Jump to content

[Galaxy Nexus] Espace Présentation

Guest

Recommended Posts

Guest Darkham666

Bonjour à tous ^^

Voilà je viens car je suis l'heureux, que dis-je très heureux, possesseur d'un GN depuis hier midi :lol: que j'ai rooté et flashé sous la rom AOKP qui m'a été vivement conseillé par un ami (bon ok il m'a mit un flingue sur la tempe).

Je sens que je vais me plaire ici :ph34r: j'aime me faire flageller.

Bah comme c'est dit en premier post, ton petit nom, ton âge, ce que tu fais "profesionnellement" et puis tout ce que tu as envie de nous faire savoir... ;)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Guest Darkham666

Bah comme c'est dit en premier post, ton petit nom, ton âge, ce que tu fais "profesionnellement" et puis tout ce que tu as envie de nous faire savoir... ;)

Mon petit nom c'est Thomas pour les intimes ;)

Mon âge ? Une telle chose ne se demande pas à une femme ^^ mais je n'en suis pas une xD 20 fraîchement fêtés.

Je suis lycéen (ouais la loose à 20 ans). J'ai des envies mais je pense ne pas pouvoir en parler ici ^^. Sinon jj'espère avoir mon BAC S pour faire une fac d'informatique et mathématiques. J'ai commencé les smartphones avec un HTC HD2 qui est mort :mad: RIP suivi d'un SGS2 pour arriver au précieux GN.

Sinon Niho ça dépend de quels poney tu parles personnellement ceux là me font peur.

Edited by Darkham666

Ouais dur le lycée a 20 and quand même... jetais tellement content d'en sortie moi! Ça m'aurait vraiment fait chier de retaper une année, et c'était pas loin pourtant...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Guest Darkham666

Ca me fais chier aussi mais bon j'ai jamais bossé de ma vie ^^ je devais sauter une classe pour en redoubler deux au final xD