Aller au contenu

Bye bye x10

Recommended Posts

Allez... Galaxy SII !

nan pas de samsung ^^ c'est vrai qu'il a des perf pas mal, mais y va bientôt avoir deux ans...

ouai le acer est pas mal, c'est bien compliqué de choisir ! je m'étais moins pris la tête quand j'avais choisi le x10 !

@Gaja : Tu as encore changé de pseudo! mdr!! Tu fais le Yoyo!! lol

Sinon pour le root du N4, ben il me semble qu'il a tout effacé!! Après, je n'ai pas encore essayé de mettre une rom cusom ni changer le kernel!! Mais dès que je peux, je le ferais!!

Le S3 e le S2 seront des éléphones qui couteront encore une forturne!!

Après, je pense qu'il faut qu'ont investissent des des marques lowcost afin de casser le marché et d'obliger Samsung et autres à baisser un peu leur prix!!

Après avoir acheté un N4 à 360€, je vous dis franchement, que ça sera le maxi que je mettrais dans un téléphone NEUF!! lol

ça prouve qu'on nous prend pour des cons et que les constructeurs peuvent faire des efforts!! (C'est comme pour FREE avec le forfait à 2 euros (finalement SFR, ORANGE et BOUYGUES n'ont pas licencié leur personnel!! Ou FREE a récupéré une partie! lol))

En qualité de photos c'est kif kif avec le X10, par contre l'avantage c'est d'avoir un vrai flash, donc mieux en définitive. Par contre, les gens venant d'un GS2 disent que l'apn du N4 est poil en dessous !

Petit plus quand même, avec l'appli de base, c'est la possibilité de faire des photos panoramiques et le photosphère (exclu N4)

Modifié par desspil

On l'as depuis que Google l'as introduit à Jelly Bean, je ne sais plus dans quelle version exactement...

De toute façon, les AOSP (non modifiées) sont identiques d'un téléphone à l'autres et comme les Nexus n'ont que des AOSP, normal qu'on es les même fonctionnalités que le Nexus 4 ;)

Bon concernant le mode Panoramique et "3D (360)", c'est SONY qui l'a introduit en premier, mais avec une qualité d'image médiocre...(voir l'appli Panoramic de SONY sur le Google Play)... Et sur les Xperia S en 2.3.x, Sony a inclu le mode 3D qui fait du 360°...

Donc pour une fois, c'est Sony qui a été en avance !

Mais Google, a eu l'intelligence de reprendre le concept...

EDIT :Mode Panoramique : il me semble qu'il y avait des applis commerciaux qui le proposaient déjà avant Sony... même en 2.1

Modifié par Thol

Pour le rendu, c'est clair que c'est pas terrible niveau rendu...

Moi aussi, ça me fait plaisir de te revoir, Crackmort ainsi que Gaja, Thol et Desspil (même si on se croise souvent ici et sur Miui France) ;).

J'espère que vous allez bien, les gars !!!

Attention quand même!! On évite les larmes!! mdr!!

On se croirait a une réunion d'anciens potes de fac! lol!!

Je n'ai toujours pas eu le temps de tester photosphère!! Et le panoramique existait déjà sur mon Samsung GH810!!

En plus , le GH810 avait un espèce de capteur photo! lol! C'était pour moi l’ancêtre du photo phone avec un flash super puissant!! Et non une LED!!

ça m’embête de ne pas pouvoir trifouille mon N4!!

Modifié par Lenoil

• 3 weeks later...

salut, je cherche toujours un successeur à mon x10, même si je pense que ça sera un acer cloudmobile http://www.acer.fr/a...el/HM.HAQEF.001

merci Lenoil pour m'avoir indiqué ce modéle :lol:

mais j'ai une question : si je l'achète d'occase, même si j'ai la facture de fourni avec, es ce que je pourrai faire fonctionner la garentie ? car elle est de deux ans, je ne voudais pas regretter le jour où il tombera en panne !

je pense que ça dépend si il a été acheté avec un forfait ou bien s'il a été acheté seul (genre sur amazon)

si quelqu'un peut m'éclairer ça serai cool !

Modifié par Bibi Ericsson

Bonjour à tous!

Un petit message pour moi aussi vous dire au revoir! :)

Ce fut une belle épopée que de participer au développement du premier gros Smartphone Sony!

Merci à tous du support que vous m'avez donné quand j'étais modo, pour la rom Blue Sparks....etc!

Je suis passé sur un Xiaomi Mi-1S, une vraie bombe, galère à faire importer (Chronopost sucks) mais un vrai bonheur! ;)

Malheureusement, pas de section sur Frandroid donc adieu!

++

Et bien voilà. Après deux années de bon et loyaux services, mon X10 va prendre sa retraite chez ma maman (faut bien qu'elle se mette aux smartphones).

Son successeur sera le Galaxy Note (N7000) qui arrivera dans le courant de la semaine prochaine (commandé chez TopAchat.com).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...