Aller au contenu

Bye bye x10


Recommended Posts

Pour moi l’extension de garantie c'est un truc complètement inutile car soit sa tient la première année soit ça pète mais en général si il y à rien la première année ça dure longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon, d'ailleurs Lenoil, tu as dit, je cites "ça veut dire que si tu veux garder ta tv jusqu’à la fin de tes jours, ben tu ne peux pas!! C'est nul!" , il est vrai que tu n'as pas dit si c'était en état de fonctionnement.....dans ce cas, tu peux tout garder à vie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5a26e387-508d-f0e5.jpg

Oui bon sinon je me plait bien sur mon s2 c'est vraiment magnifique les roms la personalisation le touchwizz les applis toutes fonctionelle les jeux sans lags tout quoi :)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par Ludo-X10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as tout bon, cette CM est très stable, j'installe une nightly sur deux même si les fix sont mineurs, cela ne peux faire que du bien !

J'avais testé une AOKP mais elle provoquait des freezes intempestifs malgré qu'elle était très bien niveau personnalisation (et pleine d'options intéressante)...

Fin bref, que du bonheur sur la CM =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nandroid est aussi dispo sur S2 et je faisais comme ça jusqu’à présent pour tester mais c'est un gain de temps énorme le dualboot,

Car tout restaurer ou faire un backup pour que t'es données soit à jour c'est long tandis que la tu peux carrément tout faire en parallèle assez rapidement :)

Modifié par LuDoS2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

Hello la compagnie,

C'est maintenant à mon tour de vous quitter pour aller voir du côté de la section Nexus 4.....Yahouuuu !

Je suis allé le retirer en relais colis il y a 30 min et je ne l'ai toujours pas allumé (il charge).

Bon, en fait, je ne vous quitte pas vraiment car c'est ma chérie qui hérite de mon X10 et je continuerais à suivre vos discussions et à aider ceux qui en auront besoin. Ouais, en fait je participerais tout pareil que d'habitude !!

Donc un grand merci à tous ceux qui font vivre notre bon vieux compagnon, les développeurs et les bidouilleurs.

Je tiens à remercier, surtout, Thol, Crackmort, Ajaël, Gaja, Boubou et j'en oublie plein d'autres.

A bientôt :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...