Retail.en.EU. J'suis rooté La màj est dispo au téléchargement 672.180.41.en.EU (375,8 Mà) depuis hier après midi. Elle se télécharge parfaitement. L'installation plante après le 1/3 ... Comprend pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.