Aller au contenu

Bye bye x10


Recommended Posts

Je sais pas si c'est le fait du "pur Google", mais la fluidité met une claque ; ça va vite et ça réagit tout de suite ! C'est un plaisir !

Un petit coup de root et une custom au derrière et ça devrait être magique !

Par contre, j'ai regardé dans la section tuto, ça n'a rien à voir avec ce qu'on connait avec le X10.

Le toolkit est fiable et simple ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la compagnie,

C'est maintenant à mon tour de vous quitter pour aller voir du côté de la section Nexus 4.....Yahouuuu !

Je suis allé le retirer en relais colis il y a 30 min et je ne l'ai toujours pas allumé (il charge).

Bon, en fait, je ne vous quitte pas vraiment car c'est ma chérie qui hérite de mon X10 et je continuerais à suivre vos discussions et à aider ceux qui en auront besoin. Ouais, en fait je participerais tout pareil que d'habitude !!

Donc un grand merci à tous ceux qui font vivre notre bon vieux compagnon, les développeurs et les bidouilleurs.

Je tiens à remercier, surtout, Thol, Crackmort, Ajaël, Gaja, Boubou et j'en oublie plein d'autres.

A bientôt :emo_im_kissing:

Wov !!! Comment tu as pus avoir un NEXUS 4 ?? J'espères que tu ne l'a pas acheté chez SFR !!!! Car çà serait encourager les arnaqueurs à déplumer les pigeons que nous sommes !!!

Moi, j'ai pas pus attendre le mois de mars ou avril (date de fin d'exclusivité SFR)... Je me suis pris un Xperia P...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wah félicitations mec JE SUIS JALOUX !!! Sinon même questions que Thol. Oui le toolkit est bien fait et bien compatible. Mais bon par rapport à mon Nexus, la seule chose que je regrette c'est l'APN. Quand tu revois les photos pris avec le Note, je suis amer. Bref, enjoy mon pote !

PS : merci pour la dédicace ! :)

Moi, j'ai pas pus attendre le mois de mars ou avril (date de fin d'exclusivité SFR)... Je me suis pris un Xperia P...

Ah Sony, quand tu nous tiens... Madame avec son U est très satisfaite. Il ne recevra d'ailleurs pas JB, les membres du forum grognent. Ça m'a fait sourire, je nous revois il y a deux ans... Remember !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois vous avouer que j'ai succombé à la tentation de SFR...Ben ouais je sais, mais je ne pouvais plus attendre. Mais bon, je ne suis pas mécontent, je n'ai pas l'impression de m'être fait voler.

Nexus 4 16 GB - 319,90 euros avec forfait à 24,90 (2h appels, sms/mms illimités, 500 Mo) sur 24 mois. Ca me va ! Vous en pensez quoi ?

En tout cas, je suis pleinement satisfait du produit, un vrai missile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, mais j'y ai bien réfléchi...

Mon forfait précédent me coutait 19,90 donc finalement ça me revient à 5 euros de plus par mois et j'ai déboursé un peu moins pour l'achat de ce N4 16 GB par rapport au Play Store !

Ca me va

De plus, il les vaut bien ces 500 euros !!

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va ton offre n'est pas mal. Moi j'avais fait de même pour avoir mon Note à 149€, je payais un forfait de 35€ chez Virgin. Mais bon 500Mo je les dépasses largement. Il me faut au moins 2Gb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la fin du X10!! C'est bien dommage!! En plus on s'éparpille un peu partout!!

J'aimais beaucoup l'ambiance de la section X10 et j'ai du mal a trouver un remplaçant!! Je suis dépité entre le N4 qui est indisponible et les Sony qui coutent un bras!! lol!! Et les téléphones chinois qui ne sont pas vendu en France!! J'ai du mal!!

A votre avis? C'est quoi le mieux entre :

Wiko Clink Slim

Alcatel OT 955

Acer Cloud

HTC sensation XE

Sony Xperia P

Sony Xpéria Sola

Sony Xpéria Go

ça fait un paquet la! lol

Si vous avez l'occasion de donner des avis, je suis preneur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xperia P :

Dimensions : IDENTIQUE à un iPhone 5

Qualité de fabrication : Rien à re dire, c'est bien fait, coque en Alluminium, 3 touches sensitives assez réactif, touches physique un peu dûr, mais çà va...

OS : c'est du Sony quoi... plein d'applis sympat, mais pas mal de limitations injustifiées (Fps), Ma version Orange (simlocké) a un BL NON déverouillable (je vais voir quand ils sera désimlocké si c'est toujours le cas).

Autonomie : Je ne sais pas trops, car il y a un bug sur l'affichage de la jauge batterie (on ne peut pas trops s'y fier, en cours de résolutuion chez Sony), il y a des jours où je tiens 3 jours, et d'autres qu'une journée...

Bidouilles : C'est encore le début... peu de rom custom, et il faut souvent avoir le BL unlocké.. on en est encore à la CM9 (4.0.4)...

PS : le Xperia U (SOLA) est un dérivé(bas de gamme du P) donc à peu près les même critiques coté Bidouilles

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es patient... attend dans quelques mois (2 ou 3), le Nexus 5 (rumeur pour l'instant)..au pire des cas le Nexus 4 sera de nouveau disponible..

Je pense que le Galaxy S2 n'est pas trops cher maintenant, et coté bidouille, il est rodé... mais il faut aimer du Samsung...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso si mon x10 me lache je serai bien embété pour choisir ! je pense qu'avec un écran plus grand que 4 pouces, l'utilisation à une main devient galère... ça limite le choix :emo_im_lips_are_sealed:

Le Nexus 4 a un écran de 4,7 pouces et l'utilisation à une main se fait bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix du U, je préfère encore prendre un Wiko Clink Slim!!

Pour le S2, c'est un très bon téléphone vendu encore plus chère que le Nexus 4!!

Je préfère encore prendre un Xpéria P!!

Je n'ai pas confiance dans les achat de mobile d'occasion!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu son prix, et ses caractéristiques , le wiko a l'air pas mal... Mais il faudra sûrement pas compter sur lui pour les bidouilles.

Et malgré son nom, c'est français ! (conçu en France, fabriqué un chine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais, j'ai vu!! Mais effectivement, les dev n'ont pas l'air de s'y intéresser!!

Y'a le HTC sensation XE à 299€ sur Cdsicount!! Avec pleins de roms et de dev'. Il a l'air très bien! Juste un peu en dessous du Galaxy nexus!!

Je vais attendre 2 semaines encore, et si toujours de nouvelles du N4, je prend le sensation XE!! Il est beau en plus!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hacking des HTC est très gallère, très technique, c'est pas à la porté de tout le monde... (en tout çà ceux que j'ai pus manipuler...)

Il est question de générer une "Gold Card", de modifier le FS de la carte SD pour modifier une partie du code hexa decimal..

Bref, le Hacking de X10 : c'est de la rigolade à coté :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulla, tu me fais peur Thol!! lol

J'ai regardé vite fait la section (boulot oblige) et ça n'avait pas l'air si compliqué que ça!!

Façon, je verrai bien. Un jour ça me petera et je prendrais quelque chose pour arreter d'attendre le N4!

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...