Corococo Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Avec ics, je vois que l'écran consomme 76% de la batterie! (il est réglé à 40% de luminosité....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 c'est 76% sur une base de 100% Donc sur tes 100% de batterie tu as 76% pris par l'écran et 24% pris par le reste Si ton écran étais a 50% le reste serais a 50% Donc tu peut avoir une conso de l'écran identique a 76% et 50% c'est juste que c'est basé sur l'ensemble :) beaucoup de gens on cru que l'écran consommait plus avec ICS mais en faite c'est le système Android qui consomme moins :) ( je sais pas si tu as compris, je trouve pas les mots pour expliquer ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeXuS Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Toujours pas reçu de m-à-j en Retail.en.EU... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saignecrapo Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Beurk !!!! c'est moche les widgets activation/desactivation on se croirait revenue sur Atrix en 2.3.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corococo Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Merci joachimsv, j'avais pas vu ça sous cet angle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splitz Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Toujours pas reçu de m-à-j en Retail.en.EU... Pareil !!!! Je viens d'acheter mon Razr via Expensys et je suis sur Free mobile (pas de problème de réseau pour le moment) La mise à jour pour Retail.en.EU (union européenne je suppose) va suivre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidaks Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Bonjour, moi je recois le mien demain (acheté à un particulier) il m'a annoncé que la mise à jour ICS est dispo (a reçu une notification) mais il me laisse le plaisir de le faire quand je l'aurais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpp666 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Bonjour la liste, Mis à jour ICS hier soir par OTA - version Fr - jamais rooté ni modifié. J'étais en Gingerbred 2.3.6 avant. Chargement de la rom via WiFi nickel Lancement de la maj se bloque sur un msg : "MAJ Android Lancement des applications" Je fais un powerboot Et là .... Des gros pbs d'accès aux fichiers médias. La gallery ne fonctionne plus / la lecture de music KO / du coup l'appareil photo prend des photos mais ne les sauvegarde pas (ou je ne sais pas ou). Impossible de choisir une sonnerie (depuis les paramètres). Bref, pour une maj officielle c un peu limite..... Le Hic c'est que je ne sais pas comment m'en sortir... Revenir en arrière Réinstaller cette rom Si vous pouviez m'aider, me donner des pistes, des liens .... Je me demande si je ne vais pas regarder du côté de cyanogen.... Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Essaie un wipe cache ? Ou plus radical un wipe data, mais tu perdras des données... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpp666 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Je suis pret a tt. Juste comment faire ces wipes? Il faut rooter le tel ? Installer clockworkmode? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splitz Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Moi que je fais mises à jour du système, il me dit que mon téléphone est à jour alors que je suis en version 2.3.5. C'est normal ? Y-at-il d'autres manips à faire ? Je suis novice sur android, c'est mon 1er smartphone !! Je suis sur Free mobile et en retail.en.EU acheté sur Expansys... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Il faudrait lire les topics du forum parfois ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frandrold Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Bonjour la liste, Mis à jour ICS hier soir par OTA - version Fr - jamais rooté ni modifié. J'étais en Gingerbred 2.3.6 avant. Chargement de la rom via WiFi nickel Lancement de la maj se bloque sur un msg : "MAJ Android Lancement des applications" Je fais un powerboot Et là .... Des gros pbs d'accès aux fichiers médias. La gallery ne fonctionne plus / la lecture de music KO / du coup l'appareil photo prend des photos mais ne les sauvegarde pas (ou je ne sais pas ou). Impossible de choisir une sonnerie (depuis les paramètres). Bref, pour une maj officielle c un peu limite..... Le Hic c'est que je ne sais pas comment m'en sortir... Revenir en arrière Réinstaller cette rom Si vous pouviez m'aider, me donner des pistes, des liens .... Je me demande si je ne vais pas regarder du côté de cyanogen.... Merci salut , j'ai le même problème , j'ai fais un wipe cache aucun résultat , je vais tester une réinstallation . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 un wipe data me semble plus approprié qu'une reinstallation. Pour que ça marche faut partir sur une base saine, ce qui n'a pas l'air le cas dans vos razr. Faites un wipe data, et si c'est pas mieux reflashez la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frandrold Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 j'ai pas le courage de réinstaller touts mais apps , musique ..... pour réinstaller la rom , obliger d'utiliser rsd ? ou il existe un système de chez motorola . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 RSD lite c'est un système de chez Motorola ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frandrold Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 lol , es-que motocast sauvegarde les apps , contact ....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergoune Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 La partie Lancement des applications peut être très très longue. Surtout si vous avez pleins d'applications installées. La meilleure des choses c'est de patienter et laisser le téléphone faire. Ne le coupez pas en plein milieu. Pour ma part, j'avais 67 applications installés et cette partie a facilement pris 40 min. Mais je n'ai pas de soucis depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidaks Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 C'est ce que m'a dit celui qui me l'a vendu : "attends un peu avant de le passer en version ICS, on sait jamais...attends les retours sur le net, les avis..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IroCorp Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) Je suis sur Free mobile et en retail.en.EU acheté sur Expansys... Bienenue au club des téléphones pseudo-Fr d'Expansys. Il faudrait lire les topics du forum parfois ..... C'est pourtant ce que j'ai fait sans rien trouver Modifié 6 septembre 2012 par IroCorp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splitz Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Moi c'est pareil, je n'ai rien trouvé dans le forum, de plus je ne vais pas m'amuser à faire des modifications manuelles car je suis débutant sur Android... Donc apparemment il faut attendre si notre portable est en EU ? Pour ceux qui sont en EU, la mise à jour vient d'elle même ou il faut faire des manipulations ? Si oui lesquelles ? C'est tout ce que j'aimerais savoir... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frfreesurfer Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Merci pour ta réponse. Y a t il une solution pour dérooté mon tél sans ordin sous windows ... PS : c'est quoi un "wipe" complet :emo_im_undecided: désolé ... Quelqu'un pour me dire s'il est possible de dérooter mon razr sans ordi sous windows ? J'ai tenté un wipe complet ... je suis tjs root ... il parait que c:est pour ça que l'installation de la màj plante à 1/3. Par avance Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpp666 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) J'ai reinitialise le telephone en passant par les parametres-confidentiel Cela semble avoir resolu le pb (je teste la batterie) salut , j'ai le même problème , j'ai fais un wipe cache aucun résultat , je vais tester une réinstallation . Modifié 6 septembre 2012 par jpp666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frandrold Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 je ne sais pas quoi faire , motocast usb indique à chaque fois que mon razr est verrouiller . comment faire une sauvegarde complète pour faire un factory reste , puits charger la sauvegarde ? le problème est connue sur les forums américain depuis le mois de juin , mais de solution!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.