Guest Darkham666 Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Même le minimum syndical c'est trop à mon goût, la flemme B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnnerMC Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 "hmmmmmm ... eske tu baises ?" (je sais plus c'dans quelle film ^^) C'est pas dans u film, c'est dans un sketch des inconnus ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 ha voila ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Darkham666 Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Dites moi, c'est quoi les dimensions pour faire une jolie image lockscreen ? Je galère depuis ce midi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 haha comment j'ai galéré avec cette m**** ! donc, pour pas avoir de zoom ou dézoom pendant la définition de la photo, il faut qu'elle fasse la taille de 1440x1280. Donc là t'auras pas d'image déformée, mais il manquera les côtés donc ensuite ma technique : tu prends un screen, tu le rajoutes sur ton image, tu la centre et voilà, tu sauras ce qui sera pris à la définition du wallspaper ^^ je sais pas si j'ai été clair ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Darkham666 Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Niquel merci ^^ je posterai mes screen lundi car j'ai pas le net chez moi ^^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niho Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Darkham : yep, j'ai fait un bep avant... :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterq00 Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Le galaxy Nexus, le téléphone des 20-25 ans? :D Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Nonon, moi j'ai 31 ans :) belge de Bruxelles, je bosse dans le web Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Al_ Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Bonjour, 26 ans Nancy Venant du Milestone et ayant pris gout au back-up/flashage/ça va pas/on reflashe, j'ai plutot choisi un Nexus qu'autre chose! A part ça si vous voulez parler sports US, sport tout court, économie, chips et séries HBO, je suis votre homme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Ah ça fait plaisir de te voir par mis nous Thomas ;) Tu vas voir ils sont pas méchant, bien que des fois un peu bizarres ... surtout Meel ... quand il est là regardes derrière toi ... ;) Depuis mon super Galaxy Nexus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 derrière, devant, en dessous, au dessus, sur les côté ... chez le voisin même ! je peux être partout ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Surtout chez la voisine ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Voilà :-P Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Darkham666 Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Ah ça fait plaisir de te voir par mis nous Thomas ;) Tu vas voir ils sont pas méchant, bien que des fois un peu bizarres ... surtout Meel ... quand il est là regardes derrière toi ... ;) Depuis mon super Galaxy Nexus J'ai refais un compte car impossible de retrouver le mdp de l'ancien o_O Oh tu sais moi par devant derrière ou les côtés ça ne me dérange pas ^.^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 parfait :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbac666 Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Bon les gars un peu de tenu que diable, y a des jeunes avec nous...... CM9 kang powered by TRINITY Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ssessel Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Mais oui c'est ce que j'allais dire c'est quoi ça enfin ??????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnnerMC Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 (edited) Je me suis planté de topic :P Edited June 4, 2012 by GunnerMC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 :huh: Tu t'es pas trompé de topic GunnerMC? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skybichou Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 J'arrive après la bataille mais faut bien y passer : Sam, 28 ans, ingénieur chez EDF pour l'obsolescence dans les centrales nucléaires :-P (vivant sur paris) À côté passionné de musique (bassiste) je suis en passe de rejoindre un groupe de métal sympho/doom :-P Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GNEXAT Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 Bienvenue Skybichou! Ce forum est super! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skybichou Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 oui j'ai vu ça ! j'y suis depuis janvier, mais je ne me suis pas présenté et je demande paaaardon ! PAAAAAAAAAAAAARRDOOOOOOOOON !!!! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 Bonjour à tous ! Je n'avais jamais vu ce topic ! :o Alors je me présente maintenant :) Valentin 17ans (Chuuut presque 18) Vienne (86) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skybichou Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 hey un poitevin !!! tu es d'où dans la vienne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AirOne70 Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 (edited) Vous avez un nouveau venu dans la catégorie ! J'ai reçu la bête ce matin, et il installe les applications actuellement.. J'ai 15 ans, j'habite en Haute-Saône et mon prénom, c'est Erwan ! :) Edited August 16, 2012 by AirOne70 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts