Invité Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Salut ! A l'image du post d'Okizha, je crée ce topic pour que chacun puisse se présenter, donner son petit nom, son âge, ses centres d'intérêt, etc. J'avais trouvé l'idée sympa et j'espère que cela va permettre de se connaitre davantage et ainsi savoir qui se cache derrière tous ces pseudo. En espérant également que cela aide à ce que la bonne ambiance reste le maitre mot de la section. Bref! Assez de blabla, je commence donc : Aymeric, 19ans, je suis sur Tours pour mes études. Après un Bac L, j'ai validé il y a peu ma première année de licence en Histoire de l'art. Je pratique également la peinture et le dessin et bien sur, j'aime les nouvelles technologies et l'informatique. J'ai fais mes premiers pas dans la bidouille sur un Thinkpad X31 sous diverses distributions linux et un Samsung Galaxy 3, mon premier smartphone. Voili voilou! A vous! ;) Modifié 28 mai 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 tu t'es trompé dans le lien je pense :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Oui oui, corrigé! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niho Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Pas trop dur histoire de l'art à la fac des tanneur? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Moi je me présente pas ! Tout le monde me connait B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Non non ça va tranquille! Qu'est ce que tu fais toi?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 allez je me présente, Julien 22 ans je suis en BTS MUC alternance, je travaille à DÉCATHLON. Je fais de la boxe depuis bientôt 10 ans maintenant ou ça passe vite. J'adore la bidouille, j'ai commencé sur un Spica, j'ai ensuite eu un ptit TEOS avec lequel j'ai appris énormément de choses.. Je passe mon temps libre a l'entrainemant, a vadrouillé sur mon tel et surtout sur le forum XDA et Frandroid ^^ VOilouuuuuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) C'est parti pour les présentations, Perso j'ai 23ans, je suis en master de maths financières, j'aimais la bidouille avec mon spica et mon GS mais je me calme avec mon nexus, J'aime les jeux de plateaux, le ciné, l'actu éco et politique, et pleins d'autres truc, et sinon je compte me mettre au c++ et au vba pour excel après mes exams donc si vous connaissez une bonne distrib linux pour programmer faites moi signe ;) Modifié 28 mai 2012 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 ubuntu sa passe ! sinon respect, maths financière j'ai tenue deux ans avant d'être dégoûté (les profs ont pas aidé) et du coup je suis partie en Eco... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niho Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 @gunner si tu veux dev en VBA sous excel reste sous Windows. Après pour le C+ + les seuls trucs qui changent sous linux sont les versions des lib. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Je faisais des maths pure avant et pour mon master je voulais me diversifié et c'est pas mal mais du coup la macro économie m'attire de plus en plus. Ouep, pour vba je vais rester sous windows du coup je vais partitionnement mon pc ça me servira pour java et peut être plsql je sais pas trop Modifié 28 mai 2012 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 moi j'ai direct était en mathématique financière sortant de S mais l'éco m'attirait plus et les profs me saoulait avec leurs maths donc maintenant je suis tranquille :D bon courage pour le master :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niho Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 @emic je suis encore au lycée. D'ailleurs je vais en profiter pour me présenter. Donc je m'appelle Xavier, j'ai 21 ans et je suis en terminale STG GSI. L'année prochaine je compte faire un BTS SIO. Je suis de tours. J'aime bien l'info de base, j'ai commencé à découvrir android et les joies du rootage sur un wildfire. Je suis aussi à la fois sous windows et linux (je change souvent de distribution) Sinon j'aime bien sortir boire un coup avec des potes. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Ok bah il y a beaucoup d'étudiants... des vieux étudiants mais des etudiants quand même! :lol: Sinon, ouais bravo les mecs pour les maths! J'adorais ça jusqu'en seconde et puis en 1ere S, c'était la m**** (j'ai decroché et le prof n'a pas aidé non plus)! Du coup, je suis passé en term L! Ouf! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niho Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Le galaxy Nexus, le téléphone des 20-25 ans? :D Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Le galaxy Nexus, le téléphone des 20-25 ans? :DEnvoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Non, moi j'ai 16 ans, je suis belge, région de Mons. Je suis actuellement en 5eme année (belge, je ne sais pas a quoi ça correspond chez vous mais j'ai pas doublé), passionné par les nouvelles technologies et particulièrement mobile. J'ai commencé a m'intéresser a tout ça avec mon ipod touch: jailbreak,... Ensuite je suis passé a l' optimus one (très bonne machine pour les petits budgets) et enfin j'ai acheté le Nexus le jour de sa sortie au vandenborre et depuis j'en suis super comptent. Sinon je m'intéresse aussi a l'univers manga et a mon groupe de musique préféré : rammstein. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Le galaxy Nexus, le téléphone des 20-25 ans? :D Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Non pas du tout je suis beaucoup plus petit... :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Yeah! Un ami belge! Et le bleu de la section?! :P Sinon, c'est le système scolaire du type de celui de l'Allemagne?! 5eme année, ça doit correspondre a la 3eme ou la 2nde chez nous. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niho Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Mais ?! Mais ?! Vous avez tout cassé mon délire ! :angry: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Hahaha ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbatoutes Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Coucou! Moi 25 ans, je bosse dans une agence de communication à Paris, j'ai eu un HTC Hero, un Motorola Defy et un Nexus S avant le GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Le galaxy Nexus, le téléphone des 20-25 ans? :D Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Finalement des 15-25 ans, à lire votre âge ... Bon je suis l'exception qui confirme la règle ... arf ... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNEXAT Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Salut à tous! Moi 40 ans, je bosse dans l'industrie agro-alimentaire en Belgique. Mon premier smarthphone Android un Galaxy ace ensuite le GN et super content ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Ah un "vieux" ! :lol: (enfin tu comprends ce que je veux dire hein) ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Ah le voila le doyen et un belge en plus! Les belges aux extrêmes? Mère Michu va peut-être se présenter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.