LudoS20 Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Pour moi l’extension de garantie c'est un truc complètement inutile car soit sa tient la première année soit ça pète mais en général si il y à rien la première année ça dure longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Enfin bon, d'ailleurs Lenoil, tu as dit, je cites "ça veut dire que si tu veux garder ta tv jusqu’à la fin de tes jours, ben tu ne peux pas!! C'est nul!" , il est vrai que tu n'as pas dit si c'était en état de fonctionnement.....dans ce cas, tu peux tout garder à vie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Il faut aussi se dire que tout composant a une durée de vie limitée. Que ce soit un petit transistor ou autre, rien n'échappe à la règle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Non!! pas les composant des aspirateur Dyson! lol Plus sérieusement, c'est sur que tout composant a une durée de vie!! Mais elle est quand même très grande cette durée de vie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Ouii ayant fait un peu d'electronique dans mes etudes normalement ca tient assez longtemps apres tout depend quoi ^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Et tout dépend de l'utilisation et de la configuration (surchauffe et dégradation si OC pour un processeur, usure s'il y a des mouvements, etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) Oui bon sinon je me plait bien sur mon s2 c'est vraiment magnifique les roms la personalisation le touchwizz les applis toutes fonctionelle les jeux sans lags tout quoi :) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 15 juin 2012 par Ludo-X10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Moi aussi, très content de mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Ah sayé tu t'es decidé a passer en Cyanogen ^^ la rom est assez stable ? Je note egalement la Team battery statut bar en haut de ton ecran :) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 T'as tout bon, cette CM est très stable, j'installe une nightly sur deux même si les fix sont mineurs, cela ne peux faire que du bien ! J'avais testé une AOKP mais elle provoquait des freezes intempestifs malgré qu'elle était très bien niveau personnalisation (et pleine d'options intéressante)... Fin bref, que du bonheur sur la CM =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 Tu as bien de la chance :) Moi sur S2 j'en suis pas fan de cette CM.. même si elle est pas mal développé mais les roms 4.0.3 sont tellement stable et personnalisable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Bon bien, bye bye à mon X10 aussi ! J'ai craqué pour le SIII et je ne regrette absolument pas ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Tu m'étonnes !!! :) A plus ailleurs alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 pfffff!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 Crack sur le GN tu peux mettre 2 ROMS custom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Il me semble qu'il y a le dualboot !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Pas de dual boot car pas très utile... Mais je pense que c'est possible pour peu qu'un développeur s'y intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 Dacc moi j'ai ça je trouve ça marrant ça permet d'essayer une ROM sans forcément l'adapter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Je trouve l'idée assez sympa aussi...ça permet de mettre une rom de malade qui ne soit pas 100 % fonctionnelle et d'avoir à côté une rom stable mais moins performante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Toutes les ROMs du Galaxy Nexus sont 100% fonctionnelles et stables, un nandroid suffit pour tester une autre ROM et revenir en arrière si l'envie nous prend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Le nandroid est aussi dispo sur S2 et je faisais comme ça jusqu’à présent pour tester mais c'est un gain de temps énorme le dualboot, Car tout restaurer ou faire un backup pour que t'es données soit à jour c'est long tandis que la tu peux carrément tout faire en parallèle assez rapidement :) Modifié 1 juillet 2012 par LuDoS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Je ne parle pas de teste d'une rom, mais du fait qu'on puisse jongler entre 2 roms, pour tel avantage de l'une et tel avantage de l'autre Perso, je trouve ça intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaz Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Idem j'ai investis dans un Galaxy S2 depuis la panne du fameux connecteur de charge sur mon X10 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 C'est bon ca :D tu dois sentir la diff avec l'x10 :) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Hello la compagnie, C'est maintenant à mon tour de vous quitter pour aller voir du côté de la section Nexus 4.....Yahouuuu ! Je suis allé le retirer en relais colis il y a 30 min et je ne l'ai toujours pas allumé (il charge). Bon, en fait, je ne vous quitte pas vraiment car c'est ma chérie qui hérite de mon X10 et je continuerais à suivre vos discussions et à aider ceux qui en auront besoin. Ouais, en fait je participerais tout pareil que d'habitude !! Donc un grand merci à tous ceux qui font vivre notre bon vieux compagnon, les développeurs et les bidouilleurs. Je tiens à remercier, surtout, Thol, Crackmort, Ajaël, Gaja, Boubou et j'en oublie plein d'autres. A bientôt :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.