Meelouw Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 sous modo ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Non je peux pas le faire ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Non je peux pas le faire ça ;) Assistant ? :-D Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 C'est pas moi qui décide :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 C'est pas moi qui décide :P C'est nul :-D Envoyé depuis mon Sony Tablet S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niho Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Sauf les châtiments corporels et autres trucs étranges ... :D Et si on fait des bêtises on a le droit à des coups de fouet? :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 peut-être ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niho Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Faut faire quel genre de bêtise pour avoir le droit à un coup de fouet ? :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Fais-en une et tu verras ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Roooooh c'est quoi ces esprits pervers ??!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 oh non ... j'ai fait pipi au lit :( vais-je être puni ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Darkham666 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Bonjour à tous ^^ Voilà je viens car je suis l'heureux, que dis-je très heureux, possesseur d'un GN depuis hier midi :lol: que j'ai rooté et flashé sous la rom AOKP qui m'a été vivement conseillé par un ami (bon ok il m'a mit un flingue sur la tempe). Je sens que je vais me plaire ici :ph34r: j'aime me faire flageller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Bah et on n'a pas le droit d'en savoir un peu plus sur toi ? (le but du sujet) ... :P Envoyé depuis mon Nexus III avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Darkham666 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Que voulez vous savoir ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Bah comme c'est dit en premier post, ton petit nom, ton âge, ce que tu fais "profesionnellement" et puis tout ce que tu as envie de nous faire savoir... ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niho Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Est-ce que tu aimes les poneys? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Darkham666 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) Bah comme c'est dit en premier post, ton petit nom, ton âge, ce que tu fais "profesionnellement" et puis tout ce que tu as envie de nous faire savoir... ;) Mon petit nom c'est Thomas pour les intimes ;) Mon âge ? Une telle chose ne se demande pas à une femme ^^ mais je n'en suis pas une xD 20 fraîchement fêtés. Je suis lycéen (ouais la loose à 20 ans). J'ai des envies mais je pense ne pas pouvoir en parler ici ^^. Sinon jj'espère avoir mon BAC S pour faire une fac d'informatique et mathématiques. J'ai commencé les smartphones avec un HTC HD2 qui est mort :mad: RIP suivi d'un SGS2 pour arriver au précieux GN. Sinon Niho ça dépend de quels poney tu parles personnellement ceux là me font peur. Modifié 2 juin 2012 par Darkham666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 "hmmmmmm ... eske tu baises ?" (je sais plus c'dans quelle film ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Darkham666 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Oh que oui B) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niho Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Il y a bien des lycéens qui ont 21 ans... Je pensais plutôt à la chanson petit poney. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Darkham666 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Jamais entendu et je tiens pas à l'entendre xD Tiens tu as 21 ans et au lycée Niho ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Ouais dur le lycée a 20 and quand même... jetais tellement content d'en sortie moi! Ça m'aurait vraiment fait chier de retaper une année, et c'était pas loin pourtant... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Darkham666 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Ca me fais chier aussi mais bon j'ai jamais bossé de ma vie ^^ je devais sauter une classe pour en redoubler deux au final xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Mdr! Arf... moi je fournis le minimum requis pour que ça passe à chaque fois... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.