Aller au contenu

[Galaxy Nexus] Espace Présentation


Invité

Recommended Posts

Bonjour,

je m'appel Romain j'ai 28 ans et je suis photographe/graphiste en bourgogne (depuis deux ans, originaire des yvelines).

J'ai commencé la bidouille sur windows mobile 5 pour arriver sur android avec un galaxy s, un optimus 3d, un evo 3d et enfin un galaxy nexus !

Je suis ce forum depuis un bout de temps sans vraiment participer je me suis dis qu'il était temps de m'y mettre !

Merci pour les précieuses info trouvées sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à tous les deux, derniers venus parmi les GNexusiens! ;)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive après la bataille mais faut bien y passer : Sam, 28 ans, ingénieur chez EDF pour l'obsolescence dans les centrales nucléaires :-P (vivant sur paris)

À côté passionné de musique (bassiste) je suis en passe de rejoindre un groupe de métal sympho/doom :-P

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

J'avais pris quelques cours de Basse quand j'étais jeune :emo_im_lips_are_sealed: ...mais pas très doué.... :P

Je vais aller (re)voir un bassiste en Octobre, bon pas de Métal mais jazz-fusion: Marcus MiLLER ! (bcp de slap ! :) )

Modifié par PrinzB
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, l'ai déjà vu 3 fois & une fois avec Stanley Clarke !

D'ailleurs pas mal l'album SMV en 2009: Stanley Clarke - Marcus Miller - Victor Wooten

Moi, je le connaissais au début plus funky-soul: en compo & accompagnement de: Aretha Franckin, Roberta Flack, Luther Vandross, Grover Washington...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous nouveau sur android j'ai laché bada 2.0 et mon wave 2 pour un galaxy nexus quelle changement pour moi (Le jour et la nuit).

J ai mon GN depuis une semaine et depuis au moins dèja 2 mises à jour ca change de bada je crois que je suis en 4.1 mobile parfait pour le moment seul bémol le manque de notice et oui je débute sur android et la mémoire à 16 Go 2 jeux téléchargé (real foot et un jeu de tir) et me voila à 11Go45 sinon je pense continuer maintenant sur du google phone une fois goûté on s'en passe plus.

Bonne journée à tous si j'ai quelques questions je m'adresserai sur le forum sans abuser bien sur et bravo pour votre forum. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous je ne pense pas être sur le bon sujet mais juste pour un renseignement hormis en Wi-fi je n'arrive pas à être en 3g pour télécharger hors de chez moi ? je peus passer des appels et en recevoir mais aucun contenu internet ?

Merci cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous je ne pense pas être sur le bon sujet mais juste pour un renseignement hormis en Wi-fi je n'arrive pas à être en 3g pour télécharger hors de chez moi ? je peus passer des appels et en recevoir mais aucun contenu internet ?

Merci cordialement.

MAUVAISE SECTION

Regarde si tes data sont activé dans parametre/plus/réseau mobile et la données active doit être coché.

Pour la suite post dans la section question réponse.

depuis mon Nexus Prime TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller, devant recevoir mon nexus prochainement, je passe par la case présentation!

M'appelles Clo, 22ans, rémoise pendant 2 petites semaines encore avant mon déménagement sur l'île de la Réunion :lol:

Fièrement diplômée de Juin, je découvre les joies de pôle-emploi et des refus de candidatures ^_^

voili voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller, devant recevoir mon nexus prochainement, je passe par la case présentation!

M'appelles Clo, 22ans, rémoise pendant 2 petites semaines encore avant mon déménagement sur l'île de la Réunion :lol:

Fièrement diplômée de Juin, je découvre les joies de pôle-emploi et des refus de candidatures ^_^

voili voilou!

Bienvenue a toi.....

depuis mon Nexus Prime TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi étant sur le forum depuis plus d'un an je me suis présenté mais pas ici alors j'y vais :)

Âgé de 16 ans, je m'appelle Ugo (oui sans "H") je viens et j'habite à Lyon. Passionné d'Android depuis presque 2 ans, je bidouille énormément dedans et aussi sous Linux (Mint et Debian principalement) je traîne beaucoup dans la section Blabla donc certains (qui se reconnaîtrons) me connaissait déjà, et... quoi dire ?? Euh... Je sais pas :lol:

Modifié par UgoBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, moi j'ai 16 ans, je suis belge, région de Mons.

oh ! j'suis sur charleroi ! on as quelque belge hein !

Mistral, 22 ans, je suis courtier en assurance, j'ai eu un GS et maintenant un G Nexus, je suis plutot personnalisation que bidouille, je passe plus de temps à crée mes icones docks etc qu'à bidouillé, j'avais flashé mon GS mais pour une ROM officiel ^^ puis ici je vais surement très doucement pour voir pour passez sous rom custom, je suis root c'est déjà un début !!

Vous me trouverez dans la section personnalisation android essentiellement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...