Aller au contenu

[Galaxy Nexus] Espace Présentation


Invité

Recommended Posts

Invité Darkham666

Bonjour à tous ^^

Voilà je viens car je suis l'heureux, que dis-je très heureux, possesseur d'un GN depuis hier midi :lol: que j'ai rooté et flashé sous la rom AOKP qui m'a été vivement conseillé par un ami (bon ok il m'a mit un flingue sur la tempe).

Je sens que je vais me plaire ici :ph34r: j'aime me faire flageller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme c'est dit en premier post, ton petit nom, ton âge, ce que tu fais "profesionnellement" et puis tout ce que tu as envie de nous faire savoir... ;)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Darkham666

Bah comme c'est dit en premier post, ton petit nom, ton âge, ce que tu fais "profesionnellement" et puis tout ce que tu as envie de nous faire savoir... ;)

Mon petit nom c'est Thomas pour les intimes ;)

Mon âge ? Une telle chose ne se demande pas à une femme ^^ mais je n'en suis pas une xD 20 fraîchement fêtés.

Je suis lycéen (ouais la loose à 20 ans). J'ai des envies mais je pense ne pas pouvoir en parler ici ^^. Sinon jj'espère avoir mon BAC S pour faire une fac d'informatique et mathématiques. J'ai commencé les smartphones avec un HTC HD2 qui est mort :mad: RIP suivi d'un SGS2 pour arriver au précieux GN.

Sinon Niho ça dépend de quels poney tu parles personnellement ceux là me font peur.

Modifié par Darkham666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais dur le lycée a 20 and quand même... jetais tellement content d'en sortie moi! Ça m'aurait vraiment fait chier de retaper une année, et c'était pas loin pourtant...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Darkham666

Ca me fais chier aussi mais bon j'ai jamais bossé de ma vie ^^ je devais sauter une classe pour en redoubler deux au final xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr! Arf... moi je fournis le minimum requis pour que ça passe à chaque fois...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...