Aller au contenu

Bye bye x10


Recommended Posts

Oui fin ca marche beaucoup mieux que celle du x10 quand meme je reessayerai plus tard car je suis en periode d'exam en ce moment . Tu gardais toujours le laincher d'origine toi desspil ? Toutes les icones sur les bureaux ca me chagrine un peu moi .

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'aime bien le launcher miui !

J'ai déjà testé avec ADW Launcher mais les icônes sont plus petites et toutes les fonctionnalités de l'extended settings ne sont pas opérationnelles.

Pour l'histoire des icônes, c'est vrai que c'est un peu chiant, mais personnellement je crée un dossier et je les met toutes dedans, ça fait office de drawer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais pareil que toi Desspil quand j'étais sur celle d'Alexander.

Mais je trouve que les MUI ressemble vraiment trop aux Ipomme!!

Après j'ai eu ce bug des SMS, et depuis je reste sur des roms basées sur la stock!! J'aime bien!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HTC et Samsung sont les plus connus au niveau de la surcouche car ils ont tout fait pour rendre l'utilisation du téléphone simple et efficace.

Mais Touchwiz est bien plus connu que Sense je pense vu que Samsung est le premier vendeur de téléphone android...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais pas dire ca Desspil non mais genre que ta une ROM qui freeze et qui bug tu peux pas enlever la batterie pour redemarrer le tel .. Sinon oui c'est une honte comme les televiseurs Samsung programmé a 90000 heures et apres il s'eteint .

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Pétard j'ai eu un LCD Samsung pour Noël !!! C'est quoi le remède à ça ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a KIA qui garantie ses voitures 7 ans (durée de vie moyenne d'une voiture en prenant en compte les accidents! lol)

Dyson qui garantissent leurs aspirateurs 5 ans!! (Les aspirateurs Dyson ne sont pas vendus partout a cause de cette garantie. Faut savoir que les grandes surfaces misent beaucoup sur les extensions de garanties, donc ils ont aucun intérêt a vendre du Dyson (par contre un aspirateur Dyson coute la peau des fesses)! mdr)

Pour le moment, je ne connais pas grand chose d'autre garantie a vie. Mais j'ai beaucoup de matériels électroménager et informatiques qui ont plus de 10 ans (notamment des disques durs et 2 télés)

Société de consommation quand tu nous tiens!!!!

Modifié par Lenoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...