Invité Darkham666 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Même le minimum syndical c'est trop à mon goût, la flemme B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 "hmmmmmm ... eske tu baises ?" (je sais plus c'dans quelle film ^^) C'est pas dans u film, c'est dans un sketch des inconnus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 ha voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Darkham666 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Dites moi, c'est quoi les dimensions pour faire une jolie image lockscreen ? Je galère depuis ce midi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 haha comment j'ai galéré avec cette m**** ! donc, pour pas avoir de zoom ou dézoom pendant la définition de la photo, il faut qu'elle fasse la taille de 1440x1280. Donc là t'auras pas d'image déformée, mais il manquera les côtés donc ensuite ma technique : tu prends un screen, tu le rajoutes sur ton image, tu la centre et voilà, tu sauras ce qui sera pris à la définition du wallspaper ^^ je sais pas si j'ai été clair ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Darkham666 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Niquel merci ^^ je posterai mes screen lundi car j'ai pas le net chez moi ^^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niho Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Darkham : yep, j'ai fait un bep avant... :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterq00 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Le galaxy Nexus, le téléphone des 20-25 ans? :D Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Nonon, moi j'ai 31 ans :) belge de Bruxelles, je bosse dans le web Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al_ Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Bonjour, 26 ans Nancy Venant du Milestone et ayant pris gout au back-up/flashage/ça va pas/on reflashe, j'ai plutot choisi un Nexus qu'autre chose! A part ça si vous voulez parler sports US, sport tout court, économie, chips et séries HBO, je suis votre homme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Ah ça fait plaisir de te voir par mis nous Thomas ;) Tu vas voir ils sont pas méchant, bien que des fois un peu bizarres ... surtout Meel ... quand il est là regardes derrière toi ... ;) Depuis mon super Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 derrière, devant, en dessous, au dessus, sur les côté ... chez le voisin même ! je peux être partout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Surtout chez la voisine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Voilà :-P Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Darkham666 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Ah ça fait plaisir de te voir par mis nous Thomas ;) Tu vas voir ils sont pas méchant, bien que des fois un peu bizarres ... surtout Meel ... quand il est là regardes derrière toi ... ;) Depuis mon super Galaxy Nexus J'ai refais un compte car impossible de retrouver le mdp de l'ancien o_O Oh tu sais moi par devant derrière ou les côtés ça ne me dérange pas ^.^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 parfait :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Bon les gars un peu de tenu que diable, y a des jeunes avec nous...... CM9 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Mais oui c'est ce que j'allais dire c'est quoi ça enfin ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) Je me suis planté de topic :P Modifié 4 juin 2012 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 :huh: Tu t'es pas trompé de topic GunnerMC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 J'arrive après la bataille mais faut bien y passer : Sam, 28 ans, ingénieur chez EDF pour l'obsolescence dans les centrales nucléaires :-P (vivant sur paris) À côté passionné de musique (bassiste) je suis en passe de rejoindre un groupe de métal sympho/doom :-P Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNEXAT Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Bienvenue Skybichou! Ce forum est super! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 oui j'ai vu ça ! j'y suis depuis janvier, mais je ne me suis pas présenté et je demande paaaardon ! PAAAAAAAAAAAAARRDOOOOOOOOON !!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Bonjour à tous ! Je n'avais jamais vu ce topic ! :o Alors je me présente maintenant :) Valentin 17ans (Chuuut presque 18) Vienne (86) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 hey un poitevin !!! tu es d'où dans la vienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 (modifié) Vous avez un nouveau venu dans la catégorie ! J'ai reçu la bête ce matin, et il installe les applications actuellement.. J'ai 15 ans, j'habite en Haute-Saône et mon prénom, c'est Erwan ! :) Modifié 16 août 2012 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.