Aller au contenu

Bye bye x10


Recommended Posts

Arf .. je sais pas les avis sur les MIUI sont pas top j'aime bien la personalisartion mais j'ai peur de trop vider ma batterie .. Puis je suis tellement bien sur une rom stock c'est pas comme le x10 obliger de bidouiller pleins de trucs differents pour avoir un truc qui tiens la route la je deviens flemmard et un peu la flemme de flasher meme si c'est beaucoup plus pratique que le x10 je verrais ca plus tard ^^

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui merci le forum de discussion :) j'ai dl la derniere version je verrai quand je serais chez moi. :) Oui pour une fois que j'ai un tel qui tiens la route . ^^

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan la CM9 sur GSII est moins bien que la stock ROM a mon gout , donc le choix de Crack ne m'etonne pas moi j'ai juste mis une custom pour avoir un style "blue" c'est tout :) Au Quadrant tu fais combien crack ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CM9, j'y réfléchi mais je préfére rester en stock pour le moment.

Sur Quadrant, je fait moins de 3000 (J‘ai fait le test hier soir mais j'ai plus le score exact en tête, c'était genre 2 700 ou un truc du genre).

Avec 60 applications, je trouve ça correct ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, en cas de panne de batterie c'est direct le SAV.....à moins de savoir l'enlever et la refixer, mais dans ce cas perte de garantie !

Hier soir j'ai vu un reportage sur la 2 qui parlait des nouvelles technologies et de leurs pannes programmées...Ils ont pris en exemple l'IPhone, dont la batterie est inamovible et qui était programmée pour 400 cycles de charge. Donc dés que la batterie était morte, ça coûtait 75 dollars pour la faire changer, donc environ la moitié des gens ne le faisait pas et préféraient acheter un nouvel IPhone....bonne technique mise au point par Apple. La plupart des grands constructeurs se mettent à faire la même chose, pour vendre toujours plus ! C'est honteux !!!

C'est pourquoi mon choix pour mon nouvel achat se dirigera vers un téléphone ou on peut enlever la batterie, et je suis très content que le GNex fasse partie de cette catégorie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais pas dire ca Desspil non mais genre que ta une ROM qui freeze et qui bug tu peux pas enlever la batterie pour redemarrer le tel .. Sinon oui c'est une honte comme les televiseurs Samsung programmé a 90000 heures et apres il s'eteint .

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois toutes les fois ou je l'ai retiré avec l'x10 ca m'aurait fais chier de reparer avec SEUS a chaque fois, n'empeche je regrette un peu la communauté x10 ou on etait solidaire et avait des reponses rapides et efficaces la pour le s2 il y a tellement de monde que du coup c'est pas la meme ambiance et je trouve les gens moins solidaires.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...